Ipswich Town

Un guide des fans du terrain de football de Portman Road, Ipswich Town FC. Cela comprend les itinéraires, le parking, les cartes, les pubs, les hôtels, le train, les photos et les commentaires.



Chemin Portman

Capacité: 30311 (tous assis)
Adresse: Portman Road, Ipswich, IP1 2DA
Téléphone: 01 473 400 500
Fax: 01 473 400 040
Guichet: 03330 050503
Taille de pas: 112 x 70 verges
Type de pas: Gazon
Surnom du club: Blues ou Tractor Boys
Année d'ouverture du terrain: 1888
Chauffage par le sol: Ne pas
Commanditaires de chemises: Vegas magique
Fabricant du kit: Adidas
Kit maison: Bleu et blanc
Kit extérieur: Bourgogne et bleu

 
portman-road-ipswich-ville-fc-cobbold-stand-1416930400 portman-road-ipswich-ville-fc-vue-externe-1416930401 portman-road-ipswich-ville-fc-sir-alf-ramsey-stand-1416930401 portman-road-ipswich-ville-fc-sir-alf-ramsey-statue-1416930401 portman-road-ipswich-ville-fc-sir-bobby-robson-stand-1416930401 portman-road-ipswich-ville-fc-sir-bobby-robson-statue-1416930401 portman-road-ipswich-ville-fc-ouest-stand-1416930401 Précédent Suivant Cliquez ici pour ouvrir tous les panneaux

À quoi ressemble Portman Road?

L'aspect général du terrain s'est grandement amélioré, avec le réaménagement des deux extrémités. Ces deux extrémités, le stand Sir Alf Ramsey et le stand Sir Bobby Robson, sont similaires en apparence et en taille et éclipsent les plus petits stands plus anciens, situés de chaque côté du sol. Exceptionnellement, les deux extrémités ont un niveau supérieur plus grand qui surplombe légèrement le niveau inférieur plus petit. Les deux ont des pare-brise de chaque côté de l'étage supérieur et ils sont terminés, avec des projecteurs spectaculaires perchés sur leurs toits. Ils ont tous deux été entièrement ouverts à un an d'intervalle en 2001 et 2002.

Les deux côtés sont des peuplements beaucoup plus anciens et semblent maintenant assez fatigués en comparaison. D'un côté, le stand de la coopérative East of England de taille moyenne est un stand couvert à trois niveaux, avec une rangée de boîtes exécutives en son milieu. Ce stand a été ouvert à l'origine en 1957 et était alors connu sous le nom de West Stand. En 1984, un niveau supplémentaire a été ajouté avec un nouveau toit. En face se trouve le petit stand Cobbold. Encore une fois, il est à deux niveaux et comporte une rangée de boîtes exécutives. Cependant, il n'est que partiellement couvert, le petit niveau inférieur des sièges étant ouvert aux éléments. Ce stand qui a été ouvert pour la première fois en 1971 et s'appelait à l'origine le stand Portman. Plus tard, il a été rebaptisé Cobbold Stand à l'égard de la famille Cobbold qui étaient d'anciens propriétaires du club et des anciens brasseurs du Suffolk Tolly-Cobbold. De façon inhabituelle, les équipes émergent sur le terrain d'un coin du terrain entre les stands Sir Alf Ramsey et East of England Co-op. À l'extérieur, deux statues de deux anciens managers d'Ipswich et d'Angleterre. L'un est celui du vainqueur de la Coupe du monde Sir Alf Ramsey et est situé au coin entre le stand Cobbold et Sir Bobby Robson, tandis que la statue de Sir Bobby Robson est placée derrière le stand Cobbold à Portman Road.

Développements futurs du stade

Le Club aimerait à un moment donné réaménager le stand Cobbold et augmenter la capacité du terrain à 40000. Cependant, il est peu probable que cela se produise à moins que le club ne se rétablisse en tant que club de Premier League.

Comment ça se passe pour les fans de l'extérieur?

Les supporters extérieurs sont placés sur un côté du niveau supérieur du stand Cobbold sur un côté du terrain, où jusqu'à 1 900 supporters extérieurs peuvent être accueillis. Les tourniquets ouvrent 90 minutes avant le coup d'envoi et les ventilateurs sont fouillés à l'entrée (veuillez noter que les sacs de plus de 40 x 40 x 10 cm ne sont pas autorisés). En général, les vues depuis le stand Cobbold sont généralement bonnes. Cependant, tout au fond de la tribune, il y a des piliers de soutien et le toit s'incline assez fortement pour restreindre votre vue sur les autres côtés du stade, mais pas sur le terrain. L'espace pour les jambes est plutôt exigu et comme pour le reste du stand, les installations commencent à montrer leur âge. Sur le plan positif, les fans de l'extérieur peuvent vraiment faire du bruit dans cette zone, contribuant à une bonne ambiance. L'intendance était assez stricte, avec des fans à l'avant de l'étage supérieur, on leur demandait de rester assis (tandis que ceux à l'arrière étaient autorisés à se tenir debout) et lors de ma dernière visite, quelques fans ont été expulsés pour avoir fumé (d'accord, ils auraient dû savoir mieux, mais un avertissement en premier aurait été plus juste dans mon livre). Le stand dispose également de l'une des toilettes pour hommes les plus chics que j'ai visitées sur un terrain de football (c'était l'un des deux blocs sanitaires du hall supérieur). Ils n’auraient pas semblé déplacés dans un hôtel.

J'ai toujours trouvé que c'était un endroit convivial et une journée agréable, même si je n'ai jamais vu mon équipe gagner là-bas! J'ai même à une occasion été abordé par des fans d'Ipswich, en sortant de la gare et j'ai fini par les accompagner dans une tournée des bars avant le match. Dans l'ensemble, Portman Road est une bonne journée.

Pubs pour les fans de l'extérieur

Le pub principal des partisans est le Riverside (Station) Hotel, qui, comme son nom l'indique, est adossé à une rivière et est situé à proximité de la gare, à seulement cinq minutes à pied de Portman Road. Sinon, le pub Punch & Judy sur Cardinal Park, qui est proche du sol, m'a également été recommandé comme un pub familial et où les deux groupes de fans peuvent prendre un verre.

Si vous arrivez à temps, vous pouvez vous promener dans le centre-ville où vous trouverez de nombreux pubs. Il convient de noter en particulier le Lord Nelson à Fore Street, un pub intéressant qui vend des bières Adnams. En outre, il y a le Dove Street Inn sur St Helens Street, qui est répertorié dans le Guide de la bonne bière CAMRA qui propose jusqu'à 20 bières et cidres à la pression.

Liam Burgess ajoute: «Le secteur riverain a été récemment réaménagé et compte un certain nombre de bars et de restaurants. Ceci est visible depuis la gare et se trouve à 10 minutes à pied du sol. L'Isaac Lord sur le quai est un favori local et sert diverses bières authentiques. Directions depuis la gare: passez tout droit sur le pont en sortant de la gare, tournez à droite au bureau de tri de Royal Mail et marchez littéralement en ligne droite pendant environ cinq minutes en passant devant Cardinal Park pour atteindre le quartier Waterfront.

Sinon, de l'alcool est en vente dans le sol. Veuillez noter cependant que l'alcool n'est pas disponible pour les fans à la mi-temps.

Réservez le voyage d'une vie pour regarder le derby de Madrid

Voir le Derby de Madrid en direct Vivez l'un des plus grands matchs de club au monde habitent - le derby de Madrid!

Les rois d'Europe Le Real Madrid affrontera ses rivaux de la ville Atlético dans le magnifique Santiago Bernabéu en avril 2018. Cela promet d'être l'un des matches les plus populaires de la saison espagnole. Cependant, Nickes.Com peut organiser votre voyage de rêve parfait pour voir le Real vs Atlético en direct! Nous organiserons pour vous un hôtel de qualité dans le centre-ville de Madrid ainsi que des billets de match très convoités pour le grand match. Les prix ne feront qu'augmenter à mesure que la journée se rapproche, alors ne tardez pas! Cliquez ici pour les détails et la réservation en ligne .

Que vous soyez un petit groupe planifiant un séjour sportif de rêve ou recherchant une hospitalité exceptionnelle pour vos clients d'entreprise, Nickes.Com a 20 ans d'expérience dans la fourniture de voyages sportifs inoubliables. Nous proposons toute une gamme de forfaits pour La Ligue , Bundesliga , et toutes les ligues majeures et compétitions de coupe.

Réservez votre prochain voyage de rêve avec Nickes.Com !

Directions et parking

Suivez l'A14 autour d'Ipswich dont le sol est bien indiqué. La route officielle vous emmène de l'A14 à l'A1214 en direction d'Ipswich. Je préfère cependant partir au prochain croisement et prendre l'A137. Restez tout droit sur cette route directement dans Ipswich et en traversant le pont sur la rivière, restez sur la voie de gauche (centre-ville indiqué). Une fois sur la rivière, tournez à gauche au rond-point (panneau Colchester / Bury St Edmunds) en passant le pub Punch & Judy sur votre droite. Continuez le long de cette route qui tourne à gauche dans Commercial Road, vous devriez être en mesure de voir les projecteurs de Portman Road sur votre droite. Déplacez-vous dans la voie filtrante de droite (centre-ville marqué) et continuez à suivre la route à droite. Lorsque vous atteignez Fitness First / Staples, passez sur la voie de gauche et au feu, tournez à gauche dans Princes Road. Prendre la prochaine à gauche dans Portman Road lui-même pour le terrain.

Comme le terrain de Portman Road est situé à proximité du centre-ville, il y a très peu de stationnement gratuit dans la rue. Le long de Portman Road, il y a trois parkings Pay & Display qui coûtent 4 £ pour quatre heures le samedi. Pour les jeux en soirée, c'est moins cher car ces parkings ne coûtent que 1 £ après 15 heures. Lors de ma dernière visite, je me suis garé dans l’un de ces parkings et j’ai été agréablement surpris à la fin du match de ne pas avoir mis trop de temps à s’évader. Il y a un certain nombre d'autres parkings situés dans le centre-ville qui sont balisés, ainsi qu'un parking à plusieurs étages NCP situé juste à côté de la gare d'Ipswich, qui coûte 2,70 £ le samedi après-midi et les soirs de semaine. Également à proximité sur West End Road se trouve un grand parking ouvert `` payant et d'affichage '' qui coûte 4 £ pour quatre heures ou encore 1 £ les soirs de semaine. David Johnson ajoute: «Une alternative raisonnable au stationnement dans le centre-ville et en évitant une sortie lente, est d'utiliser l'un des Park and Rides, dans notre cas le London Road Park & ​​Ride (juste à côté de la jonction A14 / A12). Le coût d'un samedi n'était que de 2,50 £ et le bus vous dépose à cinq minutes à pied du sol. Certains fans d'Ipswich utilisent également cette méthode, il est donc facile de savoir quand descendre ». Il est également possible de louer une allée privée près de Portman Road via YourParkingSpace.co.uk .

Code postal pour SAT NAV : IP1 2DA

En train

Portman Road est à seulement un quart de mile de Gare d'Ipswich et est à seulement cinq minutes à pied. Vous verrez les projecteurs de Portman Road au loin lorsque votre train entre dans la gare. Ipswich est desservi par des trains depuis Londres Liverpool Street et Peterborough.

La réservation des billets de train à l'avance vous fera normalement économiser de l'argent! Trouvez les horaires de train, les prix et réservez vos billets avec Trainline. Visitez le site Web ci-dessous pour voir combien vous pouvez économiser sur le prix de vos billets:

Réservez vos billets de train avec Trainline

N'oubliez pas que si vous voyagez en train, vous pouvez normalement économiser sur le prix des tarifs en réservant à l'avance.

Visitez le site Web de la ligne de train pour voir combien vous pouvez économiser sur le prix des billets de train.

