avril 25, 2024

Reich sur Wentz blessé : « C’est l’équipe de Carson »

2 min read

L’entraîneur des Indianapolis Colts, Frank Reich