Ville de Luton

Un guide des fans à l'extérieur de Kenilworth Road, Luton Town FC. Informations utiles telles que les directions, le parking, les pubs et les voyages en train. Plus des photos et des critiques



Kenilworth Road

Capacité: 10073 (tous assis)
Adresse: 1 chemin Maple, Luton, LU4 8AW
Téléphone: 01582411622
Fax: 01582 405070
Guichet: 01582416976
Taille de pas: 110 x 72 verges
Type de pas: Gazon
Surnom du club: Les chapeliers
Année d'ouverture du terrain: 1905
Chauffage par le sol: Ne pas
Commanditaires de chemises: Indigo Résidentiel
Fabricant du kit: Puma
Kit maison: Orange et blanc
Kit extérieur: Blanc avec bordure noire
Troisième kit: Bleu marine et rose

 
kenilworth-road-luton-town-fc-away-fans-entrée-1419615231 kenilworth-road-luton-town-fc-executive-stand-1419615232 kenilworth-road-luton-town-fc-home-end-1419615232 kenilworth-road-luton-town-fc-main-stand-1419615232 kenilworth-road-luton-town-fc-oak-and-executive-stands-1419615232 kenilworth-road-luton-town-fc-chêne-stand-1419615232 kenilworth-route-luton-ville-fc-vue-externe-1420543994 Précédent Suivant Cliquez ici pour ouvrir tous les panneaux

À quoi ressemble Kenilworth Road?

Le club parle de déménager dans un nouveau stade depuis un certain temps maintenant et par conséquent, l'investissement dans Kenilworth Road ces dernières années a été négligé. Un côté du sol et une extrémité sont petits et couverts. Un fan de Luton m'a dit un jour que le conseil ne laisserait pas le club construire plus haut que les maisons environnantes. Le petit bout, The Oak Stand, est donné aux supporters extérieurs (bien que, selon le nombre, il soit parfois partagé avec les fans locaux) et il a un simple tableau de bord électrique sur son toit. L'autre extrémité est un grand stand couvert tout assis, qui était à l'origine une terrasse. Le petit côté du terrain (appelé le stand de bobbers car l'entrée coûtait autrefois un Bob!) Est principalement rempli d'une rangée de boîtes de direction et est si petit que vous pouvez clairement voir les maisons derrière lui. Un filet a été suspendu entre les pylônes de projecteurs sur son toit pour réduire le nombre de ballons expulsés du sol.

L'autre côté, le support principal, est un ancien support couvert à deux niveaux. Ce stand est principalement en bois et commence vraiment à montrer son âge, ce qui n'est pas surprenant car la partie centrale du stand date de 1922. Ce stand principal ne fait que les deux tiers de la longueur du terrain avec une autre structure plus récente «boulonné» à une extrémité. Cette zone est connue sous le nom de `` David Preece Stand '' (d'après un ancien joueur) a été ouverte en 1991 et est utilisée comme zone familiale. Une caractéristique étrange est l'emplacement des pirogues qui sont en face du tunnel des joueurs, ce qui entraîne une véritable procession sur le terrain. En outre, vous remarquerez que plutôt que d'avoir des pylônes de projecteurs à chaque coin du sol, comme la plupart des terrains plus anciens, ils sont plutôt présentés de chaque côté du sol. C'est un héritage du simple fait que lorsque les projecteurs ont été installés pour la première fois sur Kenilworth Road dans les années 1950, il n'y avait pas de place dans les coins du terrain pour incorporer des pylônes de projecteurs et ils ont donc dû être installés le long des côtés.

Nouveau stade

En janvier 2019, le club a reçu l'autorisation de construire un nouveau stade d'une capacité de 17500 (avec une option d'augmentation à 22500 à une date ultérieure), sur un site connu sous le nom de Power Court, situé près de la gare de Luton. C'est une excellente nouvelle car les propositions précédentes pour un nouveau terrain devaient concerner un emplacement hors de la ville près de la sortie 10 de la M1. Au lieu de cela, le conseil local a également approuvé le développement de ce site près de la M1, en tant que parc hôtelier et commercial. Appelé Newlands Park, le développement aidera à payer pour le nouveau stade de Luton Town. Le dernier obstacle peut encore apparaître sous la forme d'objections locales à l'utilisation du site greenfield pour le développement de Newlands Park et qui pourrait déclencher un contrôle judiciaire et un renvoi au secrétaire d'État pour une décision finale. Pourtant, le Club a maintenant fait de grands progrès et si tout se passe comme prévu, alors ils pourraient démarrer dans leur nouvelle maison dans quelques années.

Vous trouverez ci-dessous une impression d'artiste de l'apparence du nouveau stade. Ceci et beaucoup plus d'informations peuvent être trouvés sur le Développements 2020 site Internet.

Nouveau stade de Luton Town

Atletico de Bilbao vs Real Madryt

Comment ça se passe pour les supporters extérieurs?

Les supporters extérieurs sont logés sur un côté du stand Oak Road (du côté Executive Stand) à une extrémité du terrain. Environ 1 000 fans peuvent être hébergés dans cette zone. Ce stand couvert tout-assis est partagé avec les supporters locaux avec une zone de bâche, séparant les fans.

L'acoustique de ce stand est très bonne et avec les fans de Luton à proximité, cela crée une bonne ambiance. En revanche, il semble toujours y avoir une grande présence de la police, ce qui semble inutile pour la majorité des matchs, bien que les stadiers du club eux-mêmes aient semblé assez détendus. En outre, il y a un certain nombre de piliers de soutien dans ce support, qui peuvent gêner votre vue. L'espace pour les jambes est serré (même si j'ai noté que les fans à l'extérieur se sont tenus tout au long de ma dernière visite) et les toilettes ont connu des jours meilleurs. Le kiosque de rafraîchissements est également petit et peut expliquer le choix limité de nourriture en vente.

Kev Steptoe ajoute: «Il y a un grand magasin de poisson et de frites situé à cinq minutes à pied du sol. En sortant de l'autre côté sur Oak Road, tournez à gauche et montez la colline. Tournez à gauche en gardant le sol sur votre gauche sur Clifton Road. Suivez la route sur le pont et le Chip Shop est sur la gauche.

L'entrée du Oak Stand doit être l'une des plus insolites du pays. Après avoir descendu une assez petite ruelle sur le côté du stade (ou sur la route bouclée d'Oak Road), on a l'impression de faire la queue pour entrer dans la maison de quelqu'un puis dans son jardin arrière et dans la tribune!

Réservez un voyage pour vivre un match à domicile du Borussia Dortmund

Regarder un match à domicile du Borussia DortmundÉmerveillez-vous devant le magnifique mur jaune lors d'un match à domicile du Borussia Dortmund!

La célèbre immense terrasse anime l'atmosphère du Signal Iduna Park à chaque fois que les hommes en jaune jouent. Les matchs à Dortmund sont à guichets fermés à 81 000 tout au long de la saison. Pourtant, Nickes.Com peut organiser votre voyage de rêve parfait pour voir le Borussia Dortmund affronter d'autres légendes de la Bundesliga, le VfB Stuttgart, en avril 2018. Nous organiserons pour vous un hôtel de qualité ainsi que des billets de match très convoités pour le grand match. Les prix ne feront qu'augmenter à mesure que la journée se rapproche, alors ne tardez pas! Cliquez ici pour les détails et la réservation en ligne.

Que vous soyez un petit groupe planifiant un séjour sportif de rêve ou recherchant une hospitalité exceptionnelle pour vos clients d'entreprise, Nickes.Com a 20 ans d'expérience dans la fourniture de voyages sportifs inoubliables. Nous proposons toute une gamme de forfaits pour Bundesliga , La Ligue et toutes les ligues majeures et compétitions de coupe.

Réservez votre prochain voyage de rêve avec Nickes.Com !

Pubs pour les fans de l'extérieur

Juste à l'intérieur des tourniquets, se trouve un petit bar, qui sert des bières pression et en bouteille. Bien que d'aspect assez simple à l'intérieur et sans sièges, il remplit sa fonction. Vous pouvez également acheter des tartes chaudes à l'intérieur du bar (3,50 £) et il y a une petite télévision montrant le coup d'envoi tôt.

Mick O'Sullivan ajoute: «Un bon endroit pour boire est le Beech Hill Conservative Club sur Leagrave Road, qui accueille les supporters à domicile et à l'extérieur. Pour trouver le club, avec l'entrée extérieure devant vous, tournez à gauche et descendez au bas de Oak Road. Traversez la petite arcade de magasins en face et vous verrez le panneau indiquant le club entre deux magasins. Il dispose d'un grand parking (qui coûte 4 £) et propose de la bière à un prix raisonnable. Vous serez facturé pour entrer, mais vous vous rattrapez sur la bière moins chère que la bière de pub ».

Non loin de la gare sur High Town Road se trouve le Bricklayers Arms. David Crossfield, un fan de Barnsley en visite, m'informe: «The Bricklayers Arms est un véritable pub à l'ancienne. Six vraies bières à des prix raisonnables. C'est un pub convivial avec un mélange de fans à la maison et à l'extérieur. Deux chambres, chacune avec Sky Sports TV ». Cependant, pour certains matchs de haut niveau, le pub devient uniquement des fans à domicile. Le pub est également répertorié dans le CAMRA Good Beer Guide. Toujours dans le centre-ville, il y a un certain nombre de pubs, y compris un magasin Wetherspoons sur Bridge Street appelé la Maison Blanche.

Directions et parking

Quittez la M1 à la jonction 11 et prenez l'A505 en direction de Luton. Traversez un feu de signalisation et au 1er rond-point, tournez à droite dans Chaul End Lane. Au prochain rond-point, tournez à gauche dans Hatters Way, tout en continuant sur Hatters Way, le sol sera visible sur votre gauche, bien qu'il ne soit pas accessible depuis cette route. À la fin de Hatters Way, tournez à gauche et commencez à chercher un parking dans la rue à partir d'ici (le terrain sera maintenant sur votre gauche). Veuillez noter qu'un programme de stationnement réservé aux résidents est en opération près du sol, vous devrez donc vous déplacer un peu plus loin pour trouver un parking dans la rue. Vous pouvez également vous garer au Beech Hill Conservative Club (LU4 8HZ) au coût de 5 £ (payable à l'intérieur du club, ou vous pouvez par téléphone au coût de 6 £). Sinon, il y a un grand parking à plusieurs étages à la gare de Luton qui coûte 2,80 £ pour la journée le samedi. Le terrain de Kenilworth Road est indiqué depuis la gare.

Merci à Roger Butler pour les instructions ci-dessus.

Code postal pour Sat-Nav: LU4 8AW

En train

Gare de Luton est à 15 bonnes minutes à pied du terrain de Kenilworth Road. Tourner à droite à la sortie de la gare et continuer le long de Station Road. Continuez tout droit aux feux de signalisation dans Mill Street. En arrivant à un croisement où la route tourne à droite, tournez à gauche à ce croisement dans New Bedford Road. Tournez ensuite à droite dans Collingdon Street. Au bout de la rue Collingdon, vous atteindrez une voie à deux voies. Tournez à gauche le long de la route et suivez la passerelle piétonne puis tournez à droite pour longer la passerelle sur la route très fréquentée. Lorsque la passerelle passe au-dessus du rond-point, elle se divise en deux. Tourner à droite et cela vous mènera à Dunstable Road. Continuez tout droit le long de Dunstable Road, puis prenez le 5e virage à gauche dans Oak Road pour les tourniquets visiteurs.

Merci à Colin Bowles pour les instructions ci-dessus.

La réservation des billets de train à l'avance vous fera normalement économiser de l'argent! Trouvez les horaires de train, les prix et réservez vos billets avec Trainline. Visitez le site Web ci-dessous pour voir combien vous pouvez économiser sur le prix de vos billets:

Réservez vos billets de train avec Trainline

N'oubliez pas que si vous voyagez en train, vous pouvez normalement économiser sur le prix des tarifs en réservant à l'avance.

Visitez le site Web de la ligne de train pour voir combien vous pouvez économiser sur le prix des billets de train.

Cliquez sur le logo de la ligne de train ci-dessous:

Prix ​​des billets

Le Club exploite un système de catégories (A, B et C) pour la tarification des billets de match, dans lequel les matchs les plus populaires (catégorie A) coûtent plus cher à regarder:

Toutes les zones du stade
Adultes 26 £ (B £ 22) (C £ 18)
Plus de 65 ans / moins de 22 ans 21 £ (17 £ B) (13 £ C)
Plus de 75 £ 18 (B £ 14) (C £ 10)
Moins de 19 ans 18 £ (14 £ B) (10 £ C)
Moins de 17 ans 11 £ (8 £ B) (6 £ C)
Moins de 10 £ (B £ 5) (C £ 3)

Prix ​​du programme

Programme officiel: 3 £ (les fans de l'extérieur les achètent de l'intérieur du terrain, auprès de vendeurs situés sur le périmètre du terrain).

Liste des matchs 2019/2020

Liste des rencontres de Luton Town FC (vous amène au site Web de BBC Sports).

Hôtels Luton - Trouvez et réservez le vôtre et aidez à soutenir ce site Web

Si vous avez besoin d'un hébergement à l'hôtel dans la région de Luton ou à Londres puis essayez d'abord un service de réservation d'hôtel fourni par Booking.com . Ils offrent tous les types d'hébergement pour tous les goûts et toutes les bourses, des hôtels économiques, des chambres d'hôtes traditionnelles aux hôtels cinq étoiles et aux appartements avec services. De plus, leur système de réservation est simple et facile à utiliser. Entrez simplement les dates ci-dessous auxquelles vous souhaitez séjourner, puis sélectionnez sur la carte l'hôtel qui vous intéresse pour obtenir plus d'informations. La carte est centrée sur le terrain de football. Cependant, vous pouvez faire glisser la carte ou cliquer sur +/- pour révéler plus d'hôtels dans le centre-ville ou plus loin.

