Article: Derniers transferts: Aaron Wan Bissaka rejoint Manchester United

Derniers transferts: Aaron Wan Bissaka rejoint Manchester United et Coutinho `` regrette '' d'avoir quitté les Reds en juillet - le mois le plus chaud pour les fenêtres de transfert - est là et nous voyons déjà d'énormes transactions se dérouler comme Manchester United dépensant 70 millions de livres sterling sur les talents britanniques, Aaron wan Bissaka. Il se peut également que Neymar retourne à Barcelone, & hellip; Continuer la lecture de 'Article: Derniers transferts: Aaron Wan Bissaka rejoint Manchester United'



Article: Derniers transferts: Aaron Wan Bissaka rejoint Manchester United

Derniers transferts: Aaron Wan Bissaka rejoint Manchester United et Coutinho «regrette» d'avoir quitté les Reds

Juillet - le mois le plus chaud pour les fenêtres de transfert - est arrivé et nous voyons déjà d'énormes transactions se dérouler comme Manchester United dépensant 70 millions de livres sterling pour le talent britannique, Aaron wan Bissaka. Il peut également y avoir une possibilité que Neymar retourne à Barcelone, mais rien n'est confirmé.

Alors, qui emballe les joueurs vedettes et quelles équipes sont à court? Il semble que Manchester City et Liverpool sont des destinations extrêmement attrayantes pour tous les meilleurs joueurs . Et pourquoi ne le seraient-ils pas? Avec des équipes exceptionnelles déjà en place et deux des meilleurs managers du football mondial à la barre, ils détiennent toutes les cartes dans la fenêtre de transfert et peuvent se permettre d'être pointilleux, visant à améliorer leurs options déjà impressionnantes plutôt que de reconstruire désespérément.

mecz dnia oglądaj online za darmo

Liverpool a déjà signé Sepp van den Berg, 17 ans, pour 1,3 million de livres sterling. Le Pays-Bas U19 défenseur central ne pouvait pas croire les nouvelles et 'a pensé que c'était une blague'.

Selon la rumeur, Philippe Coutinho, ancien joueur de Liverpool, rejoindrait également les Reds après seulement 18 mois de le vendre à Barcelone. Coutinho a d'abord quitté Liverpool pour «remporter de gros titres» mais n'a pas été en mesure de produire l'impact qu'il souhaitait au Camp Nou. La rumeur veut qu'il regrette d'avoir quitté Liverpool, surtout après leur victoire en Ligue des champions.

Les Reds ont éliminé Barcelone avec une énorme victoire 4-0 à Anfield, après avoir été battus au match aller par le Barça au Camp Nou avec un score de 3-0. Ils ont certainement rebondi et il semble que Coutinho a hâte de faire de même. Le Brésilien est également repéré par Manchester United mais ne rejoindra pas les Red Devils par respect pour son ancienne équipe.

Ousmane Dembele est parfaitement heureux de rester en Espagne cet été malgré l’intérêt de Liverpool. Même si Barcelone n'a pas l'intention de lâcher l'attaquant, Liverpool envisage une décision pour l'ailier du Barca et est prêt à dépenser 133 millions de livres sterling pour signer l'international français.

zestaw 3 everton 18/19

Rafael Camacho, Daniel Sturridge et Alberto Moreno quitteront les Reds cet été.

Manchester United a beaucoup de décisions lourdes à prendre cet été alors que les Red Devils ont désespérément besoin d'une reconstruction et d'une amélioration massives. Ils ont déjà proposé à David de Gea une offre nouvelle et améliorée qu'il serait certainement difficile de refuser; si le gardien de but de classe mondiale accepte, il sera probablement le mieux payé de l'équipe. Bien que de Gea était sur le point de partir, cet accord tentant a peut-être changé d'avis et actuellement, des négociations sont en cours.

ile razy Barca wygrała Ligę Mistrzów

Bien que le Real Madrid soit impatient d'inclure Gareth Bale dans un accord potentiel pour leur cible n ° 1, Paul Pogba, Manchester United n'est pas intéressé car Bale ne correspond pas au profil de transfert que les Red Devils poursuivent.

Par ailleurs, les récents champions de Premier League sont prêts à égaler l'offre de 70 millions de livres sterling de Man Utd pour Harry Maguire. Man City paierait 280000 £ par semaine à l'international anglais pour un transfert de 80 millions de livres sterling à l'Etihad. Cet accord a de grandes chances de se concrétiser car Maguire a exprimé le désir de rejoindre Man City.

De toute évidence, Arsenal a tenté de détourner la décision de Manchester United pour le défenseur de Leicester Harry Maguire avec une offre audacieuse de 50 millions de livres sterling.