avril 19, 2024

Le quart recrue des Bears Justin Fields fera son premier départ contre les Browns

2 min read

L’ancien quart-arrière et recrue vedette des Ohio State Buckeyes, Justin Fields, connaîtra un autre type de « retour à la maison » ce week-end.

Comme ESPN l’a noté, l’entraîneur-chef des Bears de Chicago, Matt Nagy, a confirmé mercredi que Fields fera son premier départ dans la NFL dimanche contre les Browns de Cleveland. L’actuel QB1 de Chicago, Andy Dalton, s’est blessé au genou gauche lors de la victoire de dimanche dernier contre les Bengals de Cincinnati et devrait être absent pendant au moins la troisième semaine.

Nick Foles est actuellement en ligne pour servir de remplaçant à Fields à Cleveland.

Nagy a ajouté que Dalton est « de semaine en semaine » et en bonne voie pour reprendre son rôle de quart partant une fois qu’il sera en assez bonne santé pour jouer. Mercredi après-midi, Dalton n’est pas inscrit sur la liste des blessés, une décision qui l’exclurait pour un minimum de trois matchs selon les règles de la ligue.

« Andy est toujours aux prises avec sa blessure », a expliqué Nagy. « Comme je vous l’ai dit l’autre jour, nous sommes heureux que ce ne soit pas son LCA. Nous ne nous attendons pas à ce qu’il s’entraîne aujourd’hui ou qu’il soit disponible cette semaine, donc il sera de semaine en semaine. »

Fields a remplacé Dalton blessé dimanche dernier et a complété 6 passes sur 13 pour 60 verges, aucun touché et une interception lors de la victoire contre Cincinnati. Le pro de première année a également ajouté 31 verges au sol en 10 courses.

Les Bears et les Browns ont tous deux une fiche de 1-1 cette saison.



Source link