Facilités pour handicapés

Pour plus de détails sur les installations pour personnes handicapées et les contacts du club sur le terrain, veuillez visiter la page correspondante sur le Terrain de jeu égal site Internet.

Rivaux locaux

Watford.

Record et fréquentation moyenne

Record de présence

30069 contre Blackpool
Replay du 6e tour de la FA Cup, 4 mars 1959.

Record de présence moderne pour tous les sièges *

10260 contre Leeds United
Championship League, 21 octobre 2006.

Fréquentation moyenne

2019-2020: 10 048 (Ligue de championnat)
2018-2019: 9 516 (Ligue 1)
2017-2018: 8 676 (Ligue Deux)

* Ce record a ensuite été égalé contre Sunderland le 6 mai 2007.

Carte montrant l'emplacement de Kenilworth Road, de la gare et des pubs répertoriés

Liens de club

Site officiel:
www.lutontown.co.uk

Sites Web non officiels:
Actualités Hatters
Babillard des Outlaws de Luton
Hatters Talk (groupe Facebook)

Commentaires sur Kenilworth Road Luton Town

Si quelque chose ne va pas ou si vous avez quelque chose à ajouter, veuillez m'envoyer un e-mail à: [email protected] et je mettrai à jour le guide.

Remerciements

Un merci spécial à Owen Pavey pour avoir fourni la photo externe du Kenilworth Road End.

Commentaires

  • Scot Rowland (Tamworth)18 février 2012

    Luton Town contre Tamworth
    Conférence Premier League
    Samedi 18 février 2012, 15h
    Scot Rowland (fan de Tamworth)

    1. Pourquoi aviez-vous hâte d'aller sur le terrain (ou pas selon le cas):

    Je ne dirais pas que j’étais particulièrement impatient de visiter Kenilworth Road, après avoir visité à d’autres occasions. Ce n’est pas le stade le plus agréable à visiter pour les supporters extérieurs. Mais j'ai décidé d'y aller en étant relativement proche de moi.

    2. Quelle a été votre facilité de voyage / recherche du sol / parking:

    Se rendre à Luton était assez facile, j'ai pris le train de 09h40 d'Ipswich à Londres Liverpool Street puis après un court saut dans le métro, je suis arrivé à Luton via King’s Cross à 12h00. Le terrain est assez facile à trouver depuis la gare et est à peu près tout droit à pied.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy. Accueil fans amicaux?

    Connaissant quelques partisans de Luton, je me suis rendu au Globe juste à la sortie du centre-ville. C’est un petit pub chaleureux qui est normalement un peu encombré par le groupe de fans de Luton qui y fréquente un jour de match. D'après les visites précédentes, je sais qu'il y a pas mal de bars et pubs juste à l'extérieur du centre Arndale dans le centre-ville plus appropriés pour un verre avant le match.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, premières impressions de l'extrémité extérieure et des autres côtés du sol?

    De toute évidence, comme je suis sûr avec la majorité des supporters extérieurs, la première chose qui vous frappe dans le stade, ce sont les tourniquets extérieurs. Un petit ensemble de tourniquets niché entre les rangées de maisons mitoyennes. Après avoir gravi le petit escalier menant à la tribune, vous pouvez voir que c'est une tribune très fatiguée, tout comme l'ensemble du stade pour être honnête.

    Le stand extérieur a également quelques obstructions sur la vue ainsi que le stand ayant des piliers de soutien, il y a aussi un tableau de score sur le dessus du stand qui, si vous êtes situé dans les rangées arrière, peut obstruer votre vue. L'autre zone étrange du terrain est le stand Bobbers qui est uniquement composé de boîtes exécutives. Les deux autres stands de maison sont de grands stands à deux niveaux et le coin de ces stands a été rempli à un moment donné avec une seule extension surélevée reliant les stands.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, etc.

    Tamworth a commencé brillamment et a essayé de passer le ballon un peu partout et d'attaquer depuis le début, mais le jeu était très arrêté en raison d'un arbitre très heureux. Luton a pris les devants après 15 minutes contre le cours du jeu, un tir lointain est tombé très gentiment pour que Fleetwood marque. Le jeu est resté assez ouvert pour le reste de la mi-temps, les deux équipes ayant des chances. À la mi-temps, j'ai eu une tarte qui était en fait plutôt bonne bien qu'ils aient une quantité de nourriture terriblement pauvre qui s'est épuisée rapidement.

    La deuxième mi-temps a vu Luton extraire une certaine domination après un départ brillant de Tamworth. Les Hatters ont doublé leur avance à la 63 min lorsque Kovacs est rentré à la maison sur un centre. Et Kovas a fait 3-0 quand il a tourné dans un centre sur 79 minutes pour mettre fin à tout espoir de retour de Tamworth. L'ambiance était bonne tout au long de Tamworth et les fans de Luton ont fait du bon bruit et de bonnes plaisanteries entre les deux ensembles de fans. Bien que cela ait semblé inquiéter les stewards, comme à chaque fois que Tamworth chantait, ils ont rapidement mis un terme à un conga Tamworth dans la tribune.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Alors que nous marchions jusqu'à la gare, nous éloigner du sol était bien, sinon assez occupé lorsque Luton a une grande foule. Les routes autour du sol sont très fréquentées mais il y a quelques parkings sur Dunstable Road en direction du centre-ville, ce qui pourrait être une meilleure option que de se garer plus près du stade.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Luton n'a jamais été en tête de ma liste de très bonnes journées à l'extérieur, mais dans l'ensemble, malgré le résultat, la journée a été assez agréable, il semblait y avoir une atmosphère détendue à Kenilworth Road qui fait souvent défaut.

  • Ben Scott (Forest Green Rovers)9 février 2013

    Luton Town contre Forest Green Rovers
    Conférence Premier League
    Samedi 9 février 2013, 15h
    Ben Scott (fan de Forest Green Rovers)

    J'avais particulièrement hâte d'aller à Kenilworth Road, avec nous à la recherche de vengeance après nous avoir battus 2-1 à The New Lawn avant Noël. Cependant, j'avais lu des critiques et vu que de nombreux fans avaient dit que le terrain n'était pas génial et qu'il était situé dans une zone délabrée, donc j'avais des sentiments mitigés à propos du voyage.

    Nous avons décidé de descendre, quatre amis et moi de North Wiltshire, le voyage est allé plus vite que prévu, arrivant dans la région de Luton vers 13h15. Je recommande à tout fan de prendre un GPS et de faire des recherches une nuit ou avant comme je l'ai fait, le sol n'est pas bien indiqué de l'ouest, et la fermeture de Hatters Way nous a un peu dérangés. Ma première impression de la région a été que c'était difficile, mais toute ville bâtie ou ville semblera difficile lorsque vous la comparerez à la campagne du Wiltshire. Oak Road est à sens unique et n'est pas accessible depuis la route principale traversant le centre-ville, Ash Road doit être utilisé pour se rendre à Oak Road, mais la partie de Ash Road la plus proche du stade est bouclée par des stewards principalement pour les fans extérieurs, il était donc relativement facile de se garer.

    Nous avons décidé de nous diriger vers le club des Bobber, mais nous avons été refusés parce que le nombre d'entraîneurs de nos fans nous était arrivé quelques minutes auparavant, alors nous avons essayé d'entrer dans le stade. On nous a dit que les enfants de moins de 16 ans entreraient pour 1 £, mais les opérateurs de tourniquet ne le savaient pas (mon ami a 15 ans), alors nous avons traversé des centaines de fans de Luton dans nos chemises vertes lumineuses jusqu'à la billetterie, où mon ami a reçu son billet. Nous sommes ensuite retournés au stand de Oak Road, qui porte le nom approprié, et avons traversé le tourniquet. Une entrée assez étrange je dois dire, et les marches qui montaient dans le stand étaient plutôt glissantes, donc si vous êtes un peu plus âgé et moins capable, faites attention à monter.

    Affamé après le long voyage à travers la vallée de la Tamise, j'ai eu un petit creux, j'ai hâte de déguster un copieux hamburger et des frites… et j'ai été plutôt déçu. Les tartes Pukka, les pâtisseries et les hot-dogs avec des petits pains qui se désagrègent étaient tout ce qui était au menu, alors j'ai choisi une tarte au poulet et aux champignons, avec une bonne tasse de thé chaud, j'ai acheté mon programme de match sur le terrain et j'ai pris place pour le correspondre.

    À ce stade, le terrain se remplissait bien, avec 6000 fans applaudissant leurs clubs. L'atmosphère de premier ordre a commencé à devenir apparente, avec Kenilworth Road commençant à s'animer avec le bruit. C'est vraiment un grand stade, s'il est situé dans une zone moins bâtie, ce serait l'un des meilleurs du coin.

    S'il y avait une définition parfaite pour le 12ème homme, les fans de Luton devraient l'être. Les stands Main et Kenilworth Road ont éclaté de bruit après chaque tacle, décision et bien sûr but.

    Le match lui-même était plutôt décousu, les premières minutes offrant un but à l'attaquant de Luton Andre Gray en raison d'une mauvaise défense. Cependant, à la 14e minute, un coup franc a été donné loin sur le côté gauche du point de vue de quelqu'un qui regardait depuis le stand d'Oak Road. Yan Klukowski l'a croisé et le numéro 14 Matthew Taylor a mis la tête dessus et il a battu le gardien de Luton Tyler et est sorti du poteau. 1-1 est ainsi resté, avec Andre Gray frappant spectaculairement un penalty loin au centre de la Kenilworth Road Stand. Dans la seconde moitié, les cartes ont volé ici, là et partout, les deux côtés se terminant par dix hommes et Al Bangura affrontant des stewards. À la réflexion, le match était un bon résultat pour Forest Green, saisissant un point où Luton aurait peut-être dû remporter les 3.

    S'éloigner de Kenilworth Road était plus simple mais beaucoup plus encombré avec le trafic aux heures de pointe mélangé également, prenant 20 bonnes minutes pour sortir du centre de Luton.

    Dans l'ensemble, j'ai apprécié ma visite. Ignorez les mauvaises critiques, Kenilworth Road n'est peut-être pas dans le plus beau quartier de Grande-Bretagne, mais c'est un stade charmant, et le côté extérieur est idéal pour faire du bruit même si ce n'est pas le siège le plus confortable.

  • John et Stephen Spooner (Southend United)11 octobre 2014

    Luton Town contre Southend United
    Ligue deux
    Samedi 11 octobre 2014, 15h
    John & Stephen Spooner (fans de Southend United)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    Les deux équipes étaient en bonne forme et jouissaient de bons résultats en championnat. Southend était 4e et Luton 7e. C'était notre première visite dans la ville nouvellement promue de Luton Town et l'occasion de voir notre manager Phil Brown, qui vient de remporter le prix du manager du mois de septembre, opposer ses esprits à l'expérimenté John Stills.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous sommes des exilés vivant dans le nord du Pays de Galles, donc un voyage de 183 miles dans chaque sens nous attend. Le trajet a été assez facile, malgré de nombreuses restrictions de vitesse sur route via la M6 et la M1. Pourtant, il était assez facile de trouver le terrain depuis la jonction 11 de la M1 et de l'A505. Le stationnement n'est pas facile mais après un tour, nous avons trouvé une route secondaire à environ moins de 10 minutes à pied de Kenilworth Road.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Nous prenons invariablement un pique-nique et nous nous détendons dans la voiture après la conduite. Les habitants ont semblé sympathiques et on nous a même proposé une place pour nous garer dans un garage de service local, mais nous avons décidé qu'il était trop étroit et avons choisi de nous garer dans une route secondaire. Nous avions commandé nos billets pour la collecte au sol et nous avons été envoyés de la réception à la billetterie principale de l'autre côté du stade, pour ensuite être informés que nos billets seraient apportés à l'entrée extérieure. Nous avons dû attendre des siècles, mais finalement un membre du personnel est arrivé aux tourniquets des visiteurs avec nos billets.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Le terrain est entouré de logements en terrasses et semble coincé. Le terrain est loin d'être moderne et on voit qu'il a été aménagé à différents stades au fil des années. Nous avons été surpris de trouver des escaliers de type issue de secours apparemment dans les jardins des résidents, menant au stand Oak Road. Les piliers de soutien obscurcissent les vues sur le terrain et les sièges sont à l'étroit. Le côté gauche lorsque vous regardez à l'extérieur est toutes les boîtes d'entreprise avec 2 rangées de sièges à l'extérieur, chacune donnant un aspect déséquilibré au stade.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le match a été épouvantable, aggravé lorsque Southend a perdu 2 points en première mi-temps et a offert le deuxième but d'une passe capricieuse de la défense. Le terrain était presque assez plein et les fans de Southend avaient épuisé toute leur allocation de 1032 billets, ce qui signifiait que nous avions l'ensemble du stand Oak Road, ce qui le rendait plus confortable, en pouvant s'asseoir où vous le vouliez. Les stewards étaient faciles à vivre et ont passé beaucoup de temps à avertir les fans de Southend et de Luton dans la boîte d'entreprise la plus proche des échanges d'insultes. En dehors de cela, l'ambiance était bonne, car l'acoustique à l'extérieur fait un bon bruit et le home end et le Main Stand étant de grands stands ont également assuré beaucoup de son.

