Article: Guardiola dit que les normes de la Premier League sont à la hausse

Alors que la saison 2018/19 touche à sa fin, il n'est pas passé inaperçu que le total des points semble être en hausse. Avec seulement trois matchs à jouer, Manchester City est revenu en haut du tableau avec un total de 92 points et Liverpool, leur plus proche rival avec qui & hellip; Continuer la lecture de `` Article: Guardiola dit que les normes de la Premier League sont en place ''



Article: Guardiola dit que les normes de la Premier League sont à la hausse

Alors que la saison 2018/19 touche à sa fin, il n'est pas passé inaperçu que le total des points semble être en hausse. Avec seulement trois matchs à jouer, Manchester City est revenu en haut du tableau avec un total de 92 points et Liverpool, leur plus proche rival avec lequel ils sont enfermés dans une bataille pour l'argenterie depuis de nombreuses semaines, n'est plus qu'un point de retard. . Cette semaine, Pep Guardiola a déclaré que la norme était Bonusbets.com regarde l'histoire.

La bataille pour la première place n'a jamais été aussi proche, Liverpool et Manchester City ont connu une saison incroyable avec des statiques vraiment impressionnantes à leur actif. Les deux ont remporté une victoire lors de leurs cinq derniers matches, et après cela, il y a très peu de choses pour séparer les équipes. Au cours des 36 matchs, ils ont tous deux joué City a gagné 30 et Liverpool 28. Seulement deux nuls et quatre défaites complètent le tableau des bleus, tandis que dans les rouges, il y a eu une défaite et sept nuls. Ces statistiques impressionnantes ont pris les points nécessaires pour gagner de plus en plus haut.

Les points les plus élevés proposés cette année seront de 98 si City remporte ses trois derniers matchs, et si cela se produit, Liverpool doit admettre une défaite gracieuse car ils ne peuvent accumuler que 97 de leurs matchs restants. Étonnamment, c'est encore plus bas que l'année dernière lorsque Man City a remporté le titre avec 100 points. S'exprimant cette semaine, Pep Guardiola attribue les améliorations des points à un défi décent et a remercié ses rivaux Liverpool et leur entraîneur Jurgen Klopp d'avoir créé une arène pour des chiffres aussi élevés.

«Les normes que nous avons créées, les gens savent que vous devez être proche de 100 - avant 90. Cette norme était la saison dernière, nous avons aidé Liverpool à l'atteindre, et Liverpool nous a aidés à continuer, donc grâce à Liverpool, nous sommes en compétition. . Liverpool sait que pour gagner, il faut gagner beaucoup de points. C’est ce que nous communiquons à tout le monde »

Historiquement, les points n'avaient pas besoin d'être aussi élevés, et 100 était vraiment exceptionnel l'année dernière, aucune autre équipe ne se rapprochant même à distance du concours que nous avons vu cette année, Liverpool et City semblant changer de place chaque semaine. Le titre de deuxième meilleur score est détenu par Manchester United qui a pris la deuxième place lors de la saison 2011/12 avec 89 points, donc une finition de 97 points pour Liverpool, si c'est ainsi que cela se termine, n'est certainement pas trop minable.

Dans la saison précédant 2010/11, Manchester United a remporté le titre et n'avait besoin que de 80 points pour le faire. Avant la victoire épique de l'année dernière, la saison suivante la plus élevée était 2004/05 lorsque Chelsea a soulevé l'argenterie avec 95 points et à nouveau en 2016/17 avec 93 points. Il semble certainement que l'équipe qui a obtenu le meilleur score est presque en train d'entrer dans une ligue à part et que l'écart entre le haut et le bas du tableau est vaste.