avril 18, 2024

Super Coupe de l’UEFA : Chelsea vs Villarreal aura une capacité de 13 000 places à Belfast | Actualités footballistiques

2 min read

Une foule allant jusqu’à 13 000 personnes pourra assister à la Super Coupe de l’UEFA entre Chelsea et Villarreal au Windsor Park à Belfast.

Les vainqueurs de la Ligue des champions, Chelsea, rencontreront les tenants de la Ligue Europa espagnole le 11 août, le coup d’envoi étant donné à 20 heures avec la vente de billets pour les deux groupes de fans gérés par leurs clubs respectifs.

Les supporters peuvent demander des billets généraux jusqu’à 15 heures le 2 août – tous ceux qui réussissent doivent présenter la preuve d’un test PCR négatif ou d’un test Covid-19 à flux latéral à l’entrée au sol, où aucune nourriture ou boisson ne sera vendue dans les kiosques sur la zone du hall.

Tous les fans venant de l’extérieur du Royaume-Uni devront se conformer aux restrictions et exigences d’entrée aux frontières qui sont en vigueur au moment du match – sans aucune exemption accordée aux détenteurs de billets.

Des places seront disponibles à des prix allant de 40 euros (35 £) pour la « catégorie 3 » à 120 euros (106 £) pour la « catégorie 1 », les supporters pouvant demander jusqu’à deux billets par personne.

Si la demande dépasse le nombre de billets disponibles, un tirage au sort sera effectué avec tous les billets téléchargés depuis l’application officielle de l’UEFA.

L’instance dirigeante de l’UEFA a noté que le niveau de fréquentation « pourrait être ajusté en fonction des dernières décisions des autorités locales ».

La fédération irlandaise a ajouté que le nombre de spectateurs autorisés à assister au match avait été déterminé à la suite de discussions entre l’UEFA, l’exécutif d’Irlande du Nord et l’association.

Lors de cette annonce, le directeur général de la FA irlandaise, Patrick Nelson, a ajouté : « Nous sommes ravis d’annoncer que la finale de la Super Coupe de l’UEFA se jouera le 11 août, au stade national de football de Windsor Park, avec une capacité volontairement réduite de 13 000 personnes.

« Cela représente une réduction de 30% de la capacité globale du stade et reconnaît la nécessité de rester prudent compte tenu de la situation sanitaire actuelle en Irlande du Nord.

« Nous avons également obtenu une résolution qui permet aux fans de Villarreal en déplacement d’assister au match. »



Source link