    Le directeur adjoint de Southend United, Dave Penny, a réussi à se faire expulser après une bagarre avec un joueur de Luton en 2ème mi-temps. Il a été dûment escorté par des stewards depuis les pirogues devant les loges de l'entreprise et les fans de Southend. La nourriture semblait un peu chère à 3-50 £ pour les hot-dogs et le petit magasin de restauration à l'arrière du stand a rapidement eu une longue file de fans qui attendaient 10 minutes ou plus sur la terrasse au bout du stand. Les toilettes étaient petites et démodées. Le programme de 76 pages intitulé Talk of the Town, coûtant 3 £ était une bonne lecture, avec des articles intéressants et des photos d'action.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    S'éloigner du sol était facile, nous avons été autorisés à nous mêler aux supporters locaux et la police était présente, mais tout semblait assez paisible, les supporters de Luton étant manifestement soutenus par le dépassement de Southend dans la première course à la promotion.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Nos journées de football sont toujours affectées par le résultat, nous avons donc été quelque peu déçus et le jeu lui-même n'était pas du plus haut niveau. D'autres résultats nous ont permis de ne laisser tomber qu'une place à la 5e place et nous nous sommes donc contentés d'avoir visité un autre terrain pour la première fois et nous attendions avec impatience de meilleurs résultats. Luton n'était pas aussi mauvais que certains voudraient vous le faire croire et mérite une visite dans un terrain traditionnel à l'ancienne.

    Présence: 9238 (1032 fans de Southend)

  • Ryan Woods (AFC Wimbledon)26 septembre 2015

    Luton Town contre AFC Wimbledon
    Ligue de football 2
    Samedi 26 septembre 2015, 15h
    Ryan Woods (fan de l'AFC Wimbledon)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le terrain de Kenilworth Road?

    Kenilworth Road était un nouveau terrain pour moi et ce devait être mon deuxième match à l'extérieur cette saison. Aucune des deux équipes n'était en grande forme pour ce match, alors j'ai senti que Wimbledon pourrait peut-être remporter une victoire.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous avons pris un train de Sutton à 11 heures du matin, ce qui a pris exactement 2 heures, nous sommes donc entrés à Luton à 13 heures. Nous avons ensuite marché jusqu'au sol, ce qui a pris 20 à 30 minutes. Au début, je me suis perdu, mais ensuite nous avons été pointés dans la bonne direction, puis nous avons juste suivi quelqu'un en maillot de Luton jusqu'au stade.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous sommes allés directement à nos sièges car Luton n'a pas de places assises et je voulais m'assurer d'avoir une bonne vue, mais cela signifiait que nous avions une longue attente pour le coup d'envoi. Je ne cherchais pas vraiment de pubs sur le chemin, mais j'ai vu qu'il y avait un petit bar pour les fans à l'intérieur du stade.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de Kenilworth Road?

    Les sièges ont peu d'espace pour les jambes, ce qui est gênant pour quelqu'un d'assez grand comme moi. Après m'être d'abord assis dans une zone, je me suis déplacé à l'arrière du support, pour pouvoir me lever, car je ne pouvais pas faire face à 90 minutes de position assise dans une position inconfortable. Le stade avait l'air bien, mais tout un côté du terrain était occupé par ce que je pense être des sièges exécutifs.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le jeu était tout à fait égal avec Luton attaquant probablement plus. Karleigh Osborne de Wimbledon a été expulsé, ce qui était un revers pour nous. Le gardien de Luton a effectué de bons arrêts pour maintenir le niveau des scores, mais deux buts dans les 10 dernières minutes ont donné la victoire à Luton. Les fans de Luton étaient généralement modérés jusqu'à ce qu'ils marquent, alors qu'il y avait une bonne ambiance à l'extérieur.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Nous nous sommes souvenus de l'itinéraire de retour à la gare de Luton et sommes donc retournés prendre le train pour rentrer chez nous.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    J'ai bien aimé aller à Luton mais je ne sais pas si j'y retournerais. Dans l'ensemble malgré le résultat, je suis content d'y être allé.

  • James Sweeney (Barnet)14 novembre 2015

    Luton Town contre Barnet
    Ligue de football deux
    Samedi 14 novembre 2015, 15h
    James Sweeney (Barnet)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le terrain de football de Kenilworth Road?

    Une autre journée locale avec l'armée barmy. Luton était un nouveau terrain pour moi comme je ne l'avais jamais été auparavant et j'étais optimiste quant à ce qu'il avait à offrir. Le stade est beaucoup plus grand que vous ne l'imaginez au départ et vous devez presque traverser le jardin arrière de quelqu'un pour vous rendre à la tribune!

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Le voyage était assez simple - sur la M1 puis à la sortie 11 pour l'A505. Après environ 2-3 miles, vous arrivez au centre-ville de Luton et à un rond-point indiquant Kenilworth Road (LTFC). Quittez ce rond-point et cherchez un parking dans la rue.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous étions allés à Wetherspoons au nord de Londres avant de nous diriger vers Kenilworth Road. Quelques-uns des gars de Luton nous ont donné des regards, mais à part ça, il n'y avait pas de problème.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de Kenilworth Road?

    Une fois que nous nous sommes garés, nous avons rencontré quelques autres fans de Barnet et sommes descendus vers les tourniquets. L'entrée est la plus inhabituelle car elle est contenue dans une rangée de maisons. À l'intérieur du stade, le stand sur la gauche est juste une rangée de loges d'entreprise avec deux rangées de sièges devant. De l'autre côté opposé, il y a la tribune principale qui est assez haute et à plusieurs niveaux. Dans le coin le plus éloigné, il y a un petit stand reliant le chemin Kenilworth et les stands principaux et peut probablement accueillir environ 100 personnes. J'ai remarqué que c'est là que sont affichés quelques drapeaux de Luton. En face de l'autre bout, vous avez le Kenilworth Road End, d'où l'atmosphère vient de Kenilworth Road et il n'y a presque pas de sièges vides. Le côté extérieur lui-même est partagé avec les fans locaux. Il y a une ligne épaisse de stewards et de bâches pour les séparer tous les deux et le toit des stands est un peu incliné.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Luton 2-0 Barnet. Buts en première mi-temps et en fin de seconde mi-temps de Luton. Il y eut une minute de silence pour les attentats de Paris qui avaient eu lieu la veille. Il y avait une bonne ambiance des deux fans avec une grande foule d'environ 8 000 personnes. Il y avait beaucoup de stewards qui se tenaient parmi les deux fans pour arrêter les ennuis car c'était un derby local. En fin de compte, ce fut une performance décevante de la Barneta qui avait remporté cinq des six matchs précédents, y compris en battant Blackpool en FA Cup.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    À la fin du match, les fans de Luton ont été libérés en premier et Barnet quelques minutes plus tard pour arrêter tout problème. Il a fallu un peu de temps pour sortir de Luton à cause du trafic de football habituel, mais une fois que nous sommes arrivés sur la M1, nous étions de retour à Londres à 19 heures.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    C'était une bonne journée, même si je pensais que le terrain en lui-même n'était pas terrible. Mais il n'y a pas eu de problème et bien que nous ayons perdu, les journées à l'extérieur sont toujours amusantes!

  • Thomas Inglis (fan neutre)30 janvier 2016

    Luton Town v Comté de Notts
    Ligue de football deux
    Samedi 30 janvier 2016, 15h
    Thomas Inglis (fan neutre)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le terrain de Kenilworth Road?

    J'avais déjà été dans la région il y a quelques années, mais hélas Luton ne jouait pas à la maison, alors j'ai juste jeté un coup d'œil à l'extérieur du terrain et j'ai visité la boutique du club. En tant que fan de Dundee United vivant en Écosse, j'avais prévu ce week-end à Londres avec ma femme, ce qui m'a permis de cocher le sol anglais n ° 62.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai pris le train de Londres Blackfriars à Luton et j'avais des sièges pré-réservés avec Trainline. Je connaissais déjà l'itinéraire depuis le centre-ville, mais je me suis simplement adressé aux autres fans de Luton qui se dirigeaient vers le sol.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Je suis allé prendre une pinte en centre-ville dans le pub «quelque chose de Clarence» et j'ai discuté avec quelques fans de Luton. Ils étaient apparemment préoccupés par la forme ascendante et descendante de leur équipe et le match d'aujourd'hui pourrait se dérouler dans les deux sens. Également entré dans les bookmakers pour mettre sur le pari perdant habituel.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du Kenilworth Road Stadium?

    L'extérieur du sol a l'air un peu miteux. J'avais téléphoné à l'avance pour commander un billet dans la tribune principale car tous les prix étaient de 20 £ et j'ai choisi une place numérotée. L'opératrice m'a informé que ce siège était situé derrière un pilier et à la place, elle m'a donné le siège de la rangée F du bloc D 13. Cependant, en prenant mon siège, oui vous l'avez deviné, j'avais dans mon champ de vision, un pilier en plein milieu de l’un des objectifs. J'ai cependant pu me déplacer le long de 4 sièges pour avoir une meilleure vue, heureusement. Je n'ai jamais vu autant de piliers à l'intérieur d'aucun terrain lors de mes voyages. Le stade lui-même peut avoir un charme à l'ancienne, mais semble être composé d'environ 10 formes et tailles de stands différentes.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    La première mi-temps était un peu un non-événement et il n'y avait pas beaucoup de football joué, je me suis dit que c'était la première fois que je regardais ce niveau de football. Luton avait le ballon dans le filet, mais l'attaquant a frappé le ballon pour que son compagnon marque, et cela a été à juste titre marqué. La deuxième mi-temps s'est un peu animée et Notts County a pris la tête avec un but contre son camp de Sheehan à l'heure (probablement leur premier tir cadré et ce n'était même pas l'un de leurs propres hommes). L'attaquant du comté de Notts John Stead a marqué un bon but d'échappée à la 70e minute et ils se sont accrochés pour une victoire de 2 à 0. Luton a joué n'importe quel football décent qui était présenté mais ne pouvait prendre aucune de leurs chances. L'ambiance était plutôt bonne, mais avec la façon dont le jeu s'est déroulé, ce sont les fans itinérants qui ont mieux fait entendre leur voix. Je n'ai pas pu entrer dans le bar à la mi-temps car c'était plutôt assailli.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Assez facile de s'éloigner du sol et de prendre le train pour rentrer dans le centre de Londres pour retrouver ma femme (et ma carte de crédit).

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Un autre terrain visité, pas le meilleur football présenté, mais la planification de l'endroit où je peux m'intégrer dans le terrain n ° 63.

  • James Walker (Stevenage)2 avril 2016

    Luton Town contre Stevenage
    Ligue de football deux
    Samedi 2 avril 2016, 15h
    James Walker (fan de Stevenage)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le terrain de football de Kenilworth Road?

    J'attendais avec impatience ce match, car qui n'aime pas un match à l'extérieur de ses rivaux les plus féroces? Surtout si peu de temps après que les horloges ont avancé pour avoir une vraie sensation estivale autour de l'un des stades les plus anciens et les plus pauvres de la ligue. La forme à domicile de Luton toute la saison a été médiocre, y compris une défaite contre Crawley lors de leur dernière sortie à domicile. nous a donné encore plus de raisons d'être confiants. Couplé avec Stevenage qui a récolté un point fantastique à Oxford lors de notre dernier match le Vendredi saint. Dans l'ensemble, il y avait de nombreuses raisons d'être confiant avant ce derby Bedfordshire-Hertfordshire. La seule inquiétude que j'avais était que l'écart entre nous 22e et York 23e pourrait se rapprocher de 4 points aujourd'hui si nous perdions car je pouvais les voir récolter le maximum de points à domicile contre Leyton Orient. Il y avait aussi un peu plus dans le jeu malgré le fait qu'il s'agissait d'un derby car nous avons pas mal d'anciens joueurs de Luton dans nos livres, notamment Luke Wilkinson, Fraser Franks, Ronnie Henry, Keith Keane et Aaron O'Connor.

    Kenilworth Road

    Vue depuis le stand extérieur

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai pris l'entraîneur des supporters pour le match car je sais par expérience précédente qu'il y a peu de places de parking disponibles localement et que c'est le moyen le plus sûr de se rendre à Luton. Nous avons fini par prendre deux autocars complets et deux minibus complets pour la journée. Nous avons quitté le stade Lamex à 13h30 pour le court trajet et avons été accueillis par la police locale alors que nous traversions à Luton pour être escortés par la police jusqu'à Kenilworth Road. C'était du luxe - conduire du mauvais côté de la route pour éviter les files d'attente et passer les feux rouges avec la police arrêtant la circulation dans les rues latérales et aux ronds-points pour laisser passer le convoi de fans de Stevenage. Nous sommes finalement arrivés à Kenilworth Road à 14 h 10 et les autocars / bus nous ont tous déposés juste devant le bout.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Entrée entre les maisonsNous avons fait la seule chose sensée et sommes allés directement à l'autre bout. L'entrée de l'autre bout est en plein milieu de certaines maisons, donc c'est assez inhabituel.

    Il y avait beaucoup de stewards à l'extérieur du stand des visiteurs, mais les recherches étaient très limitées, presque comme si elles ne pouvaient pas être dérangées. Heureusement, personne n'a apporté quoi que ce soit de stupide ou d'illégal à ma connaissance.

