Site icon REDACAOEMCAMPO

Ron Rivera met en garde WFT après que plus de joueurs se soient ajoutés à la liste COVID

L’entraîneur-chef de l’équipe de football de Washington, Ron Rivera, a envoyé un avertissement à son équipe après que deux autres joueurs ont été placés sur la liste de réserve/COVID-19 samedi, fournissant un scénario de simulation, selon John Keim d’ESPN.

Washington compte désormais six joueurs sur la liste de réserve/COVID-19, dont Brandon Scherff, David Sharpe, Curtis Samuel et Matt Ioannidis.

Si cela avait été le cas un jour avant le match d’ouverture de l’équipe contre les Chargers de Los Angeles, Scherff et Sharpe auraient également raté le deuxième match car il a lieu jeudi, a noté Rivera.

« Ces gars ne seraient pas éligibles, donc, pour moi, cela apporte la réalité des règles », a-t-il déclaré, « et j’espère que cela aide. Mais ces jeunes hommes doivent prendre leurs décisions. »

Washington se classe avant-dernier en termes de taux de vaccination, avec un peu plus de 70 % des joueurs ayant au moins un coup. Samedi, seuls les Cardinals de l’Arizona avaient plus de joueurs sur la liste de réserve/COVID-19, selon Keim.

Plus tôt cette semaine, Rivera a déclaré qu’il était « plus que frustré » par la lenteur des vaccinations de l’équipe, ajoutant qu’il était « immunodéficient » après avoir lutté contre le cancer l’automne dernier.

« Je pense que le simple fait de déclarer que je suis immunodéficient fait, espérons-le, partie de leur conversation, de leur processus de réflexion », a déclaré Rivera.

Selon l’Associated Press (h/t Boston.com), le nombre de joueurs de la NFL dans le processus de vaccination COVID-19 a atteint 80%, avec neuf équipes ayant 90% ou plus de leurs joueurs dans cette catégorie.



Source link

Quitter la version mobile