Cliquez sur le logo de la ligne de train ci-dessous:

Prix ​​d'admission

Ventilateurs à domicile

Support Cobbold
Sièges Premium supérieurs: Adultes 52 £ Plus de 65 £ 46 £, Moins de 23 ans 45 £, Moins de 19 ans 38 £
Centre supérieur: adultes 35 £ plus de 65 ans 24 £, moins de 23 ans 15 £, moins de 19 ans 8 £
Ailes supérieures:
Adultes 30 £ Plus de 65 ans 22 £, moins de 23 £ 15 £, moins de 19 ans 8 £, moins de 12 ans 3 £ (dans la zone familiale)
Niveau inférieur:
Adultes 25 £ Plus de 65 ans 18 £, moins de 23 £ 15 £, moins de 19 ans 8 £, moins de 12 ans 3 £ (dans la zone familiale)

Stand coopératif de l'est de l'Angleterre
Sièges Premium supérieurs: Adultes 40 £ Plus de 65 £ 25 £, Moins de 19 £ 24 £, Moins de 19 £ 20 £
Centre supérieur: adultes 35 £ plus de 65 ans 24 £, moins de 23 ans 15 £, moins de 19 ans 8 £
Ailes supérieures:
Adultes 30 £ Plus de 65 ans 22 £, moins de 23 £ 15 £, moins de 19 ans 8 £, moins de 12 ans 3 £ (dans la zone familiale)
Niveau inférieur:
Adultes 25 £ Plus de 65 ans 18 £, moins de 23 £ 15 £, moins de 19 ans 8 £, moins de 12 ans 3 £ (dans la zone familiale)

Stand Sir Alf Ramsey
Sièges Premium: Adultes 43 £ Plus de 65 £ 32 £, Moins de 23 £ 31 £, Moins de 19 £ 20 £
Échelon supérieur:
Adultes 30 £ Plus de 65 ans 22 £, moins de 23 £ 15 £, moins de 19 ans 8 £, moins de 12 ans 3 £ (dans la zone familiale)
Niveau inférieur:
Adultes 25 £ Plus de 65 ans 18 £, moins de 23 £ 15 £, moins de 19 ans 8 £, moins de 12 ans 3 £ (dans la zone familiale)

Stand de Sir Bobby Robson
Échelon supérieur:
Adultes 30 £ Plus de 65 ans 22 £, moins de 23 £ 15 £, moins de 19 ans 8 £, moins de 12 ans 3 £ (dans la zone familiale)
Niveau inférieur:
Adultes 25 £ Plus de 65 ans 18 £, moins de 23 £ 15 £, moins de 19 ans 8 £, moins de 12 ans 3 £ (dans la zone familiale)

Fans à l'extérieur
Cobbold Stand (Upper Wings): Adultes 30 £ de plus de 65 ans 22 £, moins de 23 £ 15 £, moins de 19 ans 8 £
Stand Cobbold (niveau inférieur): adultes 25 £ plus de 65 ans 18 £, moins de 23 ans 15 £, moins de 19 ans 8 £

Veuillez noter que les moins de 5 ans ne sont pas autorisés dans les étages inférieurs du stade.

Prix ​​du programme

Programme officiel: 3,50 £

Rivaux locaux

Norwich City et Colchester United

Liste des matchs 2019/2020

Liste des rencontres d'Ipswich Town (vous amène au site Web de BBC Sports).

Facilités pour handicapés

Pour plus de détails sur les installations pour personnes handicapées et les contacts du club sur le terrain, veuillez visiter la page correspondante sur le
Terrain de jeu égal site Internet.

Record et fréquentation moyenne

Record de présence

38010 contre Leeds United
FA Cup 6ème tour, 8 mars 1975.

Dossier de présence moderne pour tous les sièges:
30152 contre Norwich City
Division One, 21 décembre 2003.

Fréquentation moyenne
2019-2020: 19 549 (League One)
2018-2019: 17 765 (Ligue de championnat)
2017-2018: 16 272 (Ligue de championnat)

Carte indiquant l'emplacement de Portman Road, de la gare et des pubs répertoriés

Ipswich Hotels - Trouvez et réservez le vôtre et aidez à soutenir ce site Web

Si vous avez besoin d'un hébergement en hôtel à Ipswich puis essayez d'abord un service de réservation d'hôtel fourni par Booking.com . Ils offrent tous les types d'hébergement pour tous les goûts et toutes les bourses, des hôtels économiques, des chambres d'hôtes traditionnelles aux hôtels cinq étoiles et aux appartements avec services. De plus, leur système de réservation est simple et facile à utiliser. Oui, ce site gagnera une petite commission si vous réservez par leur intermédiaire, mais cela vous aidera à couvrir les frais de fonctionnement de ce guide.

Liens de club

Site officiel:
www.itfc.co.uk
Sites Web non officiels:
Tractor-boys.com
C'étaient les jours
Ipswich Town MAD (Réseau Footy Mad)
Chanter le blues (Réseau sportif)

Commentaires sur Portman Road Ipswich Town

Si quelque chose ne va pas ou si vous avez quelque chose à ajouter, veuillez m'envoyer un e-mail à: [email protected] et je mettrai à jour le guide.

Commentaires

  • Jimmy Day (Scunthorpe United)19 mars 2011

    Ipswich Town contre Scunthorpe United
    Championnat de la Ligue
    Samedi 19 mars 2011, 15h
    Jimmy Day (fan de Scunthorpe)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    J'attendais avec impatience mon voyage à Portman Road, car c'était mon dernier terrain de championnat à cocher, et j'étais intéressé de voir comment l'équipe jouerait dans son premier match depuis le limogeage d'Ian Baraclough.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Je suis passé par l'entraîneur des supporters du club, quittant Scunthorpe à 9 heures du matin. Nous nous sommes arrêtés à Peterborough puis sommes arrivés à un parking à 2 minutes de Portman Road à 13h40. Ce fut un voyage décent avec mes copains, et c'est allé assez vite.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Je ne suis pas allé prendre un verre de bouffe avant le match, cependant, les fans d'Ipswich semblaient être un groupe amical. J'ai aidé un fan d'Ipswich en changeant un billet de 5 £ en pièces de monnaie car il avait besoin de monnaie pour se garer.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Après les commentaires que j'avais entendus sur la pauvreté du sol, ironiquement, j'ai adoré. Ut avait l'air très bien rangé de l'extérieur. À l'intérieur, nous étions logés à moitié sur le stand Cobbold, la vue était l'une des meilleures que j'ai eues toute la saison, sauf que si vous vous êtes assis sur les 4 dernières rangées, il y avait des piliers pour bloquer votre vue. Juste à côté de nous, il y avait un très grand stand à deux niveaux, tandis que face à nous se trouvait le stand Britannia, qui avait l'air assez identique au stand dans lequel nous étions, sinon peut-être un peu plus grand, et le stand le plus éloigné était le stand Bobby Robson. , à mon avis, le plus beau stand dans le sol, un stand à deux niveaux, avec un couvercle blanc plat bien rangé dessus, qui semblait abriter les fans les plus vocaux d'Ipswich.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les toilettes, etc.

    C'était le premier match du règne du gardien de Tony Daws, et, juste au départ, je pouvais sentir que nous essayerions de jouer au football pour la première fois en 7 mois. Nous étions sous le choc dès le premier coup de sifflet, nous aurions pu être morts et enterrés au moment où nous aurions pu prendre la tête, grâce au coup franc de Michael O'Conners, qui a été bien sauvé par le gardien d'Ipswich. Ipswich a pris la tête vers la demi-heure, grâce à l'un des buts de la saison. Carlos Edwards a ramassé le ballon sur la ligne médiane, avant de s'avancer pour lancer une fusée à longue portée dans le but de Lillis.

    A la mi-temps, j'ai essayé la tarte au poulet Balti, faite par Wrights. Ce n'est pas la meilleure tarte que j'ai jamais goûtée, mais je l'ai quand même mangée car je mourais de faim! L'Iron a fait un bon début de deuxième mi-temps et aurait pu être à égalité, mais a été touché par un coup de poing environ 10 minutes, Jimmy Bullard marquant une pêche d'un coup franc. Dès lors, je savais que ce serait une tâche difficile d'obtenir même un point. Il a terminé 2-0 à Ipswich.

    Nous avons essayé de créer une atmosphère, mais c'était difficile avec seulement 165 fers là-bas, et les fans d'Ipswich ont semblé pépier seulement lorsque le ballon a touché le filet. Les stewards semblaient un groupe sympathique et ont ri avec nous.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Cela n'a pas pris longtemps du tout, à 2 minutes à pied de l'entraîneur, et nous étions de retour sur la route du retour dans environ 5 à 10 minutes.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une journée à l'extérieur décente, 3 points aurait été un bonus, mais je ne peux pas nous voir arrêter maintenant, Ipswich est certainement un terrain sur lequel je voudrais revenir, dans le futur.

  • Alex Luke (lecture)26 novembre 2011

    Ipswich Town contre Reading
    Championnat de la Ligue
    Samedi 26 novembre 2011, 15h
    Alex Luke (fan de lecture)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    Cela faisait un moment depuis mon dernier match à l'extérieur, alors j'avais hâte de faire un autre voyage. Ipswich a semblé un bon pari en raison de notre forme améliorée et de leur mauvaise série de 4 défaites consécutives. D'après les photos et autres critiques que j'avais vues de Portman Road, cela m'avait impressionné car il semblait très bien combiner l'ancien et le moderne.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Je suis allé dans les autocars avec quelques amis qui ont quitté le Madejski à 9h30. Le trajet semblait plus court que ce à quoi je m'attendais et il y avait très peu de trafic une fois que nous sommes entrés dans la ville. L'entraîneur s'est garé à environ cinq minutes à pied du sol.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Nous sommes arrivés une bonne heure avant le début du match, nous avons donc décidé de visiter la boutique du club. Il y a un mur de verre à l'intérieur de la boutique, qui offre une vue impressionnante sur le sol. Après, nous sommes allés acheter un hamburger dans l'une des nombreuses camionnettes entourant le stade. C'était assez cher mais avait bon goût et était moins cher que la nourriture proposée à l'intérieur du sol. Les fans à domicile étaient exceptionnellement accueillants et il n'y avait aucun problème nulle part. Nous nous sommes également promenés à l'extérieur du terrain, en admirant les statues d'anciens joueurs, à l'extérieur du stand Britannia, qui semble énorme.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Le côté extérieur semblait vieux et fatigué. Cependant, la vue depuis les sièges était l'une des meilleures que j'ai eues avec Reading. Le stand Brittania est très impressionnant, tout comme les autres extrémités du terrain. Le sol lui-même semble de bonne taille.

    Puchar Króla 2015-16

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    La première mi-temps a été une très mauvaise affaire. Reading a eu une chance précoce lorsque Kebe a fait irruption sur le flanc droit, mais sa croix basse était trop loin de Church. N'importe quelle touche et ça aurait été. Le seul autre moment marquant de la première mi-temps a été lorsque Chopra a fait rouler le ballon devant Federici pour le voir rebondir sur le poteau.

    Le jeu a pris vie en seconde période. Ipswich a pris les devants quand un coup franc de Grant Leadbitter a attrapé Federici dans le no mans land et Daryl Murphy a acquiescé à la maison. Cependant Reading a rapidement répondu avec Gorkks frappant à la maison son premier pour le club avec une belle tête d'un coup franc d'Ian Harte. Le jeu est ensuite entré dans une accalmie avant que Josh Carson ne se précipite à la défense et déchaîne un tir qui a rebondi sur Gorkks et a bouclé sur Federici. Le temps passait et il semblait qu'une victoire d'Ipswich était sur les cartes. Cependant, 3 minutes de temps additionnel ont été ajoutées et Reading a montré pourquoi ils étaient la meilleure équipe de la ligue au cours des 10 dernières minutes de matchs. Dans la première minute du temps additionnel, Pearce a lancé une tête devant Wright d'un coin pour égaliser. Ipswich s'est soudainement effondré et à 30 secondes de la fin, Reading a terminé le retour, Le Fondre a superbement devancé la défense avant de donner un délicieux ballon à Noel Hunt, qui s'est enfui pour envoyer les fans de Reading dans le délire.

    Les stewards étaient très sympathiques et toléraient la position des quelque 500 Royals. L'ambiance tout au long du match a cependant été une déception. Les fans d'Ipswich ont fait peu de bruit, ce qui était un peu décevant car les fans de Reading ont fait de leur mieux pour créer une atmosphère.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Trouver l'entraîneur était assez facile pour nous, même si un fan n'a pas réussi à trouver l'entraîneur, nous avons donc dû le laisser derrière. Une fois que nous sommes partis, nous sommes sortis de la ville assez rapidement en raison du trafic étonnamment faible.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Dans l'ensemble, la journée a été excellente. Une superbe victoire pour Reading de la manière la plus dramatique a complété une expérience agréable. Malgré les prix élevés des billets, je reviendrais certainement à Ipswich et je le recommande vivement.