    Le seul contact que j'ai eu avec les supporters locaux a été ceux qui ont décidé de nous faire quelques gestes au fur et à mesure de notre arrivée dans l'entraîneur, et je n'en dirai pas plus là-bas…

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du terrain de football de Kenilworth Road?

    Bar des fans à l'extérieurOubliant le fait qu'ils sont nos rivaux, le côté extérieur est là-haut avec York et Portsmouth pour l'un des plus anciens et des plus pauvres bouts à l'extérieur de la ligue. Une fois que vous avez franchi le tourniquet, vous devez descendre un passage étroit juste à côté du jardin arrière de quelqu'un et monter quelques marches pour entrer dans la section des visiteurs. L'une des rares bonnes choses à propos de cette extrémité est le fait qu'il y a un kiosque de rafraîchissements juste dans le coin pour que vous puissiez obtenir votre nourriture et vos boissons sans manquer un moment du match. Il y a aussi un `` bar pour les fans à l'extérieur '' à l'avant du stand à gauche qui sert plusieurs bières et tartes différentes. Le vendeur du programme se trouve sur le terrain à l'avant du stand, à côté des stewards, au prix de 3 £, le programme est une bonne lecture à 75 pages. Le stand à droite de l'extrémité éloignée est le stand principal qui se courbe aux deux coins. Le stand derrière le but à domicile est un grand stand profond similaire à l'extrémité extérieure, et les loges exécutives parcourent la longueur du stand à notre gauche.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le match était similaire au match retour au Lamex en novembre, les deux équipes cherchant à le rechercher sans qu'aucun des deux gardiens ne soit testé en première mi-temps, Luton se rapprochant le plus avec Jack Marriott mettant un tir dans le stand d'Oak Road à quelques mètres. . La seconde mi-temps a été un peu meilleure pour le neutre avec des chances des deux côtés, Luton frappant la barre peu après le redémarrage. Au fur et à mesure que le match avançait, il semblait de plus en plus que ce serait le deuxième 0-0 de la saison entre les deux équipes, mais ce ne fut pas le cas car Olly Lee a fait tomber Ben Kennedy à cinq minutes du temps et Michael Tonge a claqué la pénalité qui en a résulté pour nous envoyer le délire. Nous avons réussi à naviguer à travers les quelques minutes restantes, plus les sept minutes supplémentaires pour ramasser notre première feuille blanche à l'extérieur de la maison cette saison et seulement notre quatrième victoire sur la route de la saison. Les stewards étaient très sympathiques et faciles à parler tandis que les installations étaient correctes mais beaucoup trop petites pour accueillir un plus grand parti. Méfiez-vous qu'il n'y a de l'eau froide que chez les hommes, vous pourriez donc avoir besoin de gants en hiver après vous être lavé les mains.

    Côté stand corporatif

    Côté stand corporatif

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    S'évader a pris un peu de temps car la police attendait que tous les fans de Stevenage montent à bord des autocars et des minibus, ainsi que d'attendre que les rues se débarrassent des fans de Hatters avant de nous donner une autre belle escorte hors de là, heureusement tous sans incident. ! Nous avons fini par quitter Kenilworth Road vers 17h15 en arrivant au Lamex pour 17h50.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Dans l'ensemble, une journée fantastique avec un résultat fantastique à la fin. Vous ne pouvez pas demander plus qu'une victoire et une feuille blanche à vos rivaux et faire taire le soutien à domicile. Le droit de se vanter revient avec nous! Nous avons découvert que York avait seulement réussi à faire match nul 1-1 à domicile contre Leyton Orient, ce qui signifie que nous avons neuf points d'avance sur la chute avec un match en main. Roulez mardi soir!

    Score à la mi-temps: Luton Town 0-0 Stevenage
    Résultat à temps plein: Luton Town 0-1 Stevenage
    Présence: 8,502 (347 fans à l'extérieur).

  • Samuel Theodoridi (Brighton et Hove Albion)23 juillet 2016

    Luton Town contre Brighton et Hove Albion
    Amical d'avant-saison
    Samedi 23 juillet 2016, 14h
    Samuel Theodoridi (fan de Brighton et Hove Albion)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Kenilworth Road Ground lui-même?

    Kenilworth Road est un terrain de football très traditionnel et aussi très historique et quand il est devenu évident que l'Albion jouerait deux matchs par jour dont un à Luton, j'ai profité de l'occasion pour aller voir les préparatifs d'Albion pour la saison à venir.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai été pris en charge au North Star Pub à Durrington par l'entraîneur des supporters dirigé par Seagull Travel et après avoir ramassé des gens entre là-bas et Pease Pottage, nous avons continué à Luton. La circulation n'était pas excellente sur la M25 et la M1 (bien que bien meilleure que l'A20!) Nous sommes arrivés à Luton environ une heure et trois quarts avant le coup d'envoi. Une fois que l'autocar a parcouru les routes encombrées de Luton, il nous a déposés juste à l'extérieur des tourniquets à Oak Road.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Après avoir quitté l'entraîneur, beaucoup se sont dirigés vers le club conservateur juste en bas de la rue. C'était un peu étrange de prendre un verre au club conservateur en tant que membre travailliste! mais le personnel était poli et relativement sympathique. Ils font des affaires décentes sur la nourriture et les boissons ne sont pas trop chères. J'ai eu un hamburger au fromage et des frites qui coûtaient 4 £. Compte tenu de la qualité du Burger et des Chips, cela représente à mon avis un rapport qualité-prix fantastique. Après environ 45 minutes, je suis retourné au sol où j'ai jeté un coup d'œil à l'extérieur et je me suis aventuré dans la boutique du club où j'ai acheté un programme pour 2 £.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de Kenilworth Road?

    Luton est vraiment une ville ouvrière et cela se reflète dans le sol lui-même. Entouré de logements en terrasses (et l'entrée à l'extérieur étant littéralement entre deux maisons!) Le terrain respire le caractère que de nombreux terrains modernes ne le font pas. Une fois à l'intérieur et assis, j'ai noté le peu d'espace pour les jambes par rapport aux autres terrains que j'ai visités et aux grands piliers de soutien devant moi. Les deux sont compréhensibles compte tenu de l'âge du sol et du fait qu'il a été converti de terrasses à tous assis post Taylor Report. Les sponsors se tiennent sur un côté du terrain, ils ne ressemblent pas beaucoup au reste de Kenilworth Road et ne sont pas très beaux à mon avis. Je suis tombé sur deux vieux amis de mon oncle au sol, alors j'avais au moins quelqu'un à qui parler pendant le match si ça devenait un peu ennuyeux.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    L'ambiance n'était pas la meilleure mais il faut s'y attendre avec une pré-saison et seulement 2 354 personnes présentes! Le match a mal commencé pour nous avec une avance de 1-0 dans les premières minutes, mais nous avons résisté au reste de la tempête de Luton et égalisé à la 42e minute, une tête de Lewis Dunk sur coup franc. J'ai fait la queue à la mi-temps pour goûter le grub du sol, mais il ne leur restait plus que des hot-dogs et j'ai eu l'avant-dernier! Ils ont également enlevé les couvercles des bouteilles, ce que je peux comprendre pour un match de championnat ou un match de derby mais pas avant la saison contre Brighton! Après la pause, nous avons eu quelques bonnes chances de prendre les devants, mais nous les avons ratées et nous avons été frappés par un coup de poing à 58 minutes lorsque nous sommes revenus derrière. Les remplacements après cela ont interrompu le match et aucune des deux parties n'a semblé marquer à nouveau avec le match finissant 2-1.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Était relativement rapide et facile, probablement en route pour Stevenage dans une demi-heure à temps plein

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Bien que nous ayons perdu, nous avons joué un côté mixte de joueurs de l'équipe première et de l'équipe de développement, alors c'était peut-être normal. C'était un bon début de journée et j'aimerais revenir un jour pour un match de compétition pour voir à quoi ressemble l'ambiance à l'époque.

  • Paul Dickinson (Leeds United)23 août 2016

    Luton Town contre Leeds United
    Coupe de la Ligue de football
    Mardi 23 août 2016, 19h45
    Paul Dickinson (fan de Leeds United)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Kenilworth Road Ground lui-même?

    C'était ma quatrième visite pour voir Leeds jouer à Kenilworth Road mais comme la dernière était la tristement célèbre défaite 5-1 en 2006, il était temps de bannir certains fantômes ...

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous avons voyagé avec deux amis en voiture et le terrain de Kenilworth Road est facile à trouver à l'approche de la M1.Nous allions initialement nous garer au Conservative Club car c'était le pub désigné pour ce jeu, mais au lieu de cela, nous avons réussi à nous faufiler dans un petit parking juste en bas de la route… qui est gratuit après 18h si vous venez pour un match de nuit.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Il y a eu quelques bières au Conservative Club, puis je me suis promené dans la rue pour essayer de décider dans lequel des nombreux fast-foods aller!

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du Kenilworth Road Ground?

    Comme mentionné, je suis allé plusieurs fois auparavant, mais il était clair d'après les commentaires de quelques fans lorsque nous sommes entrés que c'était leur première fois. Il n'y a vraiment pas d'entrée comme celle-ci pour un terrain de football nulle part ailleurs!

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Pour la première fois que je me souvienne, nous avons reposé les onze membres de notre première équipe qui avaient battu Sheffield mercredi lors du match précédent - tout comme nous l'avions imaginé, cela pourrait se produire pendant le trajet en voiture. Cette décision a divisé l'opinion parmi les fans de Leeds, mais j'étais heureux car je préfère de loin avoir une équipe fraîche et reposée face à un autre match difficile à l'extérieur à Nottingham Forest samedi. La décision de Gary Monk a été confirmée par une victoire 1-0 durement disputée, même si nous avons été poussés jusqu'au bout par une équipe dynamique de Luton qui avait suffisamment de chances d'avoir forcé le match à prolonger.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Notre décision de nous garer là où nous l'avons fait a été justifiée car lorsque nous avons quitté le club conservateur plus tôt, les voitures étaient bloquées alors que nous allions tout droit sur la M1 à 21h50… .en revenant finalement à Leeds à 12h45 après les retards d'autoroute obligatoires qui semblent maintenant un élément permanent lors du retour des matchs en milieu de semaine.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une soirée très agréable et un tirage au sort rare du troisième tour que nous attendons avec impatience… si vous n'êtes pas encore allé à Luton, assurez-vous de le faire au fur et à mesure que les plans progressent pour leur nouveau terrain et il sera bientôt parti pour toujours.

  • Paul O'Shea (Faire le 92)3 septembre 2016

    Luton Town contre Wycombe Wanderers
    Ligue de football deux
    Samedi 3 septembre 2016, 15h
    Paul O'Shea (Faire le 92)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Kenilworth Road Ground?

    Je n'avais jamais été à Kenilworth Road et malgré que beaucoup de gens secouent la tête à mon intention, j'étais excité à l'idée car je préfère les terrains plus anciens.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'avais voyagé jusqu'à Londres puis je me suis rendu à St Pancras pour le court voyage à Luton. Vous pouvez voir les projecteurs du stade depuis la gare et j'ai décidé que je ne marcherais pas dessus. Il y avait de fortes pluies prévues et je n'étais pas sur le point de me tremper.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Le premier port d'escale était le Bricklayers Arms derrière la gare, un bon choix. Rempli d'affiches et de photos de Luton Town, il y avait même une bière qui, pour chaque pinte vendue, un don était fait à l'équipe de jeunes de Lutons. Aucune offense pour Luton mais c'était très miteux là-bas, alors je suis retourné à l'échangeur et j'ai pris le bus A jusqu'à Dunstable qui monte le bus, une voie réservée aux bus. C'était rapide, s'arrêtant à peine jusqu'à ce qu'il arrive au centre-ville de Dunstable.Certains habitants pensent que c'est un éléphant blanc, le service n'est pas Dunstable, mais j'ai bien aimé. Quelques très bons pubs dont le Globe, Victoria et les énormes Wetherspoons, le Gary Cooper. où vous pouvez reprendre le bus au sol. Si vous descendez à Clifton Road, ce n'est qu'à quelques minutes de marche et vous êtes derrière la tribune principale.Un laissez-passer d'une journée coûte 4,10 £, ce que j'ai trouvé raisonnable.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de Kenilworth Road?

