avril 24, 2024

Arians: Bucs infligera une amende aux joueurs non vaccinés pour violation du protocole

2 min read

Les équipes de la NFL ne peuvent pas forcer les joueurs à se faire vacciner contre le COVID-19, mais elles peuvent rendre la vie très difficile aux joueurs non vaccinés. Les Buccaneers de Tampa Bay, en particulier, mettront en œuvre certaines conséquences financières pour les joueurs non vaccinés qui ne suivent pas les protocoles.

Bruce Arians a déclaré à Rick Stroud du Tampa Bay Times qu’il infligerait une amende de 14 000 $ à tout joueur non vacciné pour ne pas porter de masque alors qu’il est censé le faire ou pour avoir enfreint l’un des autres protocoles COVID-19 de la NFL. L’entraîneur-chef des Bucs a ajouté que les joueurs ne recevront pas d’avertissements, juste des amendes sur place.

Arians a également noté que les joueurs non vaccinés seront testés tous les jours, tandis que les joueurs vaccinés seront testés une fois toutes les deux semaines, ce qui rendra la vie beaucoup plus difficile pour les non vaccinés.

« Un joueur vacciné sera testé 14 fois cette année », a déclaré Arians. « Un joueur non vacciné sera testé 140. »

Bien qu’il soit prêt à appliquer des amendes, Arians a également déclaré qu’il pensait que le taux de vaccination des Buccaneers serait supérieur à 85% d’ici les réductions finales.

Les commentaires des Arians interviennent après que la NFL a envoyé une note plus tôt cette semaine indiquant que les équipes qui ont une épidémie de COVID-19 parmi les joueurs non vaccinés seront obligées de renoncer à leurs matchs reportés s’ils ne peuvent pas être reprogrammés dans le calendrier actuel de 18 semaines.

Plusieurs joueurs ont exprimé leur dédain envers le mémo, dont DeAndre Hopkins, Jalen Ramsey et Matt Judon.

Les Buccaneers ont de bonnes chances de se répéter en tant que champions du Super Bowl cette saison, et les Ariens ne veulent clairement pas que des bosses sur la route affectent leurs chances sur toute la ligne.



Source link