avril 19, 2024

McCarthy : Prescott « ne jouera probablement pas » en pré-saison

2 min read

Le quart-arrière partant des Cowboys de Dallas, Dak Prescott, a déclaré aux journalistes le mois dernier qu’il voulait prendre quelques clichés lors des matchs de pré-saison pour affronter les défenses en direct lorsque le score final n’a pas d’importance alors qu’il continue de se remettre de l’horrible fracture composée et de la luxation de sa cheville droite qu’il a subies en dernier Octobre.

Depuis la semaine dernière, le plan était que Prescott entre sur le terrain pour le match de ce samedi contre les Texans de Houston. Il semble cependant que la situation ait changé.

« Il y a de fortes chances qu’il ne joue probablement pas. Oui, c’est juste », a déclaré l’entraîneur-chef des Cowboys, Mike McCarthy, à propos de Prescott mercredi, selon Todd Archer d’ESPN.

Prescott a été ralenti par une souche de latissimus droit qu’il a subie pour la première fois fin juillet, et McCarthy a ajouté qu’il « fait confiance » que les entraînements seront suffisants pour préparer Prescott pour le match d’ouverture de la saison régulière chez les champions en titre du Super Bowl Tampa Bay Buccaneers le 7 septembre. 9.

« Le rythme de la façon dont nous nous entraînons, les variations de cadence et l’accent mis sur les situations de jeu, je me sens vraiment bien dans ce que nous pouvons faire dans cet environnement au lieu de compter sur les matchs de pré-saison », a expliqué McCarthy. « J’ai toujours pensé que les matchs préparatoires étaient principalement destinés au développement de vos jeunes joueurs. Je sais que c’est notre première année dans le camp d’entraînement.

McCarthy a également exclu son QB1 pour la finale de pré-saison contre les Jaguars de Jacksonville le 29 août.



Source link