    J'avais acheté un billet en ligne pour le Kenilworth Road End, alors j'ai dû faire le tour du sol devant l'étrange entrée et dans une longue ruelle étroite. Il y avait un vieux fauteuil, un lit bébé et d'autres déchets jetés ici et là, pas bien. Je l'avais laissé tard alors je suis allé directement à mon siège qui avait une mauvaise vue en raison d'un pilier qui gênait, mais j'ai réussi à passer un peu mieux au coup d'envoi. Le stade avait l'air assez plein. Avec une foule d'un peu plus de 8000 personnes, y compris ce qui ressemblait à un suivi décent. Le côté Executive Box avait l'air un peu faible mais je pensais que la tribune principale avait l'air bien.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    C'était un bon match à regarder, Luton avait l'air de pouvoir marquer à chaque fois qu'ils allaient de l'avant et ils étaient bientôt à un, puis ont raté un penalty. La pluie est arrivée et elle l'a jetée, ajoutant aux problèmes des joueurs. La seconde moitié était plus ou moins la même, Luton en montant deux mais de nulle part, Wycombe en tira un en arrière et tout d'un coup, Luton eut l'air secoué. Ils ont cependant tenu bon et ont marqué deux autres buts en fin de match, l'un sur un autre penalty, pour une victoire convaincante 4-1. Les toilettes n'étaient pas géniales mais elles étaient propres mais la file d'attente à la mi-temps était assez longue .. Fourrage de football habituel disponible Pies Pukka proposés, toujours une bonne option. L'intendance était discrète et tout le monde allait bien. Je pensais que les supporters locaux avaient un rire en appelant l'un de leurs joueurs Pelé mais en fait c'était un gars appelé Pelly Mpanzu dont ils parlaient et il était, pour être honnête, plutôt bon, venant de West Ham United.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Je suis parti quelques secondes avant le plein temps et j'ai été surpris de voir une cabane à l'extérieur du sol offrant du riz au curry de chèvre et des pois, jamais vu cela auparavant. Je suis retourné à l'arrêt de bus à Clifton Road et un bus s'est arrêté presque tout de suite. Un seul retour en ville, au fait, c'est 99p. Retour à l'échangeur à temps pour les 17h08 à destination de Londres.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Kenilworth Road n'est pas le meilleur terrain que je connaisse, mais il y avait un peu de caractère à ce sujet. Il y avait des affiches et des dépliants partout sur les propositions pour le nouveau stade du Club, alors peut-être que je devrai y retourner. La prochaine fois, je donnerai à St Albans un coup d'œil pour boire un verre avant le match.

  • Jake Gardiner (Portsmouth)22 novembre 2016

    Luton Town contre Portsmouth
    Ligue de football deux
    Mardi 22 novembre 2016, 19h45
    Jake Gardiner (fan de Portsmouth)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Kenilworth Road Ground?

    C'était un gros match entre deux rivaux de promotion, et avec les deux équipes en assez bonne forme, cela a fait un assez bon match sur le papier. C'était aussi mon premier match à l'extérieur en soirée, ainsi que le 21e anniversaire de mes potes!

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous avons suivi le GPS jusqu'à Luton et avons réussi à trouver le terrain assez facilement. Trouver un parking gratuit dans la rue était cependant plus problématique, car nous avons fait le tour de la région à quelques reprises avant de trouver un endroit qui avait encore l'air un peu louche.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Parce que trouver un espace pour se garer a pris plus de temps que prévu, nous nous sommes dirigés directement vers le sol car il n'y avait pas de places réservées et nous voulions nous assurer que nous avions une place décente.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du Kenilworth Road Stadium?

    Entrer à l'extérieur à Kenilworth Road était définitivement une expérience! Marcher à travers quelques jardins à l'arrière est un nouveau pour moi. Le côté extérieur était au mieux correct. Pas une mauvaise vue, cependant, les sièges étaient à peu près inutiles en raison du manque de place pour les jambes. Le Oak Stand se sent assez fermé, ce qui aide vraiment à faire beaucoup de bruit, ce que les fans de Pompée en déplacement ont fait.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    L'atmosphère a continué à se développer rapidement, jusqu'à ce que Danny Hylton marque pour Luton environ cinq minutes! Après cela, Pompey a semblé choqué pendant quelques minutes. Heureusement, ce n'était que pour quelques instants, car nous avons ensuite réalisé la meilleure performance de la saison et gagné 3-1!

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Nous avons entendu au cours du tannoy que le dernier train au départ de Luton était à 22h04, ce qui a provoqué des chants `` Nous ne rentrons pas à la maison '' de la part des fans de Pompée. À la fin du jeu, il nous a fallu environ 20 minutes pour sortir du sol alors que tout le monde se faufilait à travers les petites sorties. Au moment où nous sommes revenus à la route principale, cela nous aurait laissé 8 minutes pour 15 minutes à pied de la gare (bonne chose que nous ayons conduit!).

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Après une horrible rampe autour de la M25 pour se rendre à Luton, le jeu l'a plus que compensé. C'était un match craquant et Kenilworth Road avait une assez bonne ambiance, surtout pour un match en soirée. J'y retournerais.

  • Alex Honcoop (Neutre)26 décembre 2016

    Luton Town contre Colchester United
    Ligue de football deux
    Lundi 26 décembre 2016, 15h
    Alex Honcoop (fan neutre)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Kenilworth Road Ground?

    J'avais hâte de voir Kenilworth Road alors que les plans de Luton pour déplacer le stade semblent tout à fait possibles dans un proche avenir, alors je voulais désespérément être en mesure de cocher celui-là. J'avais aussi entendu de grandes choses sur les fans de Luton, donc j'avais vraiment hâte d'y être.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Sans train le lendemain de Noël, le trajet était beaucoup plus gênant que je l'aurais souhaité, mais cela a bien fonctionné. Un bus de Londres à l'aéroport de Luton puis un taxi pour une maison d'amis (qui vit à Luton et sont des fans de Luton) et puis un taxi pour Kenilworth Road à partir de là. Était assez simple à la fin.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous avons fait une courte promenade dans le stade, puis nous sommes allés à la boutique du club pour prendre un programme et un badge en guise de souvenir. Je n'avais pas vraiment beaucoup de contacts avec les fans à domicile, mais ils semblaient plutôt sympathiques.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de Kenilworth Road?

    Kenilworth Road est un beau vieux stade, mais le fan de Luton avec qui j'étais est très heureux qu'ils déménagent et après avoir regardé un match complet là-bas, je peux comprendre pourquoi. Je l'aime beaucoup mais les installations sont très ordinaires et c'est de toute évidence incroyablement vieux.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le jeu n'était pas le plus excitant des jeux mais l'ambiance était géniale. Colchester a gagné 1-0, prenant la tête à sept minutes du temps. J'étais assis à Oak Road End juste à côté des fans à l'extérieur, donc il y avait évidemment beaucoup de plaisanteries entre les deux groupes de fans. Les installations sont très ordinaires mais d'une manière étrange, j'aime assez les horribles toilettes!

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    S'évader était assez facile. Nous avons attendu un peu dans un bus pour l'aéroport de Luton pour prendre un vol à destination d'Édimbourg assez facilement. La gare routière qui va à l'aéroport était juste devant la sortie de l'endroit où j'étais assis, donc c'était assez facile à trouver.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Bien que très fatigué par la suite de n'être entré à Heathrow qu'à 5 heures du matin ce matin-là (depuis l'Australie!), La journée a été brillante. L'ambiance était absolument géniale et si je revenais, je chercherais certainement à aller à un autre match de Luton.

  • Kieran B (ville d'Ipswich)8 août 2017

    Luton Town contre Ipswich Town
    Coupe de la Ligue, premier tour
    Mardi 8 août 2017, 19h45
    Kieran B(Fan d'Ipswich Town)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce match et de visiter Kenilworth Road? Je n'avais jamais été à Luton auparavant, c'était donc un autre motif à rayer de la liste. J'ai vu des critiques précédentes et j'ai beaucoup entendu dire que Kenilworth Road était un terrain unique, j'étais donc ravi de faire le voyage et de le visiter. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? J'ai voyagé en train pour celui-ci, de Suffolk à Londres Liverpool Street. Là, nous avons eu la ligne de métro circulaire à Farringdon et ensuite le train à Luton. Dans l'ensemble, le trajet a duré un peu plus de deux heures. Le terrain de Kenilworth Road est à environ un mile de la gare mais facile d'accès car il est indiqué à la plupart des intersections. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous nous sommes dirigés le long de Dunstable Road jusqu'au Beech Hill Conservative Club, en nous arrêtant à un KFC en route. Le club conservateur avait un petit bar décent, servant de la bière à un prix raisonnable avec un personnel amical et des habitants à l'intérieur. Il en coûte 1 £ pour entrer. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de Kenilworth Road? J'adore les terrains comme celui-ci. Vieux, daté mais plein de caractère. Un retour aux années 70, a dit un type près de moi. C'est une étrange entrée dans le sol - à travers une maison de style terrasse victorienne et les autres stands sont datés et ont besoin de TLC. Mais contrairement aux terrains de nos jours, Kenilworth Road a tellement de caractère et d'identité. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Une solide performance d'Ipswich a été récompensée par une victoire 2-0. Luton a également joué du bon football et a eu ses chances et aurait vraiment dû en convertir une, mais David McGoldrick a marqué deux buts bien pris dans une performance de haut niveau. L'ambiance était vraiment bonne et avec le style du stand, il est facile de faire beaucoup de bruit. Les fans locaux ont commencé à certains moments, mais rien de trop grand. Les stadiers étaient sympathiques et les installations ... bien petites et presque ce que vous attendez d'un petit pub sur la route. Le seul véritable amortisseur était ma tarte au poulet Balti qui a été brûlée, mais le petit kiosque dans le coin a plutôt bien fait face à 800 Suffolk-ers affamés. Il y a aussi un bar (à gauche du stand lorsque vous entrez - pas près des tourniquets) mais je ne me suis pas dérangé avec ça. Comment s'éloigner du sol après le match: S'évader était assez facile et c'était un voyage de retour facile. J'étais de retour à la maison à 12h30. Résumé des réflexions générales de la journée: Dans l'ensemble, une agréable journée à l'extérieur. Un nouveau terrain a coché et une belle victoire. Je n'ai pas dit grand chose la saison dernière. Kenilworth Road est un terrain intéressant, mais je le recommanderais - surtout en train si possible. Résultat à temps plein: Ville de Luton 0 Ville d'Ipswich 2
    Note de match: 9/10
  • Mike Weston (ville de Swindon)9 septembre 2017

    Luton Town contre Swindon Town
    Football Ligue 2
    Samedi 9 septembre 2017, 15h
    Mike Weston(Fan de Swindon Town)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Kenilworth Road Ground? Je wpas vraiment. Mais nous aimons aller à 4-5 jours à l'extérieur chaque saison et le timing et le temps de trajet relativement court en ont fait un choix pour le premier voyage à l'extérieur cette saison. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Nous avons pris l'itinéraire recommandé jusqu'au Beech Hill Conservative Club et nous nous sommes garés là-bas sans aucun problème. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy etc, et étaient les fans à domicile sont-ils amicaux? Le pub des fans à l'extérieur, contrairement à ce que nous lisons, ne nous a pas facturé l'entrée. Le service était sympathique, le parking était facile, les boissons étaient bon marché. On nous a demandé d'utiliser un bar différent pour les fans à domicile. L'ensemble de l'hôtel est un peu vieillot et vieux mais c'était pratique pour le terrain et convenait parfaitement à nos besoins. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du Kenilworth Road Stadium? L'extrémité éloignée est accessible par ce qui semble être un garage fermé au milieu d'une rangée de maisons mitoyennes à Oak Road. L'endroit a connu des jours meilleurs. Des toilettes horribles qui étaient inondées et malodorantes et un mauvais choix de plats proposés - les rouleaux de hot-dog ne me semblaient pas très frais. Les sièges offraient peu d'espace pour les jambes et la vue sur le terrain était compromise par de grands supports de toit. Un vrai retour aux années 70. Les marches menant à l'entrée vous offrent une vue rapprochée des maisons des gens derrière le stand. C'était de la vraie vieille école. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Les stewards semblaient bien, mais la présence policière semblait un peu exagérée, ce qui semblait contrarier les fans en visite. Totalement inutile en 2017. Comment s'éloigner du sol après le match: Sortir a pris des années en raison d'un accès limité. Une fois sur Oak Road, pour la première fois depuis des années, nous nous sommes retrouvés barricadés par des lignes de police nous empêchant de quitter la rue dans une direction particulière. Après avoir choisi un curry local pour un repas d'après-match, on nous a alors empêché de marcher les dix minutes jusqu'à cet établissement, ce qui semblait totalement exagéré quand il n'y avait manifestement aucune menace de la part des 800 fans itinérants. Résumé des réflexions générales de la journée: Le fait que nous ayons marché jusqu'à une victoire 3-0 et que nous ayons trouvé un excellent curry house dans l'autre sens - l'Alankar sur Dunstable Road - qui était accueillant, propre et à un prix raisonnable, a rendu la journée bien meilleure que la police du Bedfordshire ne le ferait. ont souhaité que nous ayons. L'expérience entière a été une promenade dans le passé pour nous, la cinquantaine, qui se souviennent de telles expériences en tant que fans absents dans le passé.
  • Frank Alsop (ville de Coventry)28 octobre 2017

    Luton Town contre Coventry City
    Ligue de football deux
    Samedi 28 octobre 2017, 15h
    Frank Alsop(Fan de Coventry City)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Kenilworth Road Ground? J'avais entendu tellement de commentaires sur l'entrée de la fin des supporters extérieurs à Kenilworth Road, que j'avais besoin de le voir par moi-même - et pendant toutes les années que j'ai passées dans des terrains éloignés, je n'avais jamais été à Luton Town. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? C'était un voyage facile tout droit sur la M1 et le terrain de Kenilworth Road était simple à trouver. Le parking, cependant, était une autre affaire. J'ai fini par me garer sur Durbar Road, à dix minutes à pied du sol. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Comme il a fallu si longtemps pour trouver un parking, je suis allé directement dans le sol. Les supporters locaux semblaient assez amicaux. J'avais un hamburger dans le sol - même si j'aurais aimé ne pas l'avoir fait! Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de Kenilworth Road? Tout ce que les gens disent à propos de Kenilworth Road est vrai - il est original de revenir au type de configuration des années 1970. Coventry City a attiré un énorme succès, ce qui a créé une excellente atmosphère - le visionnement était correct mais entravé par des poteaux de stand. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Comme Luton Town était le leader de la ligue et marquait des buts pour le plaisir, c'était un bon test pour la défense de Coventry City - qui avait été brillante toute la saison. En fin de compte, notre tactique était parfaite et nous sommes repartis avec une victoire 3-0 bien méritée. Les stewards étaient très sympathiques - même s'il y avait une grande présence policière. Comment s'éloigner du sol après le match: Un peu d'un nCela faisait peur car la police avait fermé deux des principales routes de sortie - en faisant descendre le trafic à travers des zones industrielles avec des impasses. Il a fallu 50 minutes pour parcourir deux milles jusqu'à l'autoroute M1. Résumé de l'ensemble pensées de la journée: Ce fut, au final, une bonne journée (le résultat étant le meilleur). Je suggérerais si vous conduisez à Kenilworth Road, que vous appreniez d'abord à connaître la disposition de la zone.
  • Lee Roberts (Portsmouth)4 novembre 2017

