avril 25, 2024

L’UFC prévoit une revanche pour le titre des poids mi-moyens Usman-Covington

1 min read

Le champion des poids welters de l’UFC Kamaru Usman (19-1-0) a arrêté Colby Covington (16-2-0) au cinquième tour d’un match classique à l’UFC 245 en décembre 2019 :

Il semble qu’ils le réutiliseront plus tard cette année.

Le patron de l’UFC, Dana White, a déclaré lundi à Brett Okamoto d’ESPN (h/t Marc Raimondi) qu’Usman défendrait son championnat contre Covington lors de l’événement principal de l’UFC 268 en novembre. Raimondi note que la date et le lieu de la carte ne sont pas encore finalisés, mais l’UFC souhaite organiser l’événement au Madison Square Garden de New York.

Selon le classement officiel de l’UFC, Usman est le n ° 2 mondial des combattants livre pour livre derrière seulement Jon Jones, tandis que Covington est classé comme le meilleur challenger de la division des poids welters.

Usman a remporté 14 combats consécutifs à l’UFC et est à deux victoires d’égaler la légende des arts martiaux mixtes Anderson Silva pour la plus longue séquence de victoires consécutives de l’histoire de la promotion. Le joueur de 34 ans a arrêté Jorge Masvidal au deuxième tour de leur combat à l’UFC 261 en avril.

Covington, quant à lui, a rebondi après sa défaite contre Usman en battant Tyron Woodley en septembre 2020 mais n’a plus combattu depuis. Le joueur de 33 ans a remporté huit de ses neuf derniers matchs.



Source link