  • Matt Duckworth (Faire le 92)18 août 2012

    Ipswich Town contre Bristol Rovers
    Carling Cup 1er tour
    Samedi 18 août 2012, 15h
    Matt Duckworth (fan neutre)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    Ayant récemment déménagé à la frontière Essex / Suffolk, j'avais hâte de cocher Portman Road de la liste «à visiter». De plus, mon équipe de York City avait récemment retrouvé son statut de ligue, c'était donc une bonne occasion de découvrir l'un de nos adversaires de la ligue, les Bristol Rovers.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Le voyage sur l'A12, à travers Ipswich et vers le sol a été relativement facile, avec environ 5 minutes de retard sur ce que ce serait les jours sans match. Je suis arrivé 15 minutes avant le coup d'envoi et je me suis garé dans l'un des parkings en face du sol. Cependant, le public final était de 8 600 donc je suppose que pour un match de championnat du samedi habituel, la conduite et le stationnement ne seraient pas aussi faciles!

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Après avoir 15 minutes avant le coup d'envoi, j'ai choisi de manger dans le sol. Il semblait y avoir un certain nombre de fourgonnettes à hamburgers autour du sol.

    co to jest czterokrotny akumulator

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Ayant principalement visité des terrains hors championnat au cours des 8 dernières années, les terrains les plus grands semblent impressionnants! Le stade est situé non loin du centre-ville / de la gare et est entouré de maisons et d'immeubles de bureaux. Deux nouvelles tribunes à chaque extrémité sont flanquées de tribunes plus «traditionnelles» où la vue peut être restreinte sur certains sièges.

    Après avoir parlé à un second de Norwich au préalable, il avait (évidemment) décrit l'endroit comme «un taudis», donc mes attentes étaient assez faibles. Bien que je doute qu'il remporte le terrain de l'année, il y avait un certain sentiment de nostalgie en entrant sur le terrain, principalement en raison de l'association des clubs avec des légendes telles que Sir Alf Ramsey et Sir Bobby Robson. Comme pour la plupart des jeux neutres, j'ai choisi de m'asseoir avec le contingent itinérant. Pour 263 d'entre eux, les fans des Rovers ont fait un bon bruit et j'attends avec impatience le voyage de York au Memorial Stadium en mars 2013.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    En raison des Jeux Olympiques, la Coupe de la Ligue était le match d'ouverture de la saison pour les deux équipes, donc c'était le bon moment pour profiter de la baisse des prix des billets! Le terrain était un troisième plein donc avait une sensation de pré-saison, avec pas beaucoup de bruit généré autre que pour les buts. J'imagine, cependant, lors d'une journée de derby contre Norwich, que c'est une bonne ambiance avec le terrain retenant une grande partie du bruit créé.

    À la mi-temps, j'ai opté pour le «Combo Deal» qui comprenait une tarte, des quartiers et une bière pour 7,40 £. La tarte était l'une des meilleures que j'ai eues et la bière Adnams était à égalité avec les pubs locaux de la région.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Pour la plupart des matchs neutres, je pars quelques minutes plus tôt (mais pas pour les matchs de York!), Il n'y a donc pas eu de retard pour revenir sur l'A12.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Le sol est facile d'accès depuis la gare / en voiture et propose de la nourriture et de la bière décentes, ce qui en fait un bon terrain à visiter pour les fans de loin et neutres.

  • Thomas Sperrink (Wolverhampton Wanderers)19 septembre 2012

    Ipswich Town contre Wolverhampton Wanderers
    Championnat de la Ligue
    Mercredi 19 septembre 2012, 19h45
    Thomas Sperrink (fan des loups)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    Essayer de se rendre sur autant de terrains différents que possible en regardant les loups et le milieu de la semaine à Ipswich était un autre lieu plus éloigné pour cocher la liste.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai voyagé depuis Basildon et il était très facile de monter sur l'A12. Je me suis garé dans le parking en plein air de l'autre côté de la rivière de la gare et comme c'était un match en milieu de semaine, je n'avais qu'à payer les 2,20 £ pour m'emmener jusqu'à 20 heures et c'était idéal car ma sœur voyageait de centre de Londres dans le train.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Après avoir rencontré ma sœur, nous avons pris quelques verres au Riverside Hotel en face de la gare (anciennement The Station Hotel). C'était pour les fans de l'extérieur seulement et la boisson était à un prix très raisonnable et il y avait beaucoup de personnel du bar, donc nous avons été servis rapidement.

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Nous sommes allés au sol, ce qui n'a pris que 5 minutes et il n'y avait pas de files d'attente pour entrer dans le sol. Portman Road est un ancien terrain d'école avec les deux nouveaux supports derrière les buts qui s'intègrent bien avec les anciens stands. L'extérieur était dans le coin mais la vue était excellente et même si l'espace pour les jambes n'était pas génial, c'était tolérable.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les toilettes, etc.

    Nous avons attrapé une tarte Balti et un Bovril avant le match, ce qui était excellent, même si cela ressemblait plus à de la sauce au curry chinois mais je ne me plaignais pas.

    Le match n'était pas un match neutre, la première mi-temps ayant vu les deux équipes jouer de manière très prudente et ne récolter qu'un ou deux tirs chacune. En seconde période, Ipswich a eu deux belles opportunités qu'ils ont écartées et pour Wolves Doyle a frappé le poteau avec une volée. Les loups ont finalement remporté la victoire 2-0 avec un but contre son camp bizarre où le défenseur d'Ipswich a glissé en dégageant un coup franc et a dévié le ballon dans son propre but avec son bras avant que les loups n'en ajoutent une seconde lorsque Tongo Doumbia a récupéré un long ballon tourné et a tiré bas dans le coin de 20 mètres.

    L'atmosphère était assez tamisée, les fans d'Ipswich étaient très calmes et bien que les Wolves aient rassemblé quelques chansons, ils sont principalement venus tard dans le jeu une fois que nous avons pris les devants. Il raconte l'histoire du jeu que les plus grands acclamations ont été quand il a fallu 4 minutes à l'intendant pour replanter un drapeau de coin qui avait basculé.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    J'ai attrapé un hamburger de l'extérieur du sol et il était facile de s'éloigner, car il ne s'agissait que de 5 minutes à pied et le trafic semblait étonnamment léger en quittant la ville. C'était cependant tardif car j'ai dû déposer ma sœur à Cockfosters avant de retourner dans les Midlands.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Nous avons obtenu le résultat que nous voulions pour que cela améliore toujours vos souvenirs d'un terrain mais je recommanderais certainement un voyage à Portman Road, les fans semblaient assez sympathiques et ne se sentaient jamais inquiets malgré le port de couleurs, les installations sont bonnes sinon spectaculaires et c'est toujours bon pour arriver à un autre des 92.

  • Léon Francis (Preston North End)4 janvier 2014

    Ipswich Town contre Preston North End
    FA Cup 4e tour
    Samedi 4 janvier 2014, 15h
    Leon Francis (fan de Preston North End)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller au sol (ou pas selon le cas):

    Vivant assez localement à Ipswich, c'était une bonne occasion de se rendre à un match à l'extérieur. Preston était en bonne forme récemment et cela s'avérerait être un match très délicat contre une équipe qui se débrouillait également bien dans la division ci-dessus. Je n’avais pas beaucoup d’espoir pour le match, mais c’est la FA Cup, tout peut arriver.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Le terrain n’est pas trop difficile à trouver. Nous sommes arrivés sur l'A12 et l'avons suivie, en nous rapprochant de près du centre-ville. Vous finirez par rejoindre une file d'attente assez longue et le sol sera visible au loin.

    Nous nous sommes garés dans un parking à proximité à environ cinq minutes du sol, à côté de la gare je crois. C'était à proximité du pont Sir Bobby Robson. Le club et la ville ont vraiment fait un travail brillant en honorant Robson et Sir Alf Ramsey. Pour cela, ils méritent tous deux beaucoup de reconnaissance et de respect. Il s'agissait juste alors de suivre d'autres fans sur le terrain.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Comme on nous avait attribué un tout petit coin du stade (et nous avions l'intention d'acheter sur le portail), nous avons passé un certain temps à chercher où les supporters extérieurs étaient assis. En faisant cela, nous avons décidé de manger quelque chose dans un fourgon à hamburgers à proximité près du stand Bobby Robson. Les supporters locaux semblaient généralement assez amicaux - le jeu n'a pas d'aspect rival (et en tant que tel, ils étaient accueillants). La billetterie est juste à côté de l'entrée extérieure. Cela peut être un peu déroutant, car il semble que ce soit simplement une autre file d'attente pour que les fans locaux entrent dans le sol. En fait, nous avons demandé aux stewards si c'était le bon pour nous /

    4. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis des autres côtés du sol?

    Le terrain a toujours un bon caractère, quelque chose que nous semblons avoir perdu à Deepdale et dans de nombreux autres terrains de nos jours. À l'extérieur se trouvent les statues de Bobby Robson et Alf Ramsey - des noms assez plus grands dans le jeu que Michael Jackson à Fulham! L'extérieur est un coin supérieur - nous avions environ 300 ventilateurs là-bas et avec le petit espace et le toit fermé, nous avons pu faire beaucoup de bruit quand nous le voulions.

    Portman Road est un terrain décent et n’est pas complètement modernisé comme certains terrains où j’ai déjà visité. D'une certaine manière, vous appréciez qu'ils restent fidèles à leurs racines. Dans le même temps cependant, les motifs ne disposent pas des commodités que les terrains modernes ont maintenant. Avec les récentes fortes pluies, le terrain a été gravement déchiré par endroits. Les toilettes avaient une quantité d'eau de pluie qui entrait (j'en ai parlé à un steward sur le chemin du retour à mon siège, qui m'a dit qu'il était en cours de tri dans les semaines à venir).

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Mon jugement avant le match était d’être faux (c’est très rarement juste - je serais un homme riche maintenant autrement), car Preston est sorti fort dans le jaune à l’extérieur. Ipswich ne ressemblait pas à une équipe actuellement 4e du championnat. Nous avons bien caressé le ballon, sans recourir constamment à un ballon long. Kevin Davies avait l'air vif, et nous en avons eu un dégagé de la ligne par Ian Hume. A la fin de la première mi-temps, Davies a concédé un penalty avec un handball sur corner. Frustrant! Le penalty a été sauvé, mais le rebond a été pris d'assaut. Pas plus de 4 minutes plus tard et Preston était de niveau! C'est finalement une longue balle qui a débloqué la défense de la ville, Kevin Davies s'accrochant pour une finition brillante. 1-1 à la mi-temps. PNE est sorti en seconde période, et avait encore une fois l'air d'un très bon rapport qualité-prix. Après de nombreuses occasions supplémentaires, nous avons dû nous contenter de 1-1 et de rejouer à Deepdale.

    Atmosphère? Ipswich a fait très peu de bruit, en particulier les fans près de nous. Le premier bruit que nous avons entendu de la part de qui que ce soit était la joie après le but. Tu as commencé à tambouriner à l'autre bout et à chanter une petite chanson dans la seconde moitié, mais le batteur n'était pas génial - frapper un bang bang bang bang constant, pas de variété du tout! Nous avons fait tout le bruit et les fans d'Ipswich ont tendance à se diriger très tôt vers les sorties. Cela a été accueilli par un chœur de «nous pouvons vous voir vous faufiler» commencé par le vôtre vraiment! Désolé Ipswich!

    Les stewards étaient bons et nous avons laissé nous asseoir où nous voulions. Ils n’ont eu aucun scrupule non plus avec nous 'standers' à l’arrière. Félicitations à eux - ces dernières années, nous avons souffert avec des administrateurs injustes. Je n'ai pas eu de tarte car quelqu'un m'a dit que la file d'attente était très longue! Similaire aux installations comme je l'ai décrit précédemment - montrant l'âge.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Il est facile de regagner la voiture sous une pluie battante. Donnez-vous du temps après, car vous serez assis dans beaucoup de trafic en provenance d'Ipswich. J'ai écouté le North London Derby sur le chemin du retour!

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    J'ai vraiment apprécié la journée car voir le célèbre North End devient difficile à trouver pour moi et les autres. Leur a donné un bon jeu et j'espère que nous pourrons gagner la rediffusion à Deepdale! PNE! J’ai le plus grand respect pour l’honneur qu'Ipswich a rendu à deux héros du football anglais. Faites juste faire du bruit aux fans!

  • Stuart Griffin (Faire le 92)10 janvier 2015

    Ipswich Town contre Derby County
    Championnat de football
    Samedi 10 janvier 2015, 12h15
    Stuart Griffin (Faire le 92)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le Portman Road Ground?

    J'avais toujours eu un faible pour Ipswich, mais étant si loin, je n'avais jamais vu un match à Portman Road. Le terrain lui-même est également celui qui n'a pas perdu son charme, et j'étais donc très excité de le visiter.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Le voyage s'est bien déroulé à part une averse éclair, qui a effectivement arrêté l'A12 si lourde qu'elle était. Le centre-ville d'Ipswich était très encombré quand je suis arrivé, mais j'ai néanmoins réussi à me garer à proximité du sol pour 5 £ et je suis arrivé au sol vers 12 heures.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés de Portman Road?