    Luton Town contre Portsmouth
    FA Cup 1er tour
    Samedi 4 novembre 2017, 15h
    Lee Roberts(Ventilateur de Portsmouth)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Kenilworth Road Ground? En tant que Groundhopper, je cherche à terminer le '92', donc une visite à Kenilworth Road était sur ma liste. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? J'ai voyagé en train jusqu'au match depuis Chichester. Le voyage s'est bien passé, une fois à Luton, j'ai été dirigé vers le centre-ville et aller au pub à l'autre bout de la ville. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Je me suis rendu au Bricklayers Arms qui se trouve dans le centre-ville. après une pinte de coca, je me dirigeai vers le sol. J'ai trouvé un père et son fils portant des écharpes Luton alors leur ai demandé le chemin vers le sol, ils ont marché avec moi jusqu'au sol puis à l'autre bout via la boutique du club pour un badge d'épinglette. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de Kenilworth Road? Kenilworth Road peut être décrit comme un terrain intéressant. L'extrémité éloignée telle que décrite ici ne ressemble à rien d'autre que j'ai jamais vu sur un terrain éloigné. L'entrée est située au milieu d'une route et une fois à travers les tourniquets, vous montez des escaliers en dessous de la maison de quelqu'un !. Vous donnez également sur les jardins des gens et l'un des stewards m'a dit que pendant les jeux du soir, les résidents doivent fermer leurs rideaux pour éviter que les fans ne voient dans leur maison. Le bar de l'autre côté est petit, alors arrivez tôt. J'avais une bonne vue juste devant le but. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Le match a été décevant du point de vue de Pompée, une défaite 1-0 signifie une autre sortie anticipée de la FA Cup. Le but était dû à une mauvaise défense et ce n'était pas le meilleur match du point de vue de Portsmouth. J'ai eu une expérience inhabituelle quand à un moment donné, Andrew Shinnie de Luton est tombé à l'extérieur juste devant moi, heureusement que lui et tout le monde allait bien. Les stewards étaient de première classe, sympathiques à qui parler et pas du tout trop zélés. Je n'ai pas mangé dans le sol, donc je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture. Comment s'éloigner du sol après le match: S'éloigner du sol était facile, la police avait deux entraîneurs prêts à l'extérieur pour ramener les fans à la gare. Malheureusement, ils étaient tous les deux pleins au moment où j'y suis allé, donc une escorte de police revenant à la gare était mon chemin de retour. Résumé des réflexions générales de la journée: Dans l'ensemble, une bonne journée, la nature du Groundhopping signifie que je ne retournerai probablement pas à Kenilworth Road, mais j'ai apprécié la journée dans l'ensemble, sinon le résultat.
  • Dan Maguire (Crawley Town)13 février 2018

    Luton Town contre Crawley Town
    Ligue deux
    Mardi 13 février 2018, 19h45
    Dan Maguire(Fan de Crawley Town)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Kenilworth Road Ground? Une autre première visite dans un stade et les attentes étaient élevées après avoir remporté quatre victoires consécutives. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? J'ai voyagé en entraîneur du club. Nous avons quitté Crawley à 16 heures et il a fallu trois heures pour atteindre Luton en raison de problèmes sur la M1, donc ce n'était pas génial! L'entraîneur a pu se garer directement à l'extérieur de l'extrémité éloignée. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Comme il était 19 heures, aucune option réelle pour aller n'importe où sauf allerdirectement dans le sol, ce que nous avons fait sans aucun problème. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de Kenilworth Road? Entrer par le Oak Stand est une expérience surréaliste! C'était un peu choquant de voir qu'il avait l'air vieux et qu'il faisait assez sombre, pas le meilleur que j'ai vu d'un long kilomètre. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Nous avons perdu 4-1, donc le match n'est pas génial, mais l'ambiance était vraiment incroyable, ce qui nous a aidés à amener notre plus grand public de la saison!. Les installations étaient médiocres, de petites toilettes et un snack-bar et la vue dans le stand n'est pas géniale, car il y a des piliers de soutien qui gênent. Comment s'éloigner du sol après le match: Après le match, il était de retour dans l'entraîneur qui attendait à l'extérieur. Cette fois, il n'y avait pas de trafic, nous sommes donc revenus à Crawley à temps. Résumé des réflexions générales de la journée: Je suis content d'avoir expérimenté ce stade, mais Kenilworth Road n'est certainement pas un endroit où j'irais régulièrement.
  • David Hancock (Sunderland)12 août 2018

    Luton Town contre Sunderland
    Ligue un
    Samedi 11 août 2018, 15h
    David Hancock(Sunderland)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Kenilworth Road Ground? Comme j'ai grandi en assistant à des matchs de football à Roker Park, j'aime toujours retourner dans des terrains `` à l'ancienne ''. Mon fils de 14 ans m'a accompagné et je lui raconte toujours des histoires sur la façon dont je regardais le football dans de vieux stades en décomposition. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Le car voyage était la relativité simple. Nous avons quitté Northumberland à 07h45. Tout droit sur M1 qui à part autour du Derbyshire où nous avons eu un retard de 10 minutes, le trafic coulait. Nous sommes arrivés à Toddington Services à 12 h 25, qui est à seulement cinq miles de Kenilworth Road, après une courte pause aux toilettes, nous avons mis notre GPS prêt à nous rendre à destination. Une fois que nous sommes sortis de la station-service, nous avons immédiatement frappé un trafic dense, finalement après avoir parcouru 1,5 miles en 45 minutes nous avons quitté la M1 pour atteindre la voiture Beacon Hill Conservative Club à 13h35. Après avoir lu les rapports sur ce site, je m'attendais à payer 4 £ pour le stationnement, mais ce n'était pas le cas, le prix a augmenté à 6 £ et c'est l'un de ceux-ci payant avec vos parkings téléphoniques. Après avoir enregistré la voiture et les coordonnées bancaires avec les femmes automatisées, j'ai attendu la confirmation du stationnement, 15 minutes se sont écoulées et aucune confirmation ni argent n'était parti de mon compte bancaire. J'ai donc décidé de demander de l'aide au club, dans le bar, j'ai trouvé un gars prenant 5 £ pour le stationnement et tout ce que vous aviez à faire était de taper votre voiture sur un iPad / tablette afin de ne pas risquer des frais de serrage de 100 £. payé, en quittant le bar devinez quoi? Oui, j'ai reçu la confirmation que mes frais de stationnement de 6 £ étaient passés, 11 £ pour le stationnement !!! peu importe les leçons ont été apprises. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Il y avait une pinte dans le club conservateur qui était un mélange de fans à la maison et à l'extérieur, c'était une atmosphère très amicale, de nombreuses familles étaient présentes. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de Kenilworth Road? À quelques pas du sol, environ 5 minutes, nous sommes finalement arrivés à l'entrée du terrain de football la plus étrange que j'aie jamais rencontrée, The Oak Stand a en quelque sorte été incorporé dans une rangée de maisons mitoyennes. Bienvenue dans le monde étrange et merveilleux du football de League One. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Je n'ai jamais eu de rafraîchissements et pour être honnête, je ne pense pas qu'ils auraient duré très longtemps, il ne semblait pas y avoir assez pour nourrir les 1000 supporters de Sunderland qui avaient fait le long voyage. Une fois que nous avons pris nos places à environ 10 rangées derrière le but, les entraîneurs de Sunderland nous ont crié de regarder nos têtes alors que l'équipe allait faire des exercices de cris, je pense bien juste d'atteindre la cible et nous ne l'aurons pas aussi. Les fans sont si proches du terrain que tous les coups perdus toucheront inévitablement quelqu'un qui, pour la malchanceuse, à 10 mètres à ma gauche, a découvert. Il y a eu de bonnes plaisanteries entre les deux groupes de fans tout au long du match, les fans de Luton nous rappelant notre chute des richesses de la Premier League, ce qui est assez juste, nous pouvons gérer cela. Il y avait une foule à guichets fermés qui était probablement due au fait que nous jouions. Le jeu était très compétitif, nous avons pris les devants grâce à un but très bien travaillé de Josh Maja juste avant la mi-temps, Luton a capitalisé sur une mauvaise défense à 20 minutes de la fin et malgré le fait d'avoir frappé les boiseries, nous n'avons pas pu trouver le vainqueur, une performance décente bien que contre une équipe qui aime beaucoup gagner des promotions consécutives. Les stewards et la police ont très bien traité les fans toujours très bien, ce qui n'est pas toujours facile quand il y a un grand nombre de personnes en état d'ébriété du nord-est. Pas de problème cependant. Comment s'éloigner du sol après le match: Arrêté à un KFC local pour laisser le trafic se calmer. Finalement, il a quitté Luton à 18 h et est rentré dans le Northumberland à 22 h 45 après un retour régulier en voiture. Résumé des réflexions générales de la journée: Dans l'ensemble, j'ai apprécié la visite d'un terrain de football qui a malgré tout besoin de soins. Kenilworth Road a du charme et du caractère, j'espère que nous ne reviendrons que pour les matchs de coupe à l'avenir.
  • James Butler (Charlton Athletic)29 septembre 2018

    Luton Town contre Charlton Athletic
    Ligue un
    Samedi 29 septembre 2018, 15h
    James Butler (Charlton Athletic)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce match et de visiter Kenilworth Road? Nous avions vendu notre allocation d'un peu plus de 1000 et nous étions sur une bonne course, donc l'après-midi semblait très prometteur, mais j'étais conscient que Luton n'est pas un endroit facile pour obtenir des points. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? J'ai choisi de conduire à ce match, plutôt que de prendre l'entraîneur du club. Nous sommes partis à 11h45. Malgré une partie du trafic habituel sur la M25, nous sommes arrivés à temps à 13h30. Nous nous sommes garés au parking à plusieurs étages de la gare comme suggéré sur ce site, un bon appel à seulement 15 minutes à pied du terrain de Kenilworth Road. À 2,75 £, bon rapport qualité-prix également. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Il y avait une forte présence policière autour de la gare et du centre-ville, même si, pour être honnête, ils l'ont gardé assez discret. En entrant sur la place de la ville, les cuillères météo étaient remplies de fans de Charlton, lançant des fusées éclairantes et étaient généralement tapageuses. J'ai fait un écart et j'ai mangé un morceau dans le centre commercial du café central. J'ai vu beaucoup de fans à domicile qui semblaient tous sympathiques, beaucoup de familles, très détendus. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de Kenilworth Road? Nous avons marché jusqu'au sol et sommes arrivés derrière le stand Kenilworth. Mon compagnon est allé dans la boutique du club pour son badge.Je suis resté à l'extérieur pour profiter du soleil et de l'ambiance joyeuse des fans de la maison. Quant au stade? C'était ma troisième visite, mais ma première depuis les années 1970. Ce n'était pas génial à l'époque, ce n'est pas génial maintenant. L'extrémité éloignée est exiguë et la vue est obstruée par plusieurs piliers de soutien. Le stand Oak est une énorme publicité pour une position sûre. Les sièges n'ont pas de place pour les jambes et le sloop n'est pas génial. La position debout est la seule option confortable. Ce n'est pas le pire terrain de la première ligue, mais je ne peux pas imaginer que le Luton Town Football Club et ses fans soient aussi satisfaits de leur stade. Laissons-le là. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Je pensais que les stewards et la police avaient fait un excellent travail en contrôlant deux ensembles de ventilateurs séparés par un grand no mans land, mais toujours avec l'intention de se stimuler mutuellement. L'ambiance familiale détendue et heureuse a disparu depuis longtemps. Cependant, en général, l'atmosphère était électrique. Charlton a chanté à travers les fans de Luton qui ont participé lorsque leur équipe a riposté dans les 15 dernières minutes de 1 à 1 pour aller de 2 à 1. Puis avec le dernier coup de pied (90 +5) nous avons égalisé pour arracher un match nul 2-2. Cela provoque des scènes de fête sauvages et plus d'appât pour les fans à domicile. Comment s'éloigner du sol après le match: Comme mentionné, l'atmosphère était maintenant devenue un peu tendue et le retour à la gare était rythmé par des sirènes hurlantes et des policiers qui couraient partout. Il n'est pas toujours facile de dire qui est à l'origine de la plus grande tension, mais je dirais que les fans de Charlton étaient en grande partie responsables. Heureusement, ce n'était que des mots et nous sommes revenus à la voiture sans aucun problème. Pas pour la première fois ce jour-là, je me suis souvenu des années 1970 et pas dans le bon sens. Résumé des réflexions générales de la journée: Un super match de football, super ambiance. Juste besoin de le garder pour plaisanter à l'intérieur et se calmer lorsque le jeu est terminé. Dans l'ensemble, j'ai apprécié la journée, mais la route de Kenilworth n'est pas un excellent terrain. Je suppose que si nous avions mal joué et perdu cette critique, cela aurait pu être beaucoup plus négatif pour les installations. Le voyage de retour a été plutôt bon en arrivant à la maison à 19 heures seulement une heure après un match à domicile normal et je n'habite qu'à 12 miles de la vallée.
  • Ellie (Fleetwood Town)8 décembre 2018

