avril 20, 2024

Patriots WR N’Keal Harry en bandoulière après un atterrissage dur

1 min read

Le receveur large des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, N’Keal Harry, a été vu dans une écharpe après la victoire de 35-0 en pré-saison jeudi contre les Eagles de Philadelphie, selon Josh Tolentino du Philadelphia Inquirer.

Harry a tenté d’attraper un lancer profond sur la ligne de touche gauche du quart recrue Mac Jones et a atterri durement sur son côté gauche après ne pas avoir attrapé la passe. Il est resté sur le terrain avant de repartir avec des entraîneurs juste avant la mi-temps.

Le joueur de 23 ans a demandé un échange hors de la Nouvelle-Angleterre avant le début du camp d’entraînement. Cependant, lui et l’entraîneur-chef Bill Belichick ont ​​déclaré qu’ils avaient réglé la question depuis, et Harry a indiqué que rester avec les Patriots lui irait bien.

Lors de sa deuxième saison avec les Pats en 2020, Harry a capté 33 passes pour 309 verges et deux touchés. Selon Tom E. Curran de NBC Sports Boston, le jeune receveur large a impressionné cet été et « continue d’être l’histoire du camp d’entraînement juste derrière le tirage au sort du quart-arrière ».



Source link