    Portman Road est impressionnant, en approchant du sud, j'ai été accueilli par l'extérieur relativement célèbre de West Stand. Le sol lui-même à l'intérieur est une affaire unique. Avec deux grands stands modernes abritant les fans les plus vocaux, par opposition à deux stands plus anciens sur toute la longueur du terrain qui abritaient des fans plus discrets, le terrain était une configuration intéressante. La tribune ouest où j'étais assise était un peu confortable, mais offrait une excellente vue sur le terrain.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le jeu lui-même était relativement plat, Derby fournissant plus de pression. Ipswich n'était pas sans chances, mais Derby a finalement réussi le but grâce à Martin (qui n'a pas impressionné par son contenu encrassement et sa plongée). Eustace, un joueur de Derby, a été expulsé vers la fin.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Je suis resté coincé dans le parking pendant environ 30 minutes, puis il a fallu encore 20 minutes pour sortir d'Ipswich, mais je suis finalement rentré chez moi.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    La foule était un peu calme à mon goût, compte tenu du fait que le match était deuxième contre troisième dans la ligue, mais c'était quand même une expérience très agréable de rendre visite à une équipe pour laquelle je suis enracinée depuis l'enfance.

  • Juge Russell (Brentford)7 mars 2015

    Ipswich contre Brentford
    Championnat de la Ligue
    Samedi 7 mars 2015, 15h
    Russell Judge (fan de Brentford)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'aller à Portman Road?

    Je n'étais jamais allé à Portman Road auparavant, donc un nouveau terrain pour un partisan des abeilles!

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Le terrain était bien indiqué depuis l'A12. Nous avons décidé de passer la nuit dans un Premier Inn, qui avait un parking gratuit. Je viens de suivre la foule sur le terrain, même si j'avais téléchargé une carte, juste au cas où.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Je viens d'avoir un Pie & Bovril (très traditionnel) à l'intérieur du stade. D'une manière ou d'une autre, j'avais raté le vendeur du programme, mais en le mentionnant à un délégué syndical, il s'est mis en quatre pour m'en procurer un. Merci beaucoup!

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade?

    J'avais une bonne vision des deux objectifs sans pilier à obstruer. Cependant, l'espace pour les jambes était très pauvre, je ne suis pas grand mais j'ai dû m'asseoir à un angle pour être à l'aise. Dans l'ensemble, cela ressemblait à un beau terrain. Les fans d'abeilles ont créé un bon bruit et une bonne atmosphère.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Ipswich a pris les devants à la 9e minute et Brentford a égalisé 15 minutes plus tard. Après cela, ce fut un bon match de bout en bout avec les deux équipes manquant de chances de marquer. Ipswich a continué à appuyer fort et Brentford s'est accroché un peu vers la fin. Un match nul 1-1 était à peu près juste.

    Commentez-vous à vous éloigner du sol après le match.

    La route à l'arrière du stand où étaient logés les ventilateurs extérieurs (Portman Road) était en grande partie fermée à la circulation, pour permettre aux fans de se disperser en toute sécurité. Pendant que nous restions, nous avons marché jusqu'au pub St Judes Brewery Tavern. Les fans locaux étaient philosophiques sur le résultat sans aucun problème.

    Sky Sports na żywo strumieniowo online za darmo

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Bonne journée avec un résultat raisonnable. Terrain / zone vraiment sympathique Je serai heureux de revenir l'année prochaine si nous sommes tous les deux toujours en championnat.

  • James Walker (Stevenage)11 août 2015

    Ipswich Town contre Stevenage
    Premier tour de la Coupe de la Ligue
    Mardi 11 août 2015, 19h45
    James Walker (fan de Stevenage)

    Pourquoi aviez-vous hâte de visiter Portman Road?

    J'attendais avec impatience ce jour à l'extérieur car c'était un nouveau terrain pour moi et j'apprécie toujours les matchs de coupe. L'incitation supplémentaire d'un éventuel cuir chevelu en a fait une soirée très attrayante.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai pris l'entraîneur des supporters pour celui-ci pour garder la vie simple et cela m'a évité d'avoir à essayer de trouver un parking à Portman Road. Le trajet a pris environ deux heures pour y arriver, mais la confusion au sol a amené les commissaires à penser que l'entraîneur des supporters était le véritable entraîneur de l'équipe! Cela signifiait que nous étions conduits jusqu'à l'entrée des joueurs, n'ayant plus qu'à faire demi-tour et à retourner au parking.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Comme nous avions du temps à perdre, je suis allé directement à la boutique du club «Planet Blue» pour acheter un programme (2 £) et un badge (3 £). La fille qui me servait n'a évidemment pas vu mon bonnet, mon écharpe ou ma chemise Stevenage, car elle m'a alors demandé «avez-vous un abonnement Ipswich? - indiquez un regard très confus sur mon visage (peut-être que si j'avais dit oui, j'aurais peut-être obtenu une réduction - toujours la prochaine fois!).

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade?

    J'ai été très impressionné lorsque je suis entré dans le côté extérieur car Portman Road était un terrain magnifique à l'intérieur. Cela ressemble à l'un de ces terrains où vous pouvez facilement fabriquer une raquette pour les grands matchs. L'extrémité en elle-même est spacieuse et on dirait que vous pourriez facilement obtenir un peu de bruit entre le support de voyage.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    La première moitié de notre point de vue s'est très bien déroulée. Nous avons tenu Ipswich à distance pendant de longues périodes et nous avons même menacé plusieurs fois nous-mêmes. Soudain, à la 34e, Dean Parrett de Stevenage a réussi un tir qui est revenu du poteau, a frappé le défenseur d'Ipswich Christophe Berra et a volé pour un but contre son camp. Le toit s'est détaché de l'autre côté alors que nous rêvions soudain de retirer un choc en forme de tasse. Malheureusement, cela n'a pas été le cas, car Ipswich a égalisé à la 55e minute grâce à une tête de Josh Yorwerth dans un coin, puis l'a remporté alors que Jay Tabb a claqué le ballon vers un but ouvert de 6 mètres à la 76e minute. Ce n'était pas le dernier des points de discussion, mais comme à la 82e minute, Dean Parrett a été victime d'une faute dans la surface et l'arbitre a pointé du doigt l'endroit. Brett Williams a placé le ballon vers le bas et se préparait à le prendre, lorsque l'arbitre (qui est venu discuter avec son assistant) a décidé d'annuler sa décision et de donner un coup franc à Ipswich. Cue fureur du support de voyage, alors que nous nous glissions de justesse hors de la tasse. La nourriture ici était décevante et très chère. 2,50 £ pour une petite chose de chips et 3 £ pour une tarte, et ils m'ont même donné le mauvais. J'ai demandé mon poulet Balti habituel mais je n'ai aucune idée de ce qu'on m'a donné. Je l'ai repris mais ils ont refusé de le changer, disant que je l'avais sorti de la pièce. Je n'ai pas été impressionné.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    S'évader était simple. Il fallait juste sortir du côté extérieur et tourner à droite, puis encore tourner à droite au bout du stade, traverser la route et l'entraîneur nous attendait. Nous sommes revenus à Stevenage juste après minuit.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Alors que nous avons ressenti un fort sentiment d'injustice, nous avons également ressenti un fort sentiment de fierté d'avoir pu nous rendre sur un terrain de championnat et de leur donner une énorme frayeur. C'était une soirée amusante qui, un autre jour, aurait pu se passer très différemment.

    Mi-temps: Ipswch Town 0-1 Stevenage
    À plein temps: Ipswich Town 2-1 Stevenage
    Présence: 10449 (318 fans à l'extérieur)

  • Paul Willott (Preston North End)16 janvier 2016

    Ipswich Town contre Preston North End
    Championnat de la Ligue
    Samedi 16 janvier 2016, 15h
    Paul Willott (fan de Preston North End)

    Un voyage à Portman Road pour toute personne vivant dans le sud-est est un événement des plus agréables et relativement faciles à assister, et était donc l'un de ces week-ends qui était réservé pour moi vivant dans le nord du Kent en tant que rendez-vous hautement prioritaire. Il est également facilement accessible en transports en commun et en voiture, et comme j’avais de bons souvenirs de mes précédentes visites là-bas et de la nature amicale des supporters d’Ipswich, c’était une chose que j’attendais beaucoup. Des bars et pubs s'étendant de Fort William en Écosse à Zermatt en Suisse, j'ai rencontré des supporters d'Ipswich Town qui voulaient discuter de sujets de football et je les considère comme étant parmi les fans les plus informés et les plus sympathiques du Royaume-Uni.

    Je pense que mon enthousiasme a également été mis en évidence par le fait que dans les saisons précédentes, notre fayre East Anglian avait été Colchester United, et sans manquer de respect aux fans des `` U's '', c'était une autre récompense agréable pour avoir obtenu une promotion en mai précédent. parmi les «big boys» du football dans le championnat et des terrains tels que Portman Road et son pedigree. Les fans de ma génération se rappelleront qu'Ipswich Town était des artistes réguliers sur `` Match of the Day '' à la fin des années 70 et au début des années 80, et bien qu'ils n'aspirent peut-être pas vraiment à de telles gloires pour le moment, ils sont toujours très grands. club avec l'ambition de revenir dans l'élite.

    A cette occasion, nous avions décidé de voyager en train depuis Chatham et de nous lier avec le frère de ma copine et ses amis (à la gare de Liverpool Street à Londres) qui étaient fans des `` Tractor Boys '' et d'être escortés par eux jusqu'à leur pub préféré. pour les bières d'avant-match. Découvrir que nous devions négocier les périls des bus de remplacement des trains de Chatham (encore une fois) n'a pas freiné notre anticipation de la journée à venir, et nous avons dûment rencontré le quatuor de garçons d'Ipswich à la gare de Liverpool Street.

    Projecteurs du chemin PortmanSortir de la gare d'Ipswich est l'un de ces moments agréables immédiatement où vous pouvez voir le sol, et le cœur bat juste un peu plus vite alors qu'un sentiment d'anticipation monte. C'est là que réside l'une des grandes facettes de Portman Road, elle a survécu et prospéré avec le temps. Alors que de nombreux clubs ont abandonné au cours des 20 dernières années des endroits très appréciés du centre-ville pour s'installer dans un nouveau terrain en dehors de la ville avec son manque de commodités, Portman Road a été adapté pour répondre au monde moderne des stades tous places. Plus agréable encore, le concept à l'ancienne du pylône de projecteur a été incorporé dans les nouveaux stands de sorte que, de manière critique pour un expert aussi excentrique que moi, il ressemble toujours à un terrain de football de l'extérieur!

    Cependant, nos pensées ont été rapidement réorientées, car nos hôtes nous ont demandé de monter dans un taxi et de les suivre jusqu'au Greyhound Pub et quel joyau nous avons découvert. Il y a un menu fantastique de bons plats carrés, et je suis amené à croire que le menu des jours de match de football est amélioré par rapport à la norme.Nous nous sommes gorgés d'une variété de plateaux, allant des grillades mixtes, du steak de gammon, au steak et tarte à la bière, et les fish and chips obligatoires. Tous les repas étaient bien en dessous de 10 £, et c'était de la nourriture de bonne qualité, valait bien son prix. Pour ceux qui sont intéressés, c'est un pub de la brasserie Adnams.

    Nos hôtes et guides de la journée se sont livrés à ce qui est leur rituel des meilleurs atouts du Ipswich Town FC faits maison d'avant-match (qui comprend une catégorie sur la qualité de la barbe), tandis que nous avons discuté du match et de l'après-midi en perspective. Les Tractor Boys réclamaient vivement une place dans les play-offs, donc bien que nous ayons nous-mêmes obtenu de bons résultats et que nous ayons grimpé sur la table, quand les garçons m'ont demandé comment je pensais que nous allions nous en sortir, je devais être honnête et dire que je serais content d'un tirage au sort. Une fois le dîner et les bières réglés, nous avons ensuite été escortés dans la douce descente vers le sol, rencontrant de manière assez intéressante une énorme bande de partisans de Fortuna Dusseldorf qui étaient en ville. Il y a, apparemment, un «jumelage» des supporters d'Ipswich et de Düsseldorf, et une fois par saison, une véritable légion de supporters allemands vient pour un match.