    Luton Town contre Fleetwood Town
    Ligue un
    Samedi 8 décembre 2018, 15h
    Ellie (Fleetwood Town)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Kenilworth Road Ground? Le stand extérieur a toujours été évoqué par les supporters en visite. En gros, vous traversez le jardin de quelqu'un pour entrer dans le stand que je trouvais assez original. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? J'ai voyagé à bord de l'entraîneur des supporters et j'étais avec des personnes qui avaient déjà visité, donc je trouvais bien le terrain. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous avons été déposés près du centre de Luton. Nous avons marché jusqu'à un club conservateur car nous étions tôt, c'était calme et nous avons pensé que l'endroit était un peu délabré. Nous sommes presque partis pour marcher jusqu'à Wetherspoons dans le centre-ville. Mais après avoir parlé à quelques fans locaux à leur arrivée, ils ont dit que le voyage n'en valait pas la peine, alors nous sommes restés. Les supporters de Luton étaient si accueillants et cela nous a fait apprécier d'être là. Le personnel du club était également très gentil, surtout avec les jetons gratuits! Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du Kenilworth Road Stadium? Je dirais que c'est de loin le stand le plus original dans lequel je sois jamais allé, j'aime bien ça aussi. Il bat le vieux «scannez votre billet et montez les escaliers». Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Les stewards étaient fantastiques, ils ont posé pour une photo avec nous à l'extérieur du Oak Stand. Nous voyageons en petit nombre, donc nous n’avons pas beaucoup de soucis avec nous. La tarte «maison», cependant, n’était pas la meilleure. Comment s'éloigner du sol après le match: S'éloigner à pied du sol était bien, l'entraîneur attendait 61 fans mécontents de Fleetwood après que nous ayons perdu 2-0. Sortir de Luton a été un peu difficile, nous avons été coincés dans la circulation pendant environ 15 minutes. Résumé des réflexions générales de la journée: Dans l'ensemble, j'ai aimé décoller un autre terrain, malgré le score. Je recommanderais aux gens de visiter Kenilworth Road avant que Luton ne déménage dans le nouveau stade!
  • Peter Riley (Barnsley)1er janvier 2019

    Luton Town contre Barnsley
    Ligue 1 mardi
    1er janvier 2019, 15h
    Peter Riley (Barnsley)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Kenilworth Road Ground?

    Je ne faisais que des terrains où je ne suis pas allé cette saison et je voulais voir se promener dans le jardin de quelqu'un pour entrer dans l'autre bout.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Il était facile de trouver Kenilworth Road, mais trouver un parking ne l'était pas. Nous avons trouvé une place de parking, mais on nous a dit que nous ne pouvions pas nous garer. Nous avons finalement réussi à entrer dans un tout petit parking qui ne comptait que huit places.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Je n'ai eu le temps de rien car il nous a fallu une demi-heure pour trouver une place de parking. Heureusement, le parking était juste au coin de la rue.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du Kenilworth Road Stadium?

    Trois côtés de Kenilworth Road sont votre ancien terrain typique, mais les boîtes exécutives d'un côté semblent déplacées. Je peux comprendre pourquoi ils veulent un nouveau terrain.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le jeu était divertissant. Barnsley a devancé la première moitié Luton la seconde. Un match nul 0-0 était probablement un bon résultat. Les fans de Luton étaient très calmes, pour dire qu'ils étaient l'équipe locale.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Le Satnav nous a fait faire le tour du système à sens unique, ce qui a ajouté une demi-heure à notre trajet, mais il a ensuite été simple de revenir sur l'autoroute M1.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Je suis content d'avoir coché Kenilworth Road. S'ils ont un nouveau stade, j'espère qu'il dispose d'un parking de bonne taille!

  • David Crossfield (Barnsley)1er janvier 2019

    Luton Town contre Barnsley
    Ligue 1
    Mardi 1er janvier 2019, 15h
    David Crossfield(Barnsley)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Kenilworth Road Ground? Deuxième contre quatrième dans la Ligue. Luton était invaincu depuis sa défaite à Oakwell en octobre dernier. Je n'étais pas allé à Kenilworth Road depuis 1967! Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Ildéfilé en train à Kings Cross. Nous sommes allés à St. Pancras où il y a un service ferroviaire fréquent à Luton. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous aimons la vraie bière, alors nous sommes allés au Bricklayers Arms hautement recommandé. À seulement deux minutes à pied de la gare en utilisant l'entrée High Town. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de Kenilworth Road? Le terrain est horrible pour les fans de l'extérieur. Le Oak Road Stand est accessible par des rues très étroites entre des maisons mitoyennes. L'accès au stand se fait par des escaliers métalliques. Les sièges sont trop encombrés pour s'asseoir confortablement et la vue est limitée par des piliers. A cette occasion, les toilettes étaient malodorantes et inadéquates. Le sol était presque plein. Cela a généré une très bonne ambiance tout au long du match. Barnsley a vendu environ 900 billets, ce qui est juste en dessous du maximum autorisé. Les ventilateurs extérieurs sont bien emballés, ce qui permet de générer un bon niveau de bruit, d'autant plus que la plupart étaient debout en raison des sièges exigus. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Deux équipes en forme ont fourni un match nul 0-0 divertissant, ce qui était un résultat juste. Les services de police et l'intendance étaient sympathiques. Comment s'éloigner du sol après le match: Pas de problème. A 15 minutes à pied de la gare et une pinte dans les Bricklayers Arms. Résumé des réflexions générales de la journée: C'est le pire à l'extérieur, en termes d'installations, je me souviens d'avoir visité plus de 50 ans à suivre mon équipe. Je suis surpris qu'il ait les certificats de sécurité nécessaires.
  • Tim Scales (Faire le 92)19 janvier 2019

    Luton Town contre Peterborough United
    Ligue un
    Samedi 19 janvier 2019, 15h
    Tim Scales (Faire le 92)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le terrain de Kenilworth Road? Je n'étais jamais allé à Kenilworth Road auparavant et avec mon club de Norwich jouant vendredi soir, j'ai eu la chance de faire du Groundhopping. Avec Luton volant haut et Peterborough dans les play-offs, je m'attendais à un bon match. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Je me suis garé au parking de la gare, ce qui a pris beaucoup de temps après que mon SatNav ne m'ait pas emmené à l'entrée et m'a envoyé dans le système à sens unique. J'ai finalement trouvé mon chemin avec pas trop de drame! Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Je conduisais seul, alors j'ai bu une pinte en regardant la première moitié de Leicester City contre Wolverhampton dans un pub appelé The Well, puis je me suis dirigé vers le sol. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de Kenilworth Road? J'étais assis dans le Kenilworth Road End, une grande affaire à un niveau derrière un but. Le reste du terrain est un véritable méli-mélo de stands de différentes époques et je l'aime vraiment bien, même si l'extrémité à l'extérieur semble avoir des vues assez sévèrement restreintes. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Luton a écarté ses rivaux de promotion et comptait deux buts d'avance et Peterborough était tombé à dix dans la première demi-heure.James Collins a terminé à deux reprises des centres de Jack Stacey, tandis que le défenseur Posh Ryan Tafazolli a vu rouge pour un défi dangereux sur Andrew Shinnie. Peterborough a décidé de tenter de fermer boutique à partir de là, mais n'a pas pu empêcher James Collins de réussir son triplé six minutes après le début de la seconde période avant que Luke Berry n'en ajoute un quatrième environ 15 minutes plus tard. Le jeu a été effectivement décidé par le carton rouge, mais vous devez le remettre à Luton pour avoir pleinement profité de la situation - ils avaient l'air impressionnant malgré tout. Il était difficile d’évaluer Peterborough en 65 minutes avec 10 hommes contre deuxième de la ligue, mais ils seront désespérés de mettre celui-là derrière eux. Quant à l’atmosphère, elle n’a pas été aussi dynamique que ce à quoi on pourrait s’attendre à 4-0 avec leur équipe deuxième dans la ligue, mais néanmoins, une foule largement positive à Kenilworth Road. Il y a un bon nombre de restaurants dans le hall et j'ai eu un pâté de Cornouailles qui était correct. Comment s'éloigner du sol après le match: Sortir du sol était assez simple même si j'ai dû m'asseoir dans la circulation pendant un petit moment pour revenir sur la route principale. Une fois sorti de Luton, c'était la voile. Résumé des réflexions générales de la journée: Un terrain unique avec beaucoup de caractère et ce sera dommage que Luton finisse par déménager!
  • Paul Woodley (Portsmouth)29 janvier 2019

    Luton Town contre Portsmouth
    Ligue un
    Mardi 29 janvier 2019, 19h45
    Paul Woodley (Portsmouth)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Kenilworth Road Ground? Après avoir lu d'autres critiques sur Kenilworth Road sur ce site Web, je dirais que j'étais intéressé mais pas excité par le voyage. Je suis allé dans plusieurs autres stades «délabrés», celui-ci semble être l'un des pires et à cet égard, il n'a pas déçu. Luton volait et Portsmouth traversait une période difficile donc c'était pour faire une soirée intéressante. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Ayant quitté le travail une heure plus tard que prévu, la circulation sur la M25 était épouvantable, les pluies torrentielles signifiaient que les conditions de conduite n'étaient pas excellentes. Le rafraîchissement continu de ma carte pour le meilleur itinéraire vers Luton était important, J10 ou J11, puis la navigation personnelle à travers les routes résidentielles pour essayer de trouver un endroit pour vider la voiture parce que nous étions tellement plus tard que prévu a été aggravée par le fait que maintenant il neige! Nous avons évité quelques embouteillages, trouvé une route secondaire, résidentielle, à environ 10-15 minutes à pied du sol. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Pas de temps pour quoi que ce soit avant le match en raison des retards précédents. Après avoir garé, j'ai mis mon enfant de cinq ans sur mes épaules et j'ai couru un peu pour m'assurer que nous arrivions au sol avant le coup d'envoi - je l'ai fait avec quelques minutes à perdre. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de Kenilworth Road? Eh bien, comme tout le monde le dit, c'est l'une des entrées les plus bizarres d'un terrain de football. Non seulement une fois que vous avez franchi les tourniquets, vous avez l'impression d'être dans le jardin de quelqu'un, et pas dans un très beau jardin. Nous avons évité les toilettes, elles n'avaient pas l'air bien. Dans les cages d'escalier étroites et dans le stand. Très serré et compact, nous avons trouvé un espace debout derrière le but, la vue de notre extrémité était bonne mais avec les conditions de blizzard, il était difficile de voir l'extrémité du terrain. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Les fans de Luton, à juste titre, étaient d'une belle voix. Les supporters des deux côtés s'engagent dans un peu de plaisanterie dans leurs chansons en arrière et en avant. Le match a été un bon spectacle pour le football de League One, les deux meilleures équipes de la division évoluant dans des conditions assez difficiles. Luton a dominé la première mi-temps et menait 1-0 à la pause. Pompey était bien meilleur en seconde période et a obtenu un égaliseur mérité. Luton a repris la tête avec un penalty avant que Pompée ne revienne à égalité. Un but sur coup franc de Luton à cinq minutes de la fin leur a permis de gagner des points. Comment s'éloigner du sol après le match: Essayer de sortir du stand était lent. Sorties petites et pas très bien balisées qui ne pouvaient pas être vues en raison du volume de ventilateurs. Il neigeait encore quand nous sommes partis et nous sommes retournés à la voiture pendant 15 minutes à pied. Mais un itinéraire facile pour revenir sur la M1 pour un voyage de retour beaucoup plus rapide! Résumé des réflexions générales de la journée: C'était définitivement une expérience à bien des égards. Pas un grand terrain, sera bon de visiter leur nouveau ici. Les supporters de Luton ont créé une bonne ambiance avec deux équipes qui se débrouillaient bien. C'était un bon match mais pas le résultat que je souhaitais. Le voyage n'était pas génial. Le parking n'était pas génial, mais cela était en partie mon départ retardé de chez moi en raison de mon travail. Un mardi soir enneigé à Luton?! - De quels rêves footballistiques sont faits!
  • Paul Shillito (Doncaster Rovers)23 mars 2019

