Article: Manchester City rêvait de réviser Liverpool une fois de plus

Il y a eu beaucoup d'incertitude à Old Trafford sur ce que l'avenir immédiat réserve à Manchester United et si Ole Gunnar Solskjær a ou non ce qu'il faut pour restaurer les Red Devils à leur ancienne gloire.



Liverpool contre Manchester City

Article: Manchester City rêvait de réviser Liverpool une fois de plus

Maison Des articles

La récente victoire 3-1 de Liverpool sur Manchester City a conduit de nombreux experts à affirmer qu’ils étaient certains de remporter leur tout premier titre en Premier League.

Le résultat leur a laissé neuf points d’avance sur City, mais avec 26 matchs à jouer, il est bien trop tôt pour annuler l’équipe de Pep Guardiola.

Les Reds ont pris une avance considérable la saison dernière et rien ne garantit qu’ils seront capables de gérer la pression cette fois-ci. Continuez à lire en regardant les prétendants à la course au titre.

La pression pourrait être un facteur pour Liverpool

Liverpool est un grand favori dans le Paris sur la Premier League anglaise par BetEasy et ils sont certainement dans une position saine avec presque un tiers de la saison écoulée.

Cependant, avec 78 points encore à gagner, il est insensé de supposer qu'ils mettront fin à leur longue attente pour remporter un titre de champion.

Jurgen Klopp s’est mis en bonne position la saison dernière, mais ils ont jeté des points dans des matchs qu’ils auraient dû gagner pour permettre à City de reprendre la course.

Les équipes adverses seront impatientes de faire tomber Liverpool de leur perchoir pendant le reste de la campagne, tandis que la contrainte d'essayer de mettre fin à la sécheresse du titre du club pourrait peser lourdement sur les joueurs.

City toujours fermement dans la course

strzelec wszechczasów z pierwszej ligi

Il serait juste de dire que City a bien joué à Anfield, mais les défaillances défensives et les décisions discutables des officiels leur ont coûté leur chance de victoire.

Avec Aymeric Laporte exclu en raison d'une blessure de longue durée, City a semblé tremblant à l'arrière, mais reste l'équipe offensive la plus puissante de la ligue.

Avec la perspective de Guardiola apportant des renforts pendant la fenêtre de transfert, les champions en titre sont toujours très présents la course au titre .

Les deux équipes doivent encore s'affronter au stade Etihad plus tard dans la saison et il ne serait pas surprenant de voir City beaucoup plus près de Liverpool au moment où ce match arrivera.

Méfiez-vous de la menace posée par Leicester et Chelsea

Si City est toujours dans la course au titre, Leicester City et Chelsea ont également le droit de se considérer comme des prétendants.

Les Foxes sont à huit points de la première place de la Tableau de Premier League après avoir perdu seulement deux fois ce trimestre et ils produisent de superbes performances sous Brendan Rodgers.

Ils ont eu la malchance de perdre à Anfield plus tôt dans la saison et apprécieront leurs chances de se venger le lendemain de Noël.

Chelsea regarde aussi beaucoup amélioré sous Frank Lampard et ils sont capables de contester s'ils peuvent éviter de blesser leurs joueurs clés.
Transferts de joueurs d'été de la Premier League 2020 Qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 CONMEBOL Premier League 2019-20 Faits sur la Coupe du Monde de la FIFA Angleterre Football Star