    Ventilateurs de Fortuna Düsseldorf à Portman RoadPortman Road est un stade distinctif.Son Cobbold et Britannia se démarquent à l’extérieur des jours grisants des années 80 où l’on pouvait voir régulièrement le terrain lors du «Match of the Day», mais malgré cela, ils semblent bien soignés. Comme d'habitude, on nous a attribué un bloc dans l'étage supérieur du stand Cobbold le long du terrain. L'espace pour les jambes n'est pas le meilleur pour ceux qui ont de longues épingles, mais j'ai rencontré bien pire. Sur le plan positif, le toit incliné en surplomb du stand permet même à un petit groupe de sonner comme une armée romaine. Cependant, cela nuit légèrement à l'impression générale du stade, car l'angle du toit signifie que vous pouvez voir peu des étages supérieurs du terrain. Les deux extrémités du stade sont maintenant des tribunes à deux niveaux qui semblent très impressionnantes avec des pylônes de projecteurs montés sur les structures de poutres du toit. En regardant de plus près une fois à l'intérieur du sol, j'en déduisais qu'ils avaient été construits au préalable autour de la structure existante, car le niveau inférieur à notre gauche ressemblait beaucoup à des terrasses plus anciennes qui avaient été converties au statut de tous les sièges. Cependant, je serais heureux d'être corrigé si ma supposition est erronée.

    Boîte de contrôle de sécurité routière PortmanLes stewards, au moins pour notre visite, semblaient assez décontractés et heureux de nous laisser choisir nos propres sièges, et nous nous sommes installés pour nous imprégner de l'atmosphère et préparer le coup d'envoi. Ma tête me disait que nous aurions de la chance d’obtenir un match nul, mais au fond de moi, j’espérais une victoire à l’extérieur pour venger leur visite précédente à Deepdale cette saison, alors qu’ils ont réussi à remporter la victoire. Mon attention a également été attirée sur la structure étrange entre le Britannia Stand en face de nous et la fin derrière le but à notre gauche. Je ne pouvais pas être sûr s'il s'agissait d'une suite de contrôle au sol ou d'une salle de presse. À l'approche du coup d'envoi, nous avons été assez amusés alors que l'annonceur de l'AP essayait de faire sortir une `` chanson '' de la légion de fans de Fortuna Düsseldorf située dans une section du niveau inférieur du Churchman End, mais tout ce qu'il pouvait commenter était le très forte odeur de bière de cette partie de la foule!

    Et ainsi sont sortis les équipes, Ipswich Town, le club qui nous a donné Sir Alf Ramsay, Sir Bobby Robson et al, contre Preston North End, l'un des plus anciens clubs du quartier. L'atmosphère bouillonnait bien, et comme les deux clubs ont pour tradition d'essayer de jouer le beau jeu de la bonne manière, j'avais vraiment hâte aux 90 minutes à venir. Preston s'est installé dans leur match beaucoup plus rapidement que leurs hôtes, et ce n'était pas vraiment une surprise quand Daniel Johnson nous a renvoyés. Ipswich a continué d'essayer de répandre le ballon mais semblait vulnérable aux passes mal placées et compte tenu de la vulnérabilité de leur défense, je pense que nous avons tous été un peu surpris et déçus de ne pas avoir été plus en avance au moment où Ipswich a arraché un égaliseur à leur premier. véritable pièce de jeu prometteuse peu avant la mi-temps.

    Stand Sir Alf Ramsey

    Sir Alf Ramsey Stand Portman Road

    Ayant eu une expérience moins que satisfaisante de la restauration à Portman Road lors de visites précédentes, je ne me suis pas dérangé bien que mon ami qui nous avait rejoints l'ait fait et soit revenu un peu plus tard extrêmement déçu et les mains vides. Apparemment, les gens en face de lui avaient été laissés en attente d'être servis pendant près de 10 minutes, puis quand quelqu'un est revenu au comptoir, le premier homme a été facturé 9 £ plus pour une tarte et un café et il a dû chicaner tout à fait. difficile d'amener la fille à reconnaître qu'elle a commis une erreur à la caisse. Elle a ensuite de nouveau disparu, à quel point mon collègue a abandonné. Mon conseil serait de se rendre au Greyhound à l'avance et de faire le plein d'un bon repas carré là-bas, vous vous sentirez toujours rassasié longtemps après la mi-temps!

    Une fois la seconde mi-temps commencée, j'ai ressenti une certaine anxiété au sein du soutien à domicile, et cela a envahi toute la seconde mi-temps. Preston avait le ballon au fond du filet au milieu de la seconde mi-temps alors que l'énergique Ben Pearson, récemment signé de Manchester United, a couronné un beau mouvement fluide dans lequel il avait joué un rôle déterminant et a joyeusement fracassé le ballon à la maison à notre plus grand plaisir. .. seulement pour qu'un drapeau de hors-jeu soit vu et que les célébrations soient étouffées. Si nous nous sentions un peu lésés à l'époque, les rediffusions télévisées de cette nuit-là ont montré que non pas un, mais deux défenseurs d'Ipswich avaient clairement joué contre Pearson, mais c'est ainsi que le football se déroule parfois. À ma grande surprise, Ipswich n'a jamais vraiment menacé grand-chose en seconde période non plus, et à mesure que le temps s'épuisait, c'est devenu l'un de ces matchs où l'on pouvait sentir que les deux ensembles de joueurs étaient maintenant satisfaits de jouer les dernières minutes et de prendre un point chacun.

    Sir Bobby Robson Stand (Churchman End)

    Sir Bobby Robson Stand Portman Road

    Je suis resté avec des sentiments mitigés, certes, j'aurais pris un point avant le match, mais c'était sur la base du fait que je m'attendais peut-être à un test plus sévère que celui qu'Ipswich nous a donné, et sur la base des 90 minutes que nous venions de regarder, Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que si nous avions été un peu plus cliniques devant le but, nous aurions pris les 3 points. Cependant, alors que nous roulions à la recherche de bière d'après-match, nous avons dû admettre qu'un point loin de chez nous dans une équipe qui s'attendait à être dans le peloton de chasse de la promotion au début de la saison ne devait pas être reniflé, et plus loin. preuve que nous nous adaptions bien à la vie dans la division supérieure. Notre recherche initiale de bière a été contrecarrée car le Riverside Pub, en face de la gare, était très clairement fermé, sans aucune lumière à l'intérieur. Comme cela avait été ouvert avant le match, cela semblait étrange, et plusieurs supporters de Preston étaient perplexes car ils avaient laissé des sacs de nuit là-bas par arrangement. Par conséquent, nous sommes revenus sur nos pas et avons trouvé un bar d'apparence moderne et familial dans le centre-ville où nous avons pris un verre et discuté du beau match pendant que nous regardions Leicester City prendre la relégation menacée Aston Villa en direct sur les sports de ciel.

    Après quelques bières, nous sommes retournés à pied à la gare et avons pris le prochain service express qui se dirigeait vers Londres Liverpool Street. Un court trajet en métro nous a ensuite conduits à St Pancras où les garçons nous ont demandé si nous pouvions faire un détour pour voir l'un des trains Eurostar, comme ils ne les avaient jamais vus auparavant. Non seulement avons-nous satisfait leur désir de voir à la fois les anciens et les nouveaux Eurostars, mais j'ai également pris la liberté de leur montrer la statue de Sir John Betjeman et d'expliquer comment la célèbre icône littéraire a contribué à sauver la station même dans laquelle nous nous trouvions des bulldozers de Vandalisme soutenu par les entreprises dans les années 1970. Ne laissez jamais dire qu'une journée de football ne peut pas inclure un peu de culture et d'éducation !! Dans l'ensemble, une autre journée très satisfaisante et agréable à Portman Road, et au moment de la rédaction de cet article, il semble que les deux clubs se rencontreront la saison prochaine, l'un pour clôturer à nouveau le journal!

    Points positifs pour Portman Road:
    1 Terrain parfaitement situé à proximité du centre ville et des endroits pour manger et boire
    2 À quelques pas de la gare principale bien desservie
    3 Un stade qui ressemble en fait à un véritable terrain de football
    4 Les fans à domicile sont parmi les plus accueillants et les plus sympathiques du pays
    5 pylônes Floodlight

    Points négatifs pour Portman Road:
    1 La restauration semble généralement triste pour le suivi à l'extérieur

  • Tom Bellamy (Barnsley)6 août 2016

    Ipswich Town contre Barnsley
    Championnat de football
    Samedi 6 août 2016, 15h
    Tom Bellamy (fan de Barnsley)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Portman Road?

    C'était le premier match de la saison 2016/17 pour Barnsley, qui, avec Wigan et Burton Albion, a récemment été promu de la Ligue 1 au championnat. J'ai dit avant la sortie des matches de la ligue que si Barnsley jouait à l'extérieur lors de son premier match, j'irais peu importe la distance que je parcourrais ou où ils se trouveraient. Quand j'ai entendu dire que nous devions jouer à Ipswich Town à l'extérieur, c'était une chance d'aller à Portman Road comme jamais auparavant.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai décidé de descendre en voiture avec ma fille qui serait une bonne compagnie pour moi avec un long voyage. Notre itinéraire nous conduirait sur l'A1, puis sur l'A14 dans le Cambridgeshire, puis enfin sur l'A1214 dans Ipswich, un total de quelque 179 miles. Nous sommes partis à 9h30 et après nous être arrêtés plusieurs fois aux services d'autoroute pour boire un verre puis déjeuner, nous sommes arrivés à 14 heures. Je savais le parking vers lequel je me dirigerais car le club de football d'Ipswich Town avait gentiment indiqué à notre club dans quel parking nos fans devraient se diriger. Le parking, qui accueillait également les entraîneurs officiels des supporters, se trouvait sur West End Road, à seulement cinq minutes du sol et à cinq minutes du pub le plus proche. J'ai payé 5 £ pour me garer pour un séjour de 4 heures.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous n'avions qu'à traverser un pont jusqu'à l'hôtel Station, au bord de la rivière et en face de la gare d'Ipswich. Il y avait quelques dizaines de fans de Barnsley qui s'étaient rassemblés devant le pub et qui buvaient et chantaient de manière joviale. Il n'y avait pas de fans d'Ipswich dans les bars et j'ai donc supposé qu'ils avaient leurs propres bars. Certains fans d'Ipswich en route vers le sol étaient très sympathiques.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés de Portman Road?

    Après quelques verres, nous partons pour le stade. La section extérieure était située dans le stand Cobbold qui était sur la route la plus proche de l'endroit où nous marchions, nous n'avons donc pas eu la chance de voir toutes les autres parties du stade de l'extérieur. Nous sommes arrivés à nos places dans l'étage supérieur de la tribune qui flanquait la longueur du terrain. Il n'y avait pas beaucoup de place pour les jambes entre les sièges, mais la vue était très bonne. Les fans à domicile étaient dans le reste du terrain ainsi que dans le niveau inférieur de notre stand. Nous n'avons pas utilisé leurs installations pour des rafraîchissements car nous avons pris les nôtres.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Pour citer un cliché commun, c'était un jeu de deux moitiés, tous deux très divertissants. C'était 0-0 à la mi-temps, mais les vannes se sont ouvertes en seconde période. Ipswich a marqué juste après le coup d'envoi et nous avons égalisé deux minutes plus tard. Ils ont porté le score à 2-1 et ont ensuite marqué un penalty pour le porter à 3-1. Nous avons marqué un autre but pour 3-2, mais ils ont ensuite scellé notre sort pour faire le score final 4-2. Les fans de Barnsley ont fait beaucoup de bruit tout au long du match et bien que nous ayons perdu, nous sommes restés dans un bon état d'esprit.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Après le match, nous avons décidé de tuer un peu de temps avant notre long voyage de retour, nous avons donc remarqué un café «Subway» près du stade où nous sommes allés manger un morceau. Nous sommes ensuite repartis à 18 heures, alors que presque tout le trafic de football avait disparu.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Dans l'ensemble, bien que le résultat ne soit pas ce que nous espérions, nous avons apprécié la journée. Le temps était chaud et ensoleillé et nous avons fait un bon voyage dans les deux sens.

  • Stewart Coniff (Aston Villa)17 septembre 2016

    Ipswich Town contre Aston Villa
    Championnat de football
    Samedi 17 septembre 2016, 15h
    Stewart Coniff (fan d'Aston Villa)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le Portman Road Ground?

    Cela faisait longtemps que nous n'avions pas visité Portman Road et au début des années 1980, il y avait une énorme rivalité entre Ipswich et Villa, en particulier en 1981, notre année de championnat de la Ligue.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Il est très facile de se rendre à Ipswich et de trouver le terrain et de nombreux parkings sont disponibles si vous arrivez quelques heures avant le coup d'envoi un samedi.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous avons jeté un coup d'œil sur le quai et avons fini par manger et boire au pub Punch and Judy sur Cardinal Park.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés de Portman Road?

