Article: Manchester United - Les statistiques disent un long chemin de retour vers le haut

Accueil ⇒ Articles Laquelle des équipes suivantes a eu le plus faible pourcentage de matchs avec des feuilles blanches au cours de la saison 2018-19 - Cardiff City, Manchester United, Burnley ou Crystal Palace? La réponse est United, qui n'a gardé une feuille blanche qu'en sept matches la saison dernière. Crystal Palace, à titre de comparaison, avait 12 draps propres. & hellip; Continuer la lecture de 'Article: Manchester United - Les statistiques disent un long chemin de retour vers le haut'



Manchester United Road Retour en haut

Article: Manchester United - Les statistiques disent un long chemin de retour vers le haut

Maison Des articles

Laquelle des équipes suivantes a eu le plus faible pourcentage de matchs avec des feuilles blanches Saison 2018-19 - Cardiff City, Manchester United, Burnley ou Crystal Palace? La réponse est United, qui n'a gardé une feuille blanche qu'en sept matches la saison dernière. Crystal Palace, à titre de comparaison, avait 12 draps propres. Pourtant, avec tout le respect que je dois aux Eagles, United n'est pas censé comparer ses statistiques avec Crystal Palace. Si nous regardons comment ils se comparent à Liverpool - 21 draps propres - alors vous pouvez voir à quel point le malaise est profond à Old Trafford.

Il y a évidemment des problèmes à l'avant aussi. United n'a pas réussi à marquer en plus d'un quart de matchs à Old Trafford la saison dernière - égal au nombre combiné de Liverpool, Manchester City, Arsenal et Burnley. Combinant les statistiques de marquer et de ne pas concéder, c'était également misérable - United n'a remporté que 13% des matchs sans concéder (City a frappé environ 50%). À Old Trafford, United n'a battu aucune équipe sans concéder.

aktualności - teraz klub piłkarski Cardiff City

Les chances de United ont considérablement augmenté

Nous pourrions continuer sur les mauvaises statistiques de United, mais cela donne simplement une image que la plupart des fans connaissent déjà: United est en grande difficulté. Sites de paris ont pris un marteau aux chances de United pour la saison prochaine. Ils sont 16/1 pour remporter la Premier League avec 888sport, 9/1 pour la FA Cup ou EFL Cup. En somme, ces chances ont effectivement été doublées par rapport aux saisons précédentes où les bookmakers pensaient toujours que United finirait par régler les choses.

En effet, c'est une chose de devoir reconstruire une équipe - et une structure de gestion - mais le faire lorsque vos rivaux jouent au meilleur football de la planète, cela devient encore plus difficile. Ce n’est pas une surprise de voir Manchester City à 4/6 et Liverpool à 5/2 pour le titre la saison prochaine si l’on considère l’écart entre eux et les autres. En bref, même si United met de l'ordre dans sa maison, ils sont si loin derrière cette paire que cela pourrait ne pas suffire. Le football peut être impitoyable.

Alors, que nous disent les statistiques sur la manière dont United devrait aborder les problèmes à Old Trafford? Pour être franc, cela fait partie du problème. Les statistiques de United ne demandent aucune solution particulière, comme 'signer un défenseur' ou 'acheter un attaquant de qualité'. Le malaise est profondément enraciné. À tout moment, des experts ont suggéré que United devait signer deux arrières centraux, un arrière gauche, un arrière droit, un milieu défensif, un milieu de terrain central, un ailier droit offensif et un attaquant plus mobile que Romelu Lukaku. Effectivement, une toute nouvelle équipe .

La reconstruction de Liverpool a été presque parfaite

Il est facile d’oublier que Liverpool était dans une situation similaire il y a à peine quelques années. Mais quand Liverpool termine 8een Premier League en 2016 sous Jurgen Klopp (il a remplacé Brendan Rodgers en octobre 2015), il a estimé que l'équipe avait un plan pour s'améliorer. En effet, Klopp a patiemment intégré l'équipe dans une unité telle qu'elle est devenue facilement identifiable là où des améliorations sont nécessaires. Pour le moment, il peaufine simplement une Ferrari plutôt que de bricoler le moteur.

Liverpool reconstruit

Un superbe défenseur central dans le moule de Virgil Van Dijk pourrait faire une grande différence dans les problèmes de United à l'arrière, mais ces types de joueurs sont rares et ils ne sont pas bon marché non plus. Cependant, pour attraper City et Liverpool, ils ont besoin de «superbes» joueurs dans chaque département. Cela peut prendre plus d'une fenêtre de transfert pour y parvenir.