avril 24, 2024

Kelvin Benjamin déchire les Giants HC pour une altercation sur le terrain

3 min read

Les Giants de New York ont ​​libéré Kelvin Benjamin mercredi, mais le receveur converti ne va pas tranquillement, pointant du doigt l’entraîneur Joe Judge pour avoir causé une scène au camp d’entraînement, selon ESPN.

Lors d’un entretien téléphonique avec ESPN mercredi soir, Benjamin a expliqué comment le juge l’a appelé sur le terrain pour l’informer qu’il s’était déclaré en surpoids au camp. Selon Benjamin, Judge a alors commencé à le maudire et à évoquer des incidents survenus pendant le minicamp de printemps. Benjamin a ensuite quitté le terrain pour se ressaisir et a été libéré par l’équipe l’après-midi suivant.

Pour Benjamin, le vrai problème était que le juge provoquait une scène sur le terrain au lieu de lui parler à huis clos.

« C’était gênant », a déclaré Benjamin à ESPN. « Mon état mental a été bouleversé. Je ne savais pas quoi faire. »

New York avait demandé à Benjamin, qui essayait de faire la transition vers l’extrémité serrée, de se présenter au camp d’entraînement à 251 livres. Il s’est présenté au minicamp à 265 et au camp d’entraînement à 268. Malgré la réussite d’un test de conditionnement mardi, l’équipe prévoyait toujours de lui infliger une amende pour s’être signalé au camp en surpoids.

C’est là qu’intervient le juge, selon Benjamin.

« La première chose que (le juge) a dite, c’est que je suis arrivé en surpoids de 15 livres », a déclaré le vétéran de six ans. « Alors je me dis : ‘Comment suis-je arrivé en surpoids de 15 livres alors que j’avais 265 ans pour le minicamp ?’ Et il a dit ‘tu es parti à 265 et tu es revenu à 268.’ Bien sûr, je soulève des poids, j’ai plus de muscle.

« Je suis fondamentalement plus petit que je ne l’étais en tant que receveur large. Je me disais: » Comment est-ce possible? Je suis un ailier rapproché maintenant. En quoi cela a-t-il du sens? «  »

Le directeur général David Gettleman a tenté d’intervenir avant que Benjamin ne quitte le terrain, mais il était écrit sur le mur qu’il ne resterait plus longtemps avec l’équipe.

Le juge a répondu jeudi, disant qu’il « va avoir du respect pour le joueur et tout ce que nous partageons entre le joueur, l’entraîneur et évidemment Dave (Gettleman), nous allons rester entre nous là-bas. Je veux m’assurer que je ‘ Je vais respecter tout ce que nous disons en toute confidentialité et nous avons parlé directement avec lui. »

Benjamin ne le voit toujours pas ainsi.

« Ce sont des vendettas personnelles », a-t-il déclaré. « C’est ce que c’est plus que tout. Ils ne voulaient pas me donner l’opportunité d’entrer sur le terrain … Bien sûr, ils vont donner l’impression que je suis parti. Où j’ai arrêté. à travers une situation comme celle-là, je veux dire, comment puis-je pratiquer à ce stade ? À la fin de la journée, le bien est bien, le mal est mal. »



Source link