    Le Portman Road Ground a l'air assez soigné de l'extérieur mais assez daté à l'intérieur. J'étais assis dans le stand de la coopérative

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    C'était un jeu anesthésiant et toutes les chances réelles étaient bloquées ou facilement traitées, les deux équipes appréciant le jeu. Les dix dernières minutes étaient toutes Ipswich et le «temps Alamo» habituel pour Villa pour le moment. L'entrée pour handicapés était incroyablement difficile à trouver et 5 stewards et 1 agent de sécurité nous ont envoyés presque deux fois autour du sol et d'un bâtiment du conseil d'Ipswich. La zone pour handicapés était survendue et chaotique. J'ai pris un café mais j'ai enduré une longue attente. Il y avait une mauvaise rampe avant la zone pour handicapés surélevée et nos espaces étaient déjà pleins de supporters d'Ipswich. Les commissaires étaient serviables mais incapables de gérer, affirmant que la section n'avait jamais été aussi pleine.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Beaucoup mieux, car un steward à l'extérieur nous a renvoyés derrière le stand Sir Alf Ramsey, ce qui a permis de gagner du temps et de la distance.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Un peu frustrant au début, mais une fois que tout le monde s'est installé, la vue était raisonnable, nous n'étions pas avec notre soutien mais tout le monde était assez agréable.

  • Matthew McCaughan (Lincoln City)7 janvier 2017

    Ipswich Town contre Lincoln City
    FA Cup troisième tour
    Samedi 7 janvier 2017, 15h
    Matthew McCaughan (fan de Lincoln City)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le Portman Road Ground?

    C'était un grand pas en avant par rapport aux terrains que nous avons l'habitude de visiter en tant que fans de Lincoln. Environ dix fois la taille!

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Le Portman Road Ground était facile à trouver depuis le centre-ville. Nous nous sommes garés au Travelodge où nous avons passé la nuit.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous avons bu dans la maison libre de Swan. Je crois que c'est un pub pour fans à domicile uniquement, mais ils nous ont laissé entrer. Les supporters locaux étaient très sympathiques, nous ont félicités pour le résultat 2-2 par la suite.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés de Portman Road?

    Le stand extérieur était un peu démodé, mais le toit a contribué à maintenir le bruit. Les deux nouvelles tribunes d'extrémité sont impressionnantes.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Aucun problème avec les stewards. L'atmosphère est excellente (la plus grande foule jamais à Portman Road). Les installations étaient un peu vieillottes, mais propres. Lincoln n'a pas eu de chance de ne pas gagner le match, Ipswich était très pauvre.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Nous sommes rentrés à l'hôtel. Le trafic à l'extérieur de Portman Road, comme on peut s'y attendre, était occupé.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Excellente journée et résultat pour les fans de Lincoln.

  • Shaun Tully (Leeds United)18 février 2017

    Ipswich Town contre Leeds United
    Championnat de football
    Samedi 18 février 2017, 15h
    Shaun Tully (fan de Leeds United)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le Portman Road Ground?

    J'attends toujours avec impatience une première visite et de voir différents terrains à la fois anciens et nouveaux. Aussi avec Ipswich ayant une saison indifférente, j'espérais voir une victoire!

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Plutôt facile. Arrivé de Londres sur l'A12, j'ai décidé de prendre le périphérique A14 jusqu'à l'A137 et d'entrer par là. J'allais me garer dans les étages de la gare, mais en empruntant la B1037 (Burrell Road), il y avait un parking sur la droite sur un terrain accidenté qui coûte 4,50 £ pour la journée.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    En raison des retards de la circulation, nous ne sommes arrivés que vers 14h20, donc avec un adolescent affamé à la remorque, nous avons décidé de trouver une camionnette chippy / burger au sol. Il n'y en avait qu'un à l'extérieur de l'autre bout avec une longue file d'attente, alors j'ai abandonné et j'ai décidé d'essayer de mettre de la nourriture dans le sol. Si vous êtes à l'heure, le pub Station Hotel au bord de la rivière accueille les fans.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés de Portman Road?

    Portman Road est un ancien terrain traditionnel. Les tourniquets étaient particulièrement petits et seraient une pression difficile pour les XXL! En haut des escaliers menant au petit bar qui était bondé à ce stade, nous avons abandonné la nourriture et sommes entrés dans le stand. Le toit peut bloquer la vue du ballon des coups de pied de but, sinon la vue n'était pas obstruée et l'espace pour les jambes dans le siège n'était pas mauvais. Aucun des autres stands n'est apparu particulièrement nouveau et tout comme Ipswich est une ville de province et le sol a ressenti la même chose. (Et il n'y a rien de mal à ça!)

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Les supporters à l'extérieur sont logés entre le drapeau de coin et la ligne médiane plutôt que derrière le but. Les fans locaux les plus bruyants sont derrière l'autre but à l'extrémité opposée, donc pas trop de `` plaisanteries '' L'intendance était bonne et assez sympathique (tout comme la police à l'extérieur du sol) Cependant, le bar est petit, donc c'était assez difficile à obtenir nourris / arrosés En ce qui concerne le match lui-même bien, contrairement aux vues d'après-match de notre entraîneur, j'ai senti que nous avions la chance d'obtenir un match nul (1-1).

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    En raison de mon fils maintenant affamé (et j'avais assez faim aussi), nous avons décidé d'aller manger au Nando's à proximité (il y a plusieurs points de vente différents dans le même complexe, des restaurants appropriés au McDonalds) Donc, au moment où nous sommes partis, le trafic était mort. vers le bas.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Eh bien, nous nous sommes bien amusés à Portman Road, et nous avons eu le sentiment qu'au moins nous avons chanté les locaux même si nous ne pouvions pas les surpasser!

  • Dan Smith (Fulham)26 août 2017

    Ipswich Town contre Fulham
    Championnat de football
    Samedi 26 août 2017, 15h
    Dan Smith(Fan de Fulham)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Portman Road? J'avais hâte de voir Fulham remporter une première victoire de la saison après des résultats décevants et aussi de marquer un autre terrain sur le 92! Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Très facile, le train de Londres Liverpool Street à Ipswich durait environ une heure et je pouvais voir le sol de Portman Road lorsque nous nous arrêtions à la gare d'Ipswich, donc je savais où marcher et cela ne prenait que cinq minutes environ. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Je suis arrivé assez tôt pour faire le tour du terrain qui me paraissait très agréable. Les fans d'Ipswich semblaient plutôt joviaux, comme on pouvait s'y attendre d'une équipe avec un record à 100% à ce stade de la saison. J'ai eu un très bon hamburger (et assez bon marché) dans une camionnette à l'extérieur du sol et j'ai acheté un porte-clés à la boutique du club. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés de Portman Road? Le Cobbold Stand Upper où les fans de l'extérieur sont assis semblait assez agréable et ma vue depuis environ cinq rangées de l'arrière était très bonne. Le seul petit problème que j'ai eu était le manque de place pour les jambes, mais nous nous tenions principalement à l'arrière, donc ce n'était pas aussi gros problème que sur d'autres terrains. Tout le stade avait l'air bien, un peu comme Craven Cottage en ce sens qu'il semblait avoir conservé un style similaire à ce à quoi il avait pu ressembler dans le passé, j'aimerais revenir voir un match à Portman Road quand il est plus complet car il ressenti comme le genre de terrain qui porterait vraiment l'atmosphère créée par les fans. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Tout le personnel était agréable, même si c'est toujours un peu ennuyeux quand on prend un verre (coke dans mon cas) et qu'on n'est pas autorisé à garder le couvercle… A part ça c'était une journée presque parfaite pour Fulham, de loin la meilleure performance de la saison à ce jour apportant une victoire 2-0 avec des buts de l'excellent Neeskens Kebano et Rui Font marquant une très bonne volée pour son premier but pour le club. Les fans de Fulham ont fait beaucoup de bruit pendant tout le jeu, ce qui était un événement rare mais très agréable. J'ai été déçu, cependant, par le manque relatif de bruit des supporters locaux, avec de grandes bandes de sièges vides, alors qu'Ipswich résidait au sommet de la ligue avant ce match. Comment s'éloigner du sol après le match: Quitter le terrain était très facile et il n'y avait aucun problème entre les deux groupes de fans. J'aurais aimé rester pour les autographes après le match, mais Ipswich ne laisse pas les fans se rendre là où les joueurs montent dans l'entraîneur, ce qui est un peu étrange. À part cela, quitter le sol était très facile et j'étais dans le train dans les 25 minutes après avoir quitté le sol. Résumé des réflexions générales de la journée: J'ai vraiment apprécié ma journée à Portman Road, et elle a été rendue encore plus douce par trois points durement gagnés pour Fulham. Je reviendrai certainement au sol dans le futur, j'imagine que ce serait électrique pour un derby d'East Anglia!
  • Charlie (Fulham)26 août 2017

    Ipswich Town contre Fulham
    Championnat de football
    Samedi 26 août 2017, 15h
    Charlie(Fan de Fulham)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le terrain de Portman Road? Je n'étais allé qu'une seule fois à Portman Road Ipswich et je pensais que j'aimerais y retourner. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? J'ai voyagé en train jusqu'à Ipswich depuis la gare de Londres Liverpool Street, le trajet a duré environ 1 heure et 15 minutes. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Avant le match, nous avons décidé d'aller au pub Wetherspoons appelé les Cricketers dans le centre de la ville. Le pub est à environ 20 minutes à pied de la gare et à environ 15 minutes de Portman Road. Les fans d'Ipswich et le personnel du bar étaient tous très sympathiques et accueillants. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés de Portman Road? LeLe stade de Portman Road est très impressionnant et la vue de l'extérieur était bonne, même à l'arrière. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Fulham entrait dans le match à la recherche de sa première victoire en championnat de la saison, tandis qu'Ipswich volait haut et n'avait pas encore perdu un match en championnat. Cependant, à 15 heures, Fulham a retrouvé sa classe qu'ils montraient régulièrement la saison dernière et a remporté le match 2-0 et aurait pu en marquer au moins trois autres. Comment s'éloigner du sol après le match: S'éloigner du sol était très facile car le stade de Portman Road n'était qu'à 5 minutes à pied de la gare. Résumé des réflexions générales de la journée: Dans l'ensemble, Ipswich Town était une journée fantastique et je le recommanderais à tout le monde. Une chose que je ne saurais trop insister, c'est à quel point les fans d'Ipswich étaient gentils avant et après le match, de nombreux fans de Fulham autres que moi ont également dit à quel point ils étaient gentils et ont hâte de les accueillir au Cottage.
  • Jon Thomson (Sheffield United)6 janvier 2018

    Ipswich Town contre Sheffield United
    FA Cup 3e tour
    Samedi 6 janvier 2018, 15h
    Jon Thomson(Fan de Sheffield United)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Portman Road? Portman Road serait un nouveau terrain pour moi, et pas celui qui était particulièrement élevé sur la liste étant donné que c'est une randonnée équitable, mais les attirer dans la Coupe et leur fixer le prix des billets à un très bon 10 £ m'a fait penser à aller. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? C'est long, et il n'y a pas de véritable option de train cross-country, donc c'était le cas d'un train à destination et en provenance de Londres, heureusement, il semble y avoir beaucoup plus de travail ensemble en termes d'offrir des billets à l'avance pour des voyages comme celui-ci. Ce n'est pas aussi cher qu'il aurait pu l'être, même si j'ai raté les billets les moins chers. Le terrain de Portman Road est vraiment facile à trouver, vous pouvez le voir en sortant de la gare d'Ipswich et je ne pense pas que je sois allé dans un endroit plus proche des liaisons ferroviaires en dehors des terrains avec des stations dédiées. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? J'ai choisi de boire au Station Hotel juste en face de la gare car cela me semblait le plus pratique et encourageait activement à éloigner les fans, contrairement à d'autres endroits que j'ai visités récemment. Je n'avais pas vraiment envie de me rendre en ville étant donné la proximité du sol avec la gare, mais en tant que tel, je n'ai pas vu beaucoup de fans à la maison. Je ne recommanderais pas nécessairement le pub, la bière était chère et les bières pas super, et malgré le fait d'être des fans absents, ils ressentaient toujours le besoin de servir dans des verres en plastique. Je ne pouvais voir aucun endroit évident pour manger sur le chemin du sol à partir de là à l'extérieur d'une unité de restauration extérieure qui avait trop de file d'attente pour s'embêter. Ce que vous pensiez sur voir le sol, premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade de Portman Road? L'emplacement de la section extérieure m'a rappelé un peu Peterborough s'il était environ deux fois plus grand - cela ressemblait à un stade de football solide et approprié. Le secteur extérieur montrait un peu son âge, mais vous aviez au moins une bonne vue du match. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Ce n'était pas le meilleur jeu, mieux que le bref panoramique qu'il a eu sur Match of the Day. Le match a fini par être une victoire assez facile pour Sheffield United qui a été réglée par une frappe de Nathan Thomas de l'extérieur de la surface, nous aurions pu mettre le jeu au lit au début de la seconde période, mais nous avons raté quelques bonnes occasions. L'atmosphère à la maison était inexistante, je sais que les fans d'Ipswich sont irrités par l'attitude de McCarthy envers la Coupe, mais vous auriez pensé qu'ils pourraient faire mieux que de gratter à peine cinq chiffres pour la fréquentation à domicile, et que ceux qui y sont allés pourraient au moins essayez de faire du bruit. L'intendance / la police était parmi les meilleures que j'ai vues récemment, une approche rafraîchissante, la nourriture et les boissons semblaient bien. Comment s'éloigner du sol après le match: Assez facile pour sortir tout droit - avec une heure avant un train réservé, j'étais ennuyé de voir que le pub Station Hotel où j'étais en pré-match était fermé, alors je me suis dirigé vers le parc commercial à proximité pour y prendre une bière. Résumé des réflexions générales de la journée: Une bonne journée complète à Portman Road qui a valu la peine d'un long voyage, juste dommage que l'équipe locale et les fans n'aient pas fait plus d'efforts.
  • Aimée Henry (Wolverhampton Wanderers)27 janvier 2018

    Ipswich Town contre Wolverhampton Wanderers
    Championnat de la Ligue
    Samedi 27 janvier 2018, 15h
    Aimee Henry (fan de Wolverhampton Wanderers)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le Portman Road Ground?

