avril 20, 2024

Saints perd sept entraîneurs à la suite de l’épidémie de COVID-19

1 min read

Des informations sont apparues plus tôt cette semaine selon lesquelles les Saints de la Nouvelle-Orléans étaient aux prises avec une épidémie de COVID-19 impliquant au moins six entraîneurs adjoints offensifs, un nutritionniste de l’équipe et un joueur qui aurait été blessé par la suite Le receveur All-Pro Michael Thomas testé positif pour le virus après la victoire 38-3 de dimanche dernier contre les Packers de Green Bay.

Les Saints ont confirmé vendredi que sept entraîneurs ne seront pas disponibles pour le match de dimanche contre les Panthers de la Caroline.

L’analyste offensif Jim Chaney, l’assistant offensif Declan Doyle, l’assistant des équipes spéciales Phil Galiano, l’assistant offensif principal/entraîneur des receveurs Curtis Johnson, l’entraîneur de la ligne offensive Brendan Nugent, le coordonnateur des matchs à pied/entraîneur des extrémités serrées Dan Roushar et l’entraîneur des demis Joel Thomas manqueront tous Concours de dimanche en raison des protocoles de santé et de sécurité COVID-19 de la ligue.

Les Saints ont ajouté que leurs responsabilités « seront réparties entre le personnel offensif ».

L’entraîneur-chef des Saints, Sean Payton, a déclaré avant la saison que lui et tout son personnel étaient entièrement vaccinés contre le coronavirus. Cela conduirait à supposer que les entraîneurs seront autorisés par le match de la semaine 3 contre les New England Patriots le 26 septembre.



Source link