avril 19, 2024

Zach Ertz toujours mécontent des Eagles ?

2 min read

Un rapport a fait surface la semaine dernière selon lequel l’ailier rapproché du Pro Bowl à trois reprises, Zach Ertz, avait une « grande chance » de faire partie de la liste finale des Eagles de Philadelphie et s’était entraîné avec des coéquipiers dans les locaux du club après avoir sauté tout le programme d’intersaison au milieu de son prétendu désir. être échangés ou libérés avant le camp d’entraînement.

Il semble que tout ne va pas bien entre les parties.

Mike Garafolo de NFL Network a rapporté jeudi qu’il pensait qu’Ertz ne profitait pas de la vie dans la ville de l’amour fraternel cet été.

« Le simple fait d’être ici n’est pas un signe que tout est copacétique », a expliqué Garafolo lors d’un segment à l’antenne. « Il n’est toujours pas content, il n’a pas obtenu cette prolongation de contrat la saison dernière et rien n’a changé pour le moment. »

Pour ce que ça vaut, Ertz a balancé des shorts qui étaient à l’envers et, ainsi, couvraient le logo des Eagles pendant l’entraînement.

Ertz a été lié aux Colts d’Indianapolis, où l’ancien quart-arrière de Philadelphie Carson Wentz est le nouveau partant, selon les rumeurs. Les Eagles auraient économisé 8,5 millions de dollars en espace de plafond salarial en échangeant ou en supprimant Ertz, qui a fait des équipes du Pro Bowl de 2017 à 2019, mais n’a capté que 36 passes pour 335 verges et un touché en 11 matchs l’année dernière.

Il est possible, et peut-être probable, que les prétendants potentiels attendront de voir si les Eagles élimineront le joueur de 30 ans avant d’offrir quoi que ce soit de valeur pour ses services.



Source link