    À la minute, j'attends avec impatience chaque match des Wolves. Monter haut au sommet du championnat, un voyage à East Anglia pour affronter Ipswich est quelque chose à savourer ces jours-ci, plutôt que redouté. Même l'ex-facteur ne m'a pas fait frémir, car nous avons encore une fois affronté notre ancien patron, Mick McCarthy. Ne vous méprenez pas, Mick a fait du bon travail pendant son séjour à Molineux, mais le contraste entre lui et notre gaffer actuel, Nuno, ne pouvait pas être plus différent. Comme mon père l’a très bien dit, c’est comme comparer une pinte de Boddington avec un verre de vin rouge. J'étais déjà allé à Ipswich une fois auparavant, et je me souviens à quel point il faisait froid! Avec les chaussettes et le pull supplémentaires, j'étais prêt pour tous les temps qu'ils pourraient nous lancer!

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous avons décidé de faire le long et pénible voyage vers le bas, et après un jeu dur et tendu de ciseaux à papier de roche, mon frère a été désigné comme notre chauffeur, résultat! Il est venu me chercher, mon père et mon frère cadet à la moitié 8, a récupéré mon oncle à 9 heures moins le quart, et nous étions sur la route à 9 heures. Malgré le choix horrible de mon frère de Magic FM pour le voyage (je ne veux jamais entendre un Ronan Keating song AGAIN), nous avons fait du super temps et nous nous sommes garés sur le parking des cars (West End Road) juste avant 12h15. Nous l'avons utilisé car il est proche du sol et à un prix raisonnable. Le trajet est long, mais nous avons eu assez de chance avec le trafic (ou l’absence de trafic) sur les M6, M1 et A14. Le terrain est bien indiqué, avant même de quitter l'A14.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Étant si tôt, nous avons décidé que la seule chose à faire était de se rendre au pub! Tourner à droite à la sortie du parking, et juste en haut de la route se trouve le Station Pub, nommé avec imagination car il se trouve en face de la gare. Même à 12h15, c'était assez occupé. C’est le pub désigné pour les fans à l’extérieur, et il y a même des panneaux sur les portes et les fenêtres indiquant uniquement les fans absents. J’ai eu le plaisir d’être identifié avant d’être autorisé à entrer. Croyez-moi, à 27 ans, rien de mieux que de penser que vous avez l’air assez jeune pour avoir moins de 18 ans! Le pub servait une belle gamme de boissons et avait même de nombreux écrans montrant le début du match de la FA Cup, comme Leicester a vu Peterborough. Après quelques verres, nous avons décidé à environ la moitié de 1 heure de nous diriger vers le sol. À l’intérieur du sol, il y avait un IPA, des Fosters et du Bulmer’s Cider. Bulmer’s n’est pas mon préféré, mais c’est mieux que rien (ou coke!). Je n'ai pas vu beaucoup de fans à domicile se déplacer avant le match, et il n'y en avait pas beaucoup non plus pendant le match.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du stade de Portman Road?

    Peut-être que mes souvenirs de mon dernier voyage à Ipswich sont légèrement ajustés par l’apparition de l’hypothermie que j’ai eue en seconde période, mais je n’ai pas été du tout impressionné. C’est l’un de ces terrains qui semble beaucoup plus petit qu’il ne l’est en réalité. Il y a un grand stand sur un côté, deux extrémités de taille décente à deux niveaux, puis le plus petit stand «Cobbold», où vous êtes si vous êtes un fan de l'extérieur. Comme la plupart des terrains (et j'inclus les Molineux dans ce domaine), les supporters à l'extérieur ont tendance à être dans la «pire» position sur le terrain. Et par pire, je veux dire soit le plus vieux, le plus miteux ou le plus petit. Ou dans le cas de Portman Road, les trois! Peut-être que je suis dur, mais le stand Cobbold montre définitivement son âge. Sur le plan positif, le hall n'est pas trop mal et vous obtenez une vue assez décente depuis votre siège.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. .

    Les loups ont commencé beaucoup plus brillants et ont pris rapidement les devants à la 15e minute. Une bonne course en avant par la puissance sénégalaise Alfred N’Diaye l'a vu tenir le ballon, avant de le renvoyer à Barry Douglas. L'arrière de l'aile, qui a le meilleur pied gauche du championnat, a lancé une croix dans le deuxième poteau, où Matt Doherty s'est levé comme le saumon proverbial pour le faire signe de la tête et dans le coin du filet. C'était un objectif étrange, car du côté extérieur, nous ne savions pas qu'il était entré, et il a fallu quelques secondes pour que les célébrations commencent. Je pense que cela a également pris au dépourvu l'annonceur d'Ipswich, car il a annoncé à la hâte (à tort!) Que c'était Ivan Cavaleiro qui avait marqué. Je ne sais pas trop comment vous pouvez confondre Doherty (barbu, blanc, plus pâle qu’une bouteille de lait) et Cavaleiro (peau foncée et crâne rasé). Facilement fait je suppose et bonjour

    Comme cela a été le cas pour de nombreux matchs des Wolves cette saison, en particulier à l'extérieur de la maison, le but précoce a joué entre nos mains. Nous avons pu absorber la pression minimale qu'avait Ipswich, puis essayer de les frapper à la pause. En première mi-temps, seuls quelques excellents arrêts de Bartosz Bialkowski l'ont maintenu 1-0. Le gardien polonais marquera non seulement beaucoup de points aux joueurs de scrabble, mais il gagnera sans aucun doute beaucoup de points à Ipswich au cours de la saison. Son arrêt sur coup franc de Douglas était excellent, tout comme son arrêt sur la frappe basse de Diogo Jota.

    La seconde moitié était très similaire. Ipswich avait une certaine possession, mais mis à part les frappes à longue distance, ils ont très peu perturbé John Ruddy dans notre but. Nous avons regardé une menace sur la pause à maintes reprises, mais à maintes reprises, Bialkowski nous a empêchés d'entrer. Il a fait deux bons arrêts pour refuser Jota, qui avait réussi 1v1. Ensuite, il a empêché la frappe féroce du remplaçant Leo Bonatini, qui se dirigeait vers le coin inférieur. Son compatriote Bright Enobakhare a également volé vers le but, mais encore une fois, le gardien s'est bien baissé pour repousser le ballon. Ces occasions manquées nous ont presque coûté cher quand, à la 92e minute, Ruddy est venu pour un centre et ne l'a pas approché. Un peu de flipper a suivi, mais lorsqu'un joueur d'Ipswich a finalement réussi à obtenir un tir, Ruddy avait récupéré et a pu le repousser.

    Il y avait une très mauvaise ambiance parmi les supporters locaux, je me suis senti. En regardant autour du sol, il était à moitié plein dans les trois stands à domicile, et les huées qui ont salué le sifflet à plein temps suggéraient que tout n'était pas rose dans le jardin d'Ipswich. Les stewards étaient sympathiques et serviables, même si l'un d'eux m'a envoyé dans la mauvaise direction pour trouver mon siège. Le programme était excellent et a même un «mini programme» plutôt sympa à l'intérieur pour les jeunes, avec un quiz, des pages à colorier, etc. Un des meilleurs de la Championship League.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    C'était à 5 minutes à pied de retour à la voiture à temps plein, et bien que je porte un foulard Wolves, il n'y avait aucune animosité de la part des fans locaux qui marchaient avec nous, dont la plupart semblaient se promener dans la nuit du Suffolk avec un peu d'un soupir. Une fois de retour dans la voiture, il a fallu une courte attente pour sortir du parking et reprendre la route. Nous sommes partis à 5 h 15 et nous étions de retour dans le Black Country à 8 h 30. Pas mal!

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Eh bien, il faisait définitivement plus chaud que la dernière fois! Éviter les engelures est toujours un bonus lorsque vous partez de chez vous, et même s'il a plu sans cesse pendant tout le match, il faisait loin d'être aussi froid que mon dernier voyage à Portman Road. Le parking était bien situé, le pub des fans était bien situé et très accueillant (un peu cher cependant!). Portman Road en lui-même est un terrain décent et la vue de l'autre côté est plutôt bonne. Et bien sûr, nous avons gagné, ce qui est toujours un bonus!

  • Thomas Inglis (Neutre)12 janvier 2019

    Ipswich Town contre Rotherham United
    Championnat de la Ligue
    Samedi 1er janvier 2019, 15h
    Thomas Inglis (fan de Dundee United en visite)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Portman Road?

    C'était le premier match de la nouvelle année et de cocher le stade anglais n ° 85 pour moi.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai eu le Megabus pendant la nuit au sud de Dundee à Londres Victoria. Puis un métro jusqu'à Liverpool Street, puis le train vers le nord jusqu'à Ipswich. Le sol de Portman Road est visible depuis la gare.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Je suis arrivé à Ipswich vers 9h15, je suis entré en ville et j'ai pris le petit-déjeuner au McDonald's avant de jeter un coup d'œil dans la ville, dans les magasins, etc.J'ai pris un billet au sol, j'ai pris la photo obligatoire et je me suis promené à l'extérieur du stade. . J'ai vu les statues de Ramsey et Robson. Les billets pour toutes les parties du terrain n'étaient que de 12 £, j'ai choisi le niveau supérieur du stand coopératif dans la zone centrale. Ce sont normalement les sièges les plus chers. Bien qu'ils offrent une vue magnifique, l'espace pour les jambes n'est pas le meilleur et je ne mesure que 5 pieds 5.

    Je suis allé chercher quelques pintes dans «The Plough», The Shamrock, «Manning's» et Curve. J'ai discuté avec plusieurs supporters locaux, et le sentiment général était de «perdre celui-ci et nous sommes condamnés».

    Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés de Portman Road?

    Les deux longs côtés de la coopérative et du Cobbold semblent montrer leur âge. Les deux nouveaux joueurs derrière chaque but semblent être en meilleure position. La foule était un peu moins de 21 000 personnes et a créé une bonne ambiance.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Ce n'était pas le plus grand des jeux, mais étant donné que c'était une victoire incontournable pour Ipswich, la façon dont le jeu se déroulait était compréhensible. Un départ prudent des deux équipes avant qu'Ipswich ne prenne la tête vers la demi-heure. Keane a marqué à la deuxième tentative à environ 8 mètres d'un centre de Sears. Rotherham a mis la pression en deuxième mi-temps mais Ipswich a tenu bon pour la victoire 1-0. Il y avait un sentiment de soulagement de la part des fans d'Ipswich au coup de sifflet final, car ils avaient donné un bon soutien tout au long. J'ai eu une tarte au poulet balti et une bouteille de bière à la mi-temps, des stewards et des installations en bon état.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Pas de problème pour m'éloigner du sol et de la proximité de la ville, laissez-moi aller à «The Black Horse» pour regarder le jeu de l'heure du thé.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Comme d'habitude, j'ai aimé cocher un autre nouveau terrain et une autre nouvelle ville pour moi. Ces «journées» pour moi commencent en fait de 20h le vendredi à 10h le dimanche, donc environ 38 heures, dévouement ou fou!

