Comment la pandémie a-t-elle affecté la Premier League et les paris?

Accueil ⇒ Articles de Jonathan Lewis | 23 FÉV 2021 La pandémie Covid-19 a été une période terrible dans l'histoire récente. Tout le monde et tout semble avoir été affecté à un moment ou à un autre. Entre des familles incapables de se voir ou éventuellement de perdre un être cher, de ne pas pouvoir voyager pour voir & hellip; Continuer la lecture 'Comment la pandémie a-t-elle affecté la Premier League et les paris?'



Comment la pandémie a-t-elle affecté la Premier League et les paris?

Comment la pandémie a-t-elle affecté la Premier League et les paris?

Maison Des articles

Par Jonathan Lewis | 23 FÉV 2021

Le Covid - La pandémie 19 a été une période terrible dans l'histoire récente. Tout le monde et tout semble avoir été affecté à un moment ou à un autre. Entre des familles incapables de se voir ou éventuellement de perdre un être cher, de ne pas pouvoir voyager pour voir le monde ou explorer.

L’année dernière a vu le commerce mondial affecté, des villes et des pays se verrouillant, le secteur du tourisme s’est complètement écrasé dans certains des plus beaux endroits du monde. Pourtant, pour certaines personnes, cela ne les a pas trop dérangés. Tant qu'ils ont certaines de leurs activités préférées ou des intérêts en cours, ils peuvent s'en sortir sans trop de tracas.

Pour certaines personnes, le football et les paris vont de pair. Cela devient beaucoup plus excitant de regarder le jeu si vous avez de l'argent misé dessus. Alors, comment s'est déroulé le côté footballistique au cours de la dernière année? Les choses ont-elles vraiment changé autant? L'industrie du football et l'industrie des paris sont tellement intéressées par les gens que la pression était exercée à chaque changement apporté par le gouvernement britannique. En raison du sentiment que le football est le sport national, chaque décision a été examinée. Jetons un coup d'œil à quelques-unes des choses qui ont été affectées.

Najlepsi strzelcy ligi mistrzów UEFA 2017

Foules

Aucune grande foule dans les stades de football n'a été vue au Royaume-Uni depuis plus d'un an. Le dernier match avant le verrouillage était un Match de Ligue des champions , a joué à Anfield le 11 mars entre Liverpool et l'Atletico Madrid, une équipe espagnole.

Un verrouillage partiel était déjà appliqué dans la capitale, Madrid. On estime qu'environ 52 000 personnes ont participé à ce match, dont au moins 3 000 qui avaient voyagé depuis l'Espagne. Entre le mélange de supporters locaux et itinérants, se mêlant au stade, vers et depuis le match et dans le centre-ville, ce match a ensuite été blâmé pour une propagation de cas de covid en Angleterre et en Espagne.

kiedy Liverpool ostatnio wygrał pierwszą ligę

Il était regrettable que ce jeu ait eu lieu, ont estimé les autorités, mettant beaucoup de gens en danger et contribuant malheureusement à pas mal de morts. Peu de temps après ce match, tout le football en Angleterre a été suspendu alors que le pays est entré dans un verrouillage national le 23 mars 2020. La date initiale du retour du football était le 3 avril. En fin de compte, en raison de l'incertitude sur la pandémie, elle n'a redémarré que le 17 juin, laissant ainsi les parieurs et le grand public sans leur dose de magie en Premier League.

Passer des boutiques en ligne

En raison de la crainte du gouvernement de la propagation du virus, une fois le verrouillage commencé, toutes les entreprises non essentielles ont reçu l'ordre de fermer. Cela incluait les magasins de bookmakers traditionnels dans la rue principale, affectant ainsi directement les paris, car cela fait partie de certaines de leurs principales sources de revenus.

Heureusement, les magasins pour avoir une plate-forme en ligne n'ont pas été autant affectés que les autres, mais tout de même, l'effet s'est fait ressentir. Pour le consommateur, une partie du plaisir a disparu, car il y a toujours un bourdonnement de excitation chez les bookmakers .

Les gens qui regardent les matchs ou les scores en direct à la télévision, ou discutent entre eux pour partager des conseils sur les jeux visant à faire de leur week-end de paris sur le football un jeu gagnant! C’est une sensation formidable, opposant vos esprits aux bookmakers et sortant en tête.

Revenu

Les clubs de la Premier League anglaise (EPL) ont connu de fortes baisses de revenus au cours de l'année dernière en raison de Covid-19. Comme mentionné précédemment, le manque de fans autorisés à regarder les matchs a entraîné une baisse importante des revenus de la journée car aucun billet n'était vendu. Cela a eu un effet d'entraînement supplémentaire sur les revenus commerciaux, car les magasins de marchandises des clubs ont également été fermés.

narodowa reprezentacja mężczyzn do lat 17 w piłce nożnej Stanów Zjednoczonych

Ceci, combiné à la fermeture des magasins de vêtements de sport réguliers, a entraîné une chute des ventes de répliques de maillots de football et d'autres vêtements de club. L'argent provenant des droits de télévision a également été affecté, car dans un premier temps, l'EPL a été arrêté pendant le verrouillage, puis repris plus tard sans fans. Brisant ainsi les contacts concernant le moment et la manière dont les sociétés de télévision voulaient que les jeux aient lieu.

Signature des joueurs

Avant Covid-19, l'attrait de l'EPL pour les joueurs à l'étranger était évident, et l'est probablement toujours. La chance de jouer avec des joueurs hautement qualifiés et des entraîneurs hautement qualifiés. Dans une ligue considérée comme très compétitive par rapport à ses homologues européens. En outre, les salaires proposés étaient souvent bien supérieurs à ceux des concurrents du continent. Les ragots dans les journaux, sur Internet et parfois même dans les clubs eux-mêmes ont contribué à stimuler le prochain marché des parieurs des clubs du joueur.

Les gens pouvaient parier, par exemple, sur l'endroit où ils pensaient que Gareth Bale, Kylian Mbappe ou même le grand Lionel Messi allaient passer au suivant. Cependant, malgré de grandes signatures répétées et des chiffres de fenêtre de transfert généralement cassés la plupart des saisons, les deux dernières fenêtres de transfert ont connu très peu d'activité en raison de la pandémie. Les clubs se serrent la ceinture, les signatures de prêts, les transferts gratuits ou les transferts à petit budget étant à l'ordre du jour. Certains clubs et joueurs de l'EPL sont même allés jusqu'à accepter des réductions de salaire pour les joueurs et le personnel, des reports de salaire, des dons de salaires aux services de santé ou à des œuvres caritatives.

Tout cela a conduit certains grands joueurs heureux de s'asseoir là où ils sont pour le moment et de voir comment tout cela se déroule. Espérons que si cela commence à s'améliorer, le public et les parieurs pourront se sentir en sécurité en sachant que les joueurs de renom reviendront en Premier League une fois de plus.

Annulation de la saison

À un moment donné, lors du verrouillage et du report des rencontres EPL, une sérieuse considération a été accordée à la nullité de la saison 2019/2020. Cela était dû à la confusion, au manque d'informations et de compréhension sur le virus, et au sentiment de pessimisme quant au moment et au cas où la liste des appareils pourrait être complétée.

Sans surprise, l'un des clubs, West Ham, s'attardant près du bas du tableau était en faveur de cette proposition. Cependant, Liverpool, jouant un football incroyable dans sa quête de son premier titre EPL, et une bonne distance en tête du classement ne l'étaient naturellement pas.

Nul doute que de nombreux parieurs des deux côtés se demandaient ce qui allait se passer, alors que les paris de la saison sur des positions telles que Champions, Top 4, Relegation étaient tous soudainement en jeu. La pandémie mettant un terme à votre grande victoire ne serait pas agréable. Pourtant, certains qui risquaient de perdre des fortunes priaient sûrement pour que la saison soit arrêtée!

Swansea City mecze 2019/20

Sociétés de paris en ligne

Les sociétés de paris en ligne elles-mêmes ne cessent de se renforcer. Avec les bookmakers traditionnels fermés et la concurrence hors de leur chemin, les affaires sont en plein essor. Ajoutez au fait que beaucoup de gens étaient coincés à la maison et que certains continuent de l'être, il y a eu beaucoup de temps libre pour que les gens s'amusent.

L'ennui et la curiosité deviennent un facteur. En outre, la possibilité d'augmenter vos revenus, ou peut-être même de remplacer vos revenus si vous êtes sans travail à cause de la sécurité de votre propre maison, devient intrigante pour certaines personnes. Les bookmakers aiment Bethard , offrez d'excellents bonus d'inscription si vous décidez de jouer pour la première fois. Avec une variété de marchés disponibles pour chaque match de Premier League, tout fan de football aura intérêt à voir si ses connaissances peuvent enfin porter ses fruits. Et bien que dans certains domaines, les bookmakers soient ouverts avec des restrictions, de grandes parties du Royaume-Uni ont toujours des bookmakers fermés.

Même quand même, la peur de la pandémie pèse lourdement sur certaines personnes et elles sont plus qu'heureuses de jouer de chez eux, poursuivant ainsi l'énorme croissance de ce secteur en ces temps sans précédent. Peut-être l'une des rares industries qui peuvent prétendre avoir augmenté pendant Covid-19.

Jonathan Lewis est rédacteur en chef du MFF