avril 25, 2024

DeShaun Watson se présentera au camp d’entraînement ; veut toujours le commerce

2 min read

Le quart-arrière des Houston Texans Deshaun Watson devrait se présenter au camp d’entraînement dimanche, selon Ian Rapoport de NFL Network. Cependant, le triple Pro Bowler veut toujours être échangé avant le début de la campagne 2021.

La nouvelle intervient après que Jeremy Fowler d’ESPN a déclaré dimanche sur SportsCenter (h / t Bleacher Report) qu’une source proche de Watson pense qu’une transaction aura lieu  » tôt ou tard « , à condition que sa situation juridique soit résolue. Le jeune homme de 25 ans fait face à 22 poursuites civiles alléguant une inconduite sexuelle.

La demande commerciale de Watson a été rendue publique il y a des mois, et bien que les Texans hésitent à déplacer le produit Clemson, il semble qu’ils se préparent à un avenir sans lui.

Avec la possibilité que Watson puisse être déplacé avant le début de la saison 2021, les Texans se sont assurés d’ajouter de la profondeur au quart-arrière cet été. Houston a signé Tyrod Taylor et Jeff Driskel et a également sélectionné Davis Mills de Stanford au troisième tour du repêchage de cette année.

Il a été rapporté le mois dernier que la destination préférée de Watson était les Broncos de Denver. Il aurait également été d’accord avec un transfert aux Dolphins de Miami ou aux Jets de New York.

Cependant, les Jets ont repêché Zach Wilson de BYU au deuxième rang du repêchage de cette année en tant que quart-arrière du futur. Il n’est donc pas clair si New York envisagerait toujours d’ajouter Watson.



Source link