  • Philip Green (Stoke City)16 février 2019

    Ipswich Town contre Stoke City
    Championnat de la Ligue
    Samedi 16 février 2019, 15h
    Philip Green(Stoke City)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter Portman Road? Ayant grandi à East Anglia, j'ai toujours eu un faible pour Ipswich, et Portman Road était l'un des terrains emblématiques que je n'avais jamais réussi à atteindre auparavant. C'était donc celui auquel j'avais prévu d'assister depuis la publication des matchs en juin dernier. J'avais espéré accompagner mon ardent collègue Tractor-Boy, Richard, mais il trouvait la perspective d'une semaine de ski au Canada plus attrayante (étrangement!) Que d'assister au match. Avec la probabilité qu'Ipswich s'effondre à la fin de cette saison, j'ai décidé qu'une visite à Portman Road ne pouvait pas attendre une autre saison, alors je suis allé seul à la place. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? J'ai fait un trajet très tranquille en train depuis le Hertfordshire, en changeant à Cambridge. Le train se remplissait régulièrement de fans à domicile, et c'était formidable de voir autant de familles utiliser cette façon de se rendre au sol. J'ai ressenti un battement d'excitation à l'approche de la gare d'Ipswich lorsque j'ai vu les projecteurs déjà allumés, bien que ce soit une heure avant le coup d'envoi. Cela signifiait également que trouver le sol depuis la station n'était pas la tâche la plus difficile! J'ai refusé l'opportunité de rejoindre une horde de Stokies en train de couronner Delilah à l'hôtel Riverside en face de la gare et me suis dirigé directement vers le sol. Portman Road doit être l'un des terrains les plus faciles d'accès en train - le seul que je connaisse aussi près est Carrow Road. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Il y avait une atmosphère vraiment charmante à l'extérieur du terrain, même si Ipswich avait l'air d'être des certificats morts pour la relégation avec un tiers de la saison à jouer. C'était bien de se promener, de savourer l'atmosphère (y compris un fan ardent criant des chants inintelligibles à l'aide d'un mégaphone!) L'intendance à l'extérieur du sol était incroyablement décontractée - je ne me souviens pas avoir vu de police du tout, et seulement quelques-uns d'autres stewards étaient présents. Cela a fait une vingtaine de minutes très agréables à errer avant de franchir les tourniquets. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés de Portman Road? Les deux nouveaux stands aux deux extrémités du terrain semblaient très impressionnants de l'extérieur bien que (exceptionnellement de nos jours) une promenade autour du périmètre de tout le terrain ne soit pas possible. La zone derrière le stand Alf Ramsey est clôturée et toute la zone à l'extérieur du stand East of England Co-op est occupée par un énorme fanzone (probablement le plus grand que j'ai vu). Comme le temps passait, je ne suis pas entré, mais il semblait y avoir beaucoup de choses là-dedans. Une fois dans le sol, j'ai eu une pinte d'avant-match (Greene King IPA pour 3,90 £) dans le bar des visiteurs. C'était une zone assez spacieuse juste à l'intérieur des tourniquets, et il n'y avait aucune file d'attente. Je me suis rendu au niveau supérieur du stand Cobbold et la vue était étonnamment limitée par le toit bas, même si j'étais loin de l'arrière du stand. Les deux nouveaux stands semblaient très impressionnants (bien que malheureusement à moitié pleins) et ce que je pouvais voir de la tribune principale en face, il avait l'air un peu fatigué. Les vestiaires dans le coin étaient assez bizarres et je suis heureux que ce coin n'ait pas été rempli. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Compte tenu de notre mauvaise forme ces derniers temps, les 1100 Potters Fans ont certainement fait beaucoup de bruit dès le coup d'envoi. Comme mentionné ailleurs, le bruit était amplifié par le toit bas et nous ne pouvions rien entendre des fans de la maison. Il y a eu un moment vraiment émouvant au début du match lors d'une pause dans le jeu. Les fans de Stoke ont frappé avec `` Il n'y a qu'un seul Gordon Banks '' (qui était malheureusement décédé cinq jours plus tôt) et cela a été accueilli par des applaudissements universels de tous les côtés du terrain. Cela m'a vraiment fait une boule dans la gorge. Le jeu lui-même était très médiocre et était dominé par des erreurs de part et d'autre. Le gardien d'Ipswich n'a pas été troublé jusqu'à la 42e minute (à part prendre un botté de dégagement de Jack Butland dans le but de Stoke) lorsque James MacLean a profité d'une erreur défensive pour marquer avec le seul tir cadré de Stoke. Avec l'incapacité de Stoke à maintenir une feuille blanche, il me semblait inévitable qu'Ipswich finisse par égaliser et ils l'ont fait à la 92e minute avec un but direct dans un coin. Enfin, les fans d'Ipswich ont trouvé leur voix! Pour les fans itinérants, c'était (encore) un autre tirage au sort qui ressemblait à une défaite. Je ne suis pas retourné au bar à la mi-temps (et, en tout cas, je n'aurais pas beaucoup aimé payer 4 £ pour une tarte) mais j'ai fait un saut chez les hommes. J'ai été frappé par un mur de fumée de cigarette qui était assez désagréable. Les stewards semblaient ignorants ou peu disposés à faire quoi que ce soit à ce sujet. En fait, les stewards étaient plutôt décontractés en général et nous avons pu rester debout pendant tout le match. Comment s'éloigner du sol après le match: Sortir de mon siège a pris un peu plus de temps que d'habitude car les sorties semblaient inhabituellement étroites, mais une fois sorti du stade, c'était un jeu d'enfant. (Les visiteurs sont logés dans le coin du terrain le plus proche de la gare, ce qui était un bonus!) J'étais de retour à la gare 10 minutes plus tard et dans un train (bondé) moins d'une demi-heure après le coup de sifflet final. Résumé des réflexions générales de la journée: Malgré le résultat, je n'ai aucun regret d'être allé à Portman Road. C'est encore un terrain de caractère et très facilement accessible en transports en commun. L'action sur le terrain était assez terrible, mais tout le reste en a valu la peine. J'espère seulement que je ne pourrai plus y retourner - cette fois avec mon pote Richard - la saison prochaine en League One!
  • William Biss (lecture)2 mars 2019

    Ipswich Town contre Reading
    Championnat de la Ligue
    Samedi 2 mars 2019, 15h
    William Biss (lecture)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le Portman Road Ground? J'étais allé sur le terrain de Portman Road la saison dernière. J'étais de bonne humeur malgré notre forme médiocre pour le moment, mais nous avons relativement bien joué lors de nos deux derniers matchs à domicile contre les Blackburn Rovers et Rotherham United. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Le voyage s'est bien passé car je suis allé dans l'entraîneur des supporters. Les autocars se sont garés à cinq minutes à pied des tourniquets éloignés. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Pas grand-chose en fait, je viens d'apporter un programme de match qui n'était que de 3 £ et je n'ai pas remarqué beaucoup de fans à domicile, pour commencer, mais quand je me suis rapproché du terrain, ils étaient un peu plus visibles. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés de Portman Road? Je n'ai pas vraiment vu beaucoup de terrain de l'extérieur alors que nous arrivions en car. Mais quand je marchais vers elle, j'étais satisfaite de son apparence. À l'intérieur, la vue depuis la partie extérieure était bonne et j'ai généralement aimé l'aspect général du stade. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc. Avec les deux équipes du mauvais côté de la table, ce match serré a été angoissant du début à la fin. Les deux équipes avaient des chances et Reading a marqué le premier à la 19e minute. Les hôtes se sont améliorés à la fin de la seconde période, mais Reading a volé les trois points avec un vainqueur de dernière minute. Les installations étaient excellentes et les stewards étaient vraiment polis et bavards. Comment s'éloigner du sol après le match: S'éloigner du sol était assez encombré, mais une fois de retour dans le bus, nous avons réussi à nous éloigner assez rapidement. Résumé des réflexions générales de la journée: C'était une très bonne journée. Le match était un peu angoissant dans certaines parties. Portman Road n'est pas le meilleur terrain que je connaisse, mais je le recommanderais quand même à ceux qui ont visité avant le 7,5 / 10.
  • Adam Houlden (Accrington Stanley)11 janvier 2020

    Ipswich Town contre Accrington Stanley
    Ligue 1
    Samedi 11 janvier 2020, 15h
    Adam Houlden (Accrington Stanley)

    Pourquoi aviez-vous hâte de participer à ce jeu et de visiter le Portman Road Ground?

    Un autre nouveau terrain à visiter. Portman Road est un véritable terrain traditionnel avec beaucoup d'histoire. Je n'ai jamais rêvé que je regarderais Stanley à Portman Road il y a quelques saisons.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous étions dans un bel hôtel à 3 km d'Ipswich. Mis à part un mauvais virage sur l'A14 près de Cambridge en raison de travaux routiers, le trajet a été simple sur toutes les autoroutes et les routes à deux voies 5 heures pour arriver à 1-30. Nous avons pris un taxi jusqu'au sol.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    J'ai bien regardé autour de moi et j'ai fait prendre ma photo à côté des statues de Messieurs Bobby Robson et Alf Ramsey. Les fans d'Ipswich étaient généralement d'accord.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés du stade de Portman Road?

    J'ai été très impressionné. C'est un vrai stade de la vieille école avec beaucoup d'ambiance et de bruit. Les fans de Stanleys 155 étaient logés dans une petite section à côté du stand Sir Alf Ramsey avec une bonne vue mais manquant d'espace pour les jambes.

    kto dzisiaj gra w mistrzostwach świata

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Un match très unilatéral Stanley ne s'est pas présenté en 1ère mi-temps et a eu la chance de n'avoir que 3-0 à la mi-temps. Le mal était déjà fait et il s'est terminé 4-1, ce qui a fait beaucoup de bruit de fête de la part des supporters locaux. Les stewards étaient d'accord. Un gros inconvénient était le prix des tartes et de la bière de plus de 4 £ pour une tarte et la même chose pour une bouteille de bière est une arnaque et le prix d'entrée de 27 £ est un peu élevé aussi.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Je suis allé dans une auberge locale pour de la nourriture et je suis retourné à notre hôtel en taxi et je suis rentré chez moi le dimanche.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Un excellent week-end malgré le long voyage et les performances inférieures à la moyenne des Stanleys. Portman Road est un véritable stade de football et j'espère que nous reviendrons.

  • Liam (faisant le 92)1er février 2020

    Ipswich Town contre Peterborough United
    Ligue 1
    Samedi 1er février 2020, 15h
    Liam (faisant le 92)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter le terrain lui-même? J'avais hâte d'assister à ce match car c'était une nouvelle visite au sol pour moi et Portman Road a beaucoup d'histoire. En regardant les photos sur ce site Web avant d'assister au terrain, on aurait dit que l'endroit avait une atmosphère rétro à l'ancienne (et c'était le cas). Une autre raison pour laquelle je veux visiter est le jeu lui-même. Je sais que ce n'est pas le principal match de derby pour Ipswich, mais c'était agréable de voir deux équipes «rivales» jouer au football. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? J'y suis allé en train et c'était si facile de me rendre au sol. Il est à environ 5/10 minutes à pied de la gare et du sol si la première chose que vous voyez lorsque vous quittez la gare. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Je suis seulement allé voir Greggs dans la gare. Avant le match, les deux groupes de supporters étaient excellents. Après le match, cela a commencé à devenir un peu chauffé, à cause du score mais parce que c'était un petit match de derby. Qu'avez-vous pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'extérieur puis d'autres côtés de Portman Road? Portman Road était vraiment agréable et il y avait une super sensation. J'ai aimé la sensation rétro du sol et j'y retournerais si je n'essayais pas de terminer le 92. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc. . Un très bon match pour moi car je n'ai soutenu aucune des deux équipes. Peterborough a remporté le match 4-1. L'atmosphère était vraiment médiocre à Ipswich, mais je suppose qu'ils n'avaient pas grand chose à dire. Peterborough a essayé de faire du bruit mais ce n'était pas vraiment génial non plus, pour être honnête. Comment s'éloigner du sol après le match: Encore une fois, il était vraiment facile de s'éloigner du sol. Il y avait un train pour Londres à 17h10, mais je ne suis pas monté dans celui-là car il était plein à craquer, alors j'ai attendu le 17h33, ce qui s'est avéré être la bonne décision car il était pratiquement vide. Résumé des réflexions générales de la journée: Une journée vraiment amusante. Portman Road est un joli terrain, avec un accès facile. J'y retournerais une fois que j'aurais terminé le 92.
Mis à jour le 19 juin 2020Nous faire parvenir
Un examen de la disposition du sol