avril 25, 2024

Le président de la NFLPA sonne sur les bracelets des joueurs non vaccinés

1 min read

Le président de la NFL Players Association et centre des Cleveland Browns, JC Tretter, a eu des mots durs pour les équipes qui obligent les joueurs non vaccinés à porter des bracelets d’identification.

« Donc, en réalité, la NFL voulait mettre en place une politique pour essayer de faire honte aux joueurs non vaccinés publiquement de leur statut et de le faire savoir à tout le monde sur le terrain », a déclaré Tretter jeudi. « Cela ne devrait pas être le cas car c’est inutile. Nous savons tous qui est vacciné et qui ne l’est pas, et il n’est pas nécessaire que ce soit une marque écarlate sur les casques ou les poignets des gens. »

Tretter a également qualifié la décision de porter des bracelets d' »absurde » puisque les joueurs non vaccinés doivent déjà porter des masques.

« Aucune autre ligue sportive n’utilise de marquage écarlate, d’autocollant de casque ou de bracelet, car ils savent que ce n’est pas nécessaire et les équipes savent qui est vacciné, qui ne l’est pas », a-t-il déclaré.

La débâcle du bracelet n’est que la dernière d’une bataille constante entre la NFL et ses joueurs concernant la vaccination des joueurs, même si le taux de vaccination dans la ligue a considérablement augmenté.



Source link