    Luton Town contre Doncaster Rovers
    Ligue 1
    Samedi 23 mars 2019, 15h
    Paul Shillito (Doncaster Rovers)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Kenilworth Road Ground? J'essaie actuellement de visiter tous les terrains de la ligue restants où joue Doncaster que je n'ai pas visités, Luton étant le 64e des 92 actuels. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Je vis à Cannock dans le Staffordshire, donc c'était un voyage en voiture le long des A5, M42, M6 et M1. Je pars toujours tôt si j'y vais seul car j'aime explorer la région dans laquelle je me trouve. Le simple fait d'aller pour le match me semble un voyage perdu. Les travaux routiers incessants de limitation de vitesse à 50 mph sur la M1 ont cependant été un peu pénibles. Le terrain de Luton Town était facile à localiser, mais le parking le plus proche se trouvait dans une rue latérale à quelques rues de là. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? J'ai trouvé une géocache (un de mes autres passe-temps) située dans le centre-ville. J'ai ensuite eu une pinte dans Wetherspoons. En payant ma boisson par carte sans contact, que je pensais être passée, je me suis dirigée vers le café en plein air / terrasse. Seulement pour qu'un videur vienne vers moi qui m'a dit: «Tu dois payer pour ça! Un peu mortifié, je suis allé m'excuser auprès du caissier et j'ai utilisé la puce et l'épingle à la place pour payer la pinte. Il y avait une importante présence policière à l'extérieur de Wetherspoons, ce qui semblait un peu excessif. Je me suis promené dans la ville et le campus universitaire à proximité. J'avais des attentes extrêmement faibles de la ville elle-même (toutes les villes portuaires, que ce soit l'aéroport, etc. semblent être difficiles) et Luton est apparu, au moins pour un habitant du Nord, comme `` délabré mais toujours riche '' - probablement tout l'argent qui entre des personnes qui y atterrissent / décollent. C'est très diversifié sur le plan ethnique. Je n'étais pas tout à fait à l'aise de montrer mes couleurs dans la ville malgré d'autres fans de Donny, dont aucun ne montrait les leurs non plus. J'ai jeté un coup d'œil à Hightown et à proximité de la gare où il y avait de nombreux pubs, franchement je ne voulais pas risquer à cause du nombre de fans à domicile, plus le fait que je conduisais. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du Kenilworth Road Stadium? En tant qu'enfant, je semble me souvenir des photos de Luton en Premiership avec des stands massivement hauts de sièges jaunes. Les stands sont moins hauts que je ne me souviens de ces images (l'effet Mandela peut-être) et un côté consacré aux loges corporatives est inhabituel. Cependant, la caractéristique la plus intéressante est de loin le passage pour entrer sous la terrasse extérieure, avec une maison à l'étage dont une partie équivaut à traverser ce qui serait autrement le jardin. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc. . Doncaster n'était pas génial du tout, même si je les ai vus jouer moins bien. Malheureusement, face au sommet de la ligue Luton à domicile, ils étaient plus rapides, plus physiques, de meilleure qualité et plus offensifs - franchement 4-0 était un peu décevant, cela aurait pu être 5, 6 ou 7-0. du côté de la maison. Quelques-uns de nos plus jeunes fans l'ont essayé, mais les stewards ont été efficaces pour gérer cela. J'ai trouvé qu'être fouillé hors du bar au cas où vous preniez de l'alcool était extrême. Je me sentais désolé pour l'une des plus jeunes dames derrière le bar, elle avait l'air moins qu'impressionnée par certains de nos fans criant à haute voix, entendant sa conversation sembler avoir eu des problèmes avec des fans tapageurs auparavant. Peut-être que Luton a besoin de plus de sécurité là-bas? Le coin bar un peu une blague TBH, dans un demi sous-sol, pas beaucoup de place (même si cela ne semblait pas très populaire) et une toilette! Comment s'éloigner du sol après le match: Bien que je n'ai eu aucun problème, mon haut ne couvrait pas complètement ma chemise et je ne classerais certainement pas Luton comme le terrain le plus sûr pour revenir à ma voiture, alors j'ai juste marché rapidement. La police avait fermé des ruelles, ce qui aurait été un énorme raccourci. Il y avait une importante présence policière sur le terrain. Un groupe de Luton? les fans étaient contenus alors que je partais pour retourner à la voiture. Le trafic est lent jusqu'à la route à deux voies, mais une escapade plus rapide que la moyenne. Résumé des réflexions générales de la journée: Luton est certainement l'un de ces terrains que vous devez faire et expérimenter avant qu'il ne devienne un autre endroit sans caractère identikit une fois le nouveau stade construit. Le résultat a été médiocre mais nous avons un match en main et pouvons encore faire les séries éliminatoires avec une course décente afin que nous puissions jouer contre vous l'année prochaine Luton!
  • Pete Woodhead (Faire le 92)2 août 2019

    Luton Town contre Middlesbrough
    Championnat
    Vendredi 2 août 2019, 19h45
    Pete Woodhead (Faire le 92)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Kenilworth Road Ground?

    Je n'avais pas hâte d'y être à cause des retours d'autres fans qui avaient visité le terrain. Je suis fan d'Arsenal et j'ai assisté pour montrer à mon fils la différence de qualité entre les stades.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Se garer à proximité du stade n'est pas facile, donc l'itinéraire le plus courant est de se garer puis de marcher depuis la gare de Luton. Cette promenade est en bas de la colline et le long de ce qui semble être une ancienne ligne de bus. L'itinéraire ne semble pas être une promenade sûre la nuit et ne serait pas recommandé par vous-même.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Il y avait beaucoup de stands vendant de la nourriture et de la bière à l'extérieur du sol pour profiter de l'atmosphère avant le match.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du Kenilworth Road Stadium?

    Ma première impression est de savoir comment le terrain est sûr pour accueillir le football, sans parler du championnat. Il n'est pas étonnant qu'ils construisent un nouveau stade.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Un jeu incroyable, un match nul 3-3 pour l'ouverture de la saison de la Ligue de championnat. Bien que Luton soit un petit terrain, en raison de la façon dont il est clos, l'atmosphère est excellente. Je suis sorti sans voix et mal à la tête. Cela compensait de loin les mauvaises installations en matière de stands de boissons et de nourriture, sans parler des sièges en bois qui semblaient sur le point de se casser.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    La sortie du sol a été rapide, mais comme indiqué précédemment, si vous faites le long trajet de retour vers la gare, assurez-vous de rester avec un groupe de personnes. L'éclairage est également limité le long de cette route.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Je suis arrivé sur le terrain avec de faibles attentes, ce qui était à juste titre, mais l'ambiance et la qualité du match ont compensé cela. En tant que neutre, c'était le football de la meilleure qualité d'une réunion de ligue inférieure que j'ai vue.

  • Andrew Davidson (Faire le 92)13 août 2019

    Luton Town contre Ipswich Town
    Coupe de la Ligue 1er tour
    Mardi 13 août 2019, 19h45
    Andrew Davidson (Faire le 92)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Kenilworth Road Ground? Luton était un terrain que je n'avais jamais visité auparavant et cela semblait être une opportunité facile d'y aller enfin car les matchs de la Coupe de la Ligue sont bon marché et généralement payants les matchs de nuit. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? J'ai voyagé directement d'East Croydon à Luton sur le service ferroviaire Thameslink, qui a pris environ une heure. Kenilworth Road était à vingt minutes de marche et j'ai suivi les supporters jusqu'au stade. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? J'avais un Pizza Express près du centre commercial et j'ai parlé à quelques sympathiques fans de Luton pour vérifier les directions. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés de Kenilworth Road? Le sol lui-même est très exigu à l'intérieur comme à l'extérieur. J'ai acheté un billet dans la tribune principale et l'espace pour les jambes était extrêmement restreint. Je ne mesure que 5 pieds 11 pouces et je pouvais à peine rentrer mes jambes dans l'espace prévu et j'ai dû me baisser sous les sorties! La vue était plutôt bonne et se sentait au sommet de l'action, contrairement à certains jardins modernes. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. L'ambiance du match était excellente, même si le terrain n'était qu'à moitié plein. Les stewards étaient sympathiques et la boisson et la nourriture semblaient assez raisonnables. En ce qui concerne les installations, je conseillerais aux fans d'éviter la tribune principale et d'opter pour la tribune Kenilworth Road, car les sièges y sont plus généreusement espacés. En sortant, j'ai jeté un coup d'œil à cette fin! Comment s'éloigner du sol après le match: Je suis retourné à la gare de Luton, ce qui a pris environ 15 minutes. J'ai ensuite attrapé le train de 10 h 13 qui est arrivé à East Croydon à 11 h 20. Résumé des réflexions générales de la journée: J'ai apprécié ma visite à Kenilworth Road car cela me rappelait d'aller au football quand j'étais enfant. Ce qui lui manque de confort, il le compense par son caractère!
  • Shaun (Leeds United)23 novembre 2019

    Luton Town contre Leeds United
    Championnat
    Samedi 23 novembre 2019, 15h
    Shaun (Leeds United)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Kenilworth Road Ground? Première fois à Kenilworth Road et comme il y a des plans provisoires pour déménager sur un nouveau terrain, j'avais hâte de voir l'ancien endroit. De plus, j'espérais nous voir revenir sur des chemins gagnants sur la route contre un Luton hors de forme. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Très. De la J11 de la M1, nous avons tourné à droite sur Hatters Way sur Dallow Road, puis avons pris une rue latérale à droite pour nous garer sur Long Croft Rd. De là, vous rejoindrez Clifton Road à quelques pas qui mène à l’autre bout de Kenilworth Road. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Mon fils voulait aller à PC World pour me montrer sa liste de Noël! Donc, je ne peux pas aider avec les restaurants, les pubs, etc.! J'ai rencontré un fan à domicile à McDonalds qui était heureux de discuter alors qu'après le match, il n'y avait aucun problème à marcher vers la voiture parmi les fans à domicile portant nos couleurs à part un dans une voiture qui passait qui nous souhaitait un retour rapide vers le nord (ou quelque chose comme cette!). Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du Kenilworth Road Ground? D'accord. On a beaucoup écrit sur l'entrée dans le sol via un jardin arrière mais il faut le voir pour le croire! C'est vraiment unique. La façon dont les projecteurs devaient être construits devant les stands (et donc les ventilateurs!) Et ils ont dû percer un trou dans le toit du stand principal pour en insérer un! Le stand en face de nous est décentré avec une partie derrière les loges corporatives. Vous ne pourriez certainement pas le confondre avec n'importe où ailleurs! Mais nous aimons tous les deux. Il a, comme Griffin Park, du caractère. Peut-être pas si vous devez y aller chaque semaine mais pour le voyage une fois dans une saison, nous avons aimé! Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Leeds a dominé le match (75% de possession) mais avait besoin d'un but contre son camp à la 90e minute pour remporter le match. L’atmosphère n’était pas aussi bruyante que ce à quoi je m'attendais. Lorsque les fans locaux chantaient, c'était fort, mais cela se produisait rarement. Les stewards allaient bien et malgré les commentaires précédents, je ne pensais pas que la présence policière était différente des autres jours d’absence. Comment s'éloigner du sol après le match: Encore une fois assez facile. Si vous vous garez sur Long Croft Road, cela se nourrit assez bien autour de certaines routes secondaires menant à la J10 de la M1 qui nous convenait. Le trafic était bon. Si vous avez besoin de la J11, je vous suggère de trouver une place de parking sur Dallow Rd (même si je soupçonne qu'il y aurait une longue file d'attente pour accéder à Hatters Way pour la M1. Résumé des réflexions générales de la journée: Globalement très agréable. Un terrain tout à fait unique alors visitez-le si vous le pouvez avant qu'il ne soit remplacé par un autre terrain pratique plus confortable mais totalement dépourvu de caractère!
  • Tim Eldridge (ville de Birmingham)11 janvier 2020

    Luton Town contre Birmingham City
    Championnat de la Ligue
    Samedi 11 janvier 2020, 15h
    Tim Eldridge (ville de Birmingham)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le Kenilworth Road Ground?

    Nous n'avons pas visité Luton depuis quelques années et c'était probablement le match à l'extérieur que la plupart des fans de Blues recherchaient en début de saison. Cela fait un bon changement sur un terrain comme celui de Luton que la plupart des ennuyeux Lego construits dans le championnat.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Train tôt en bas de Birmingham New Street, changement à Kings Cross, puis promenade jusqu'à St Pancras jusqu'à Luton, un voyage très, très facile. Kenilworth Road est alors à environ 20 minutes à pied de la gare.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Il y a beaucoup de pubs autour de Luton qui permettent aux fans de l'extérieur s'ils ne portent pas de couleurs. Nous avons d'abord pris une bière dans le pub George II à l'extérieur de la gare, puis nous nous sommes aventurés en ville où nous avons visité quelques autres bars. Comme les gens savent probablement que Luton a un peu la réputation de ne pas être le plus beau des endroits, mais le centre-ville a beaucoup de pubs, je recommande de boire là-bas plutôt que vers le sol.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du Kenilworth Road Ground?

    Ayant été avant, je savais à quoi m'attendre, mais cela me fait toujours rire. Le côté éloigné au milieu de quelques maisons mitoyennes, marchant dans le jardin arrière de quelqu'un pour se rendre à l'autre bout, voyant un gars mettre la lessive. Mais personnellement, je préférerais cela à n'importe lequel de ces nouveaux stades. Luton est un lieu plein de caractère.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Très décousu. Nous avons fini par gagner 2-1, encombré à l'extérieur lorsque le vainqueur est entré, mais Luton était pauvre et je ne suis pas surpris qu'ils se trouvent actuellement au bas de la pile. Une superbe ambiance de la part des deux groupes de fans, des stewards très détendus ce qui fait un joli changement. Il y avait une bière dans le sol avec une femme essayant de servir environ 150 personnes dans un espace très confiné.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Une belle promenade dans les rues de Luton pour ramener le train 18.13 à Londres où nous avons bu quelques bières avant de retourner dans les Midlands.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Un des meilleurs. Luton est mon genre de journée à l'extérieur. Un peu rugueux sur les bords, plein de Boozers situés au centre et vers le sol et nous sommes repartis avec 3 points. À Coventry «à l'extérieur», qui en fait se jouera dans notre propre stade, car ils nous louent le terrain, vous ne pouvez pas vous rattraper. Continuez tout droit!

Mis à jour le 19 juin 2020Nous faire parvenir
Un examen de la disposition du sol