avril 25, 2024

Les géants mettent fin à la première pratique rembourrée du camp avec une méchante bagarre

2 min read

L’entraîneur-chef des Giants de New York, Joe Judge, a dû jouer le rôle du mauvais flic et du parent en colère mardi.

Selon ESPN et Ryan Morik de SNY, la première journée d’entraînement rembourré des Giants au camp d’entraînement s’est terminée par une bagarre déclenchée par la sécurité Jabrill Peppers, portant un coup dur au porteur de ballon Corey Clement. L’ailier rapproché Evan Engram a riposté et le quart-arrière partant Daniel Jones s’est finalement retrouvé au bas d’une pile.

Un juge enragé a obligé les joueurs et même certains entraîneurs à courir des sprints de 100 mètres et à faire des pompes complètes en guise de punition. Il s’est également adressé à l’équipe en utilisant plusieurs jurons.

« Nous étions juste en compétition », a déclaré Jones aux journalistes après la mêlée. « Tout le monde est excité, le premier jour des serviettes, de sortir, mais je dois faire un meilleur travail pour contrôler cela et nous assurer que nous contrôlons notre enthousiasme. … Il y a des conséquences pour ce genre de choses, et c’est comme ça dans le jeu si vous perdez votre sang-froid. Il y a des conséquences, et cela nuit à l’équipe. C’était le message, et tout le monde le comprend. »

Les combats entre coéquipiers se produisent plus que certains fans ne le pensent, mais le secondeur Blake Martinez a admis après le fait que les joueurs savent qu’ils « ne peuvent pas faire ça » pendant un match où les pénalités seront plus sévères que de simples sprints.



Source link