avril 24, 2024

Carl Lawson et Zane Lewis des Jets subissent des blessures de fin de saison

1 min read

Les Jets de New York ont ​​eu un entraînement conjoint absolument brutal avec les Packers de Green Bay jeudi.

Selon Rich Cimini d’ESPN, l’ailier défensif des Jets et le meilleur joueur autonome des Jets, Carl Lawson, ont été perdus pour la saison 2021 en raison d’une rupture du tendon d’Achille gauche. La nouvelle n’est guère surprenante, car Lawson a été retiré du terrain jeudi pendant une période de zone rouge et a subi une IRM pour ce qui était initialement considéré comme un sérieux revers.

De plus, la sécurité des Jets, Zane Lewis, manquera toute la campagne à venir après s’être déchiré le tendon de la rotule et s’être foulé le MCL jeudi.

La blessure de Lawson fera naturellement la une des journaux, alors qu’il a écrit un contrat de trois ans qui pourrait valoir jusqu’à 45 millions de dollars pour rejoindre les Jets en mars. Le joueur de 26 ans est initialement entré dans la NFL lorsque les Bengals de Cincinnati l’ont sélectionné au quatrième tour du repêchage de 2017, et il a passé ses quatre premières saisons avec cette franchise.

Lawson a enregistré 20 sacs en 51 matchs en carrière en saison régulière et, selon Cimini, était « dominant » dans les entraînements du camp d’entraînement de New York avant le développement de jeudi.



Source link