avril 19, 2024

Les 49ers pourraient «briser un précédent» pour le contrat de Nick Bosa

3 min read

Le rusher des 49ers de San Francisco, Nick Bosa, est l’un des meilleurs joueurs défensifs de la NFL. Au sortir d’un ACL déchiré, Bosa cherche à retrouver sa forme d’élite pour augmenter les chances des 49ers au Super Bowl et renforcer son dossier pour un nouveau contrat.

Repêché avec le choix n ° 2 lors du repêchage de la NFL 2019, Bosa ne sera pas éligible pour une prolongation avant la prochaine intersaison. Selon les règles de la ligue, un joueur peut signer un accord à long terme avec son équipe après avoir terminé la troisième année de son contrat de recrue.

Alors que Bosa et les 49ers se concentrent sur le présent, on parle déjà de son avenir à long terme avec la franchise. À une époque où les passeurs continuent de signer des contrats records, Bosa pourrait être le prochain en ligne pour un accord de mise sur le marché.

Albert Breer de Sports Illustrated a expliqué pourquoi Bosa pourrait être le prochain rusher de pointe à décrocher une prolongation de contrat lucrative. Ce qui rendrait cela inhabituel pour les 49ers, comme le note l’initié de la NFL, c’est que cela irait à l’encontre du récent précédent de la franchise avec des contrats de recrue.

« Alors que les cuivres actuels des Niners n’ont pas prolongé des joueurs comme DeForest Buckner ou Arik Armstead avec deux ans restants sur leurs contrats de recrue, Bosa pourrait être celui qui, s’il a une année monstre, ils brisent le précédent lorsqu’il devient éligible pour un accord. La raison, dans mon esprit, serait de devancer ce qui pourrait être une explosion du plafond alimentée par les jeux de hasard et la télévision en 2023.

Nous avons vu une organisation revenir récemment sur l’une de ses politiques de négociation. Les Steelers de Pittsburgh se sont opposés à l’offre d’argent garanti dans les années à venir du contrat d’un joueur. C’était le dernier obstacle lors des négociations avec TJ Watt, mais les Steelers ont finalement cédé.

Pourquoi les 49ers de San Francisco devraient prolonger Nick Bosa en 2022

Edge rusher est sans doute le deuxième poste le plus important de la NFL. L’alignement d’un joueur qui peut à lui seul perturber une attaque et rendre la vie misérable pour le quart-arrière est essentiel pour avoir une bonne défense. San Francisco sait à quel point Bosa est précieux pour ce front défensif et ce n’est pas un joueur qu’une franchise peut risquer de laisser en agence libre.

Il y a une incitation supplémentaire pour les 49ers à commencer à négocier un contrat avec Bosa dès que possible. Les nouveaux contrats de télévision de la NFL valent plus de 100 milliards de dollars au cours de la prochaine décennie et la ligue prévoit de gagner 270 millions de dollars cette année grâce aux accords de paris. Les revenus de la ligue devant monter en flèche, le plafond salarial de la NFL augmentera et les salaires suivront.

Watt, le rusher des Los Angeles Chargers Joey Bosa (27 millions de dollars) et l’ailier défensif des Cleveland Browns Myles Garrett (25 millions de dollars par saison) sont les rushers les mieux payés de la NFL. Si Nick Bosa est en bonne santé et répète la domination que nous avons vue au cours de sa saison recrue 2019, il sera le prochain coureur de passes à gagner plus de 25 millions de dollars par saison.

Si les 49ers attendent, refusant de négocier sérieusement un accord à long terme jusqu’à ce que Bosa entre dans la dernière année de son contrat, ils risquent de devoir le payer beaucoup plus à l’avenir.



Source link