Site icon REDACAOEMCAMPO

Rodgers chercherait à « tirer un Tom Brady »

Aaron Rodgers a clairement indiqué cette intersaison qu’il ne cherchait pas une prolongation de contrat des Packers de Green Bay. Si c’était tout ce qu’il voulait, le quart-arrière vedette se serait probablement présenté au travail il y a longtemps. Ce que Rodgers veut vraiment, selon un rapport, c’est une réduction de contrat.

Rodgers a encore trois ans sur la prolongation de quatre ans de 134 millions de dollars qu’il a signée avec Green Bay en 2018. Il est évident qu’il veut que les Packers l’échangent, mais Matt Lombardo de FanSided a été informé par plusieurs sources que Rodgers voulait au moins sortir de son contrat plus tôt si cela ne se produit pas.

Un cadre de la NFC a déclaré à Lombardo que Rodgers souhaitait que son accord soit restructuré de manière à lui permettre de faire ce que Tom Brady a fait à la fin de sa carrière.

« Il veut conclure une sorte d’accord », a déclaré l’exécutif. « Mais, il veut des années désactivé son accord, afin qu’il puisse tirer un Tom Brady et être le prochain gars à essayer d’aller ailleurs pour remporter un championnat.

Les chances que Rodgers arrange les choses avec les cuivres de Green Bay semblent minces. Il y a également très peu de chances qu’il soit absent toute la saison 2021, c’est pourquoi un accord entre les deux parties pour passer une année de plus ensemble est le plus logique.

Adam Schefter d’ESPN a récemment prédit que les Packers devront restructurer le contrat de Rodgers de manière à garantir qu’il ne restera pas avec l’équipe en 2022. Ce type d’arrangement pourrait fonctionner pour toutes les parties, car il permettrait à Green Bay de chasser un autre Super Bowl avec Rodgers avant de céder la parole à Jordan Love.

Les Packers pourront peut-être convaincre Rodgers de rester une saison de plus, mais ce sera probablement le cas à moins que quelque chose ne change radicalement. Même sa future belle-mère a laissé entendre cette semaine que les problèmes entre Rodgers et l’équipe n’avaient pas été résolus.



Source link

Quitter la version mobile