avril 20, 2024

Aaron Rodgers : Revenir chez Packers est « le meilleur sentiment »

2 min read

Ce fut une longue intersaison remplie de drames pour Aaron Rodgers. Mais après avoir terminé un contrat révisé, le quart-arrière vedette se dit heureux d’être de retour sur le terrain avec les Packers de Green Bay.

Rodgers a déclaré à James Jones de NFL Network, selon Nick Shook de NFL.com :

« C’est le meilleur sentiment. C’était un peu étrange, je pense, le premier jour juste parce que j’étais parti pendant toute l’intersaison et que j’envisageais mon propre avenir et la possibilité de jouer ailleurs également. Mais quand je suis de retour ici, je je suis à 100 pour cent all-in.

« Vous me connaissez, vous savez ce que je suis. J’aime mes coéquipiers. J’aime la compétition. J’aime m’entraîner. J’aime sortir et le donner au jeune coin quand je peux, m’attaquer à ces gars, parler une petite claque, surtout avec un nouveau coordinateur D ici, nous devons lui faire savoir comment ça se passe ici. C’est bon d’être de retour. « 

Après le premier entraînement au camp d’entraînement de Green Bay plus tôt cette semaine, Rodgers a confirmé qu’il envisageait de prendre sa retraite pendant l’intersaison en raison de sa situation avec les Packers.

L’une des conditions du retour de Rodgers était l’échange contre l’ancien receveur des Packers Randall Cobb, qui avait passé la saison 2020 avec les Texans de Houston. Le directeur général Brian Gutekunst a admis plus tard que cette décision était « très importante » pour le MVP en titre.

De plus, Rodgers a déclaré que lui et Cobb avaient « versé quelques larmes » après avoir découvert qu’ils seraient réunis en 2021.

L’avenir de Rodgers à Green Bay au-delà de 2021 est incertain et il pourrait très bien quitter l’organisation en 2022. Pour l’instant, au moins, il se concentre sur la saison à venir et le retour des Packers aux séries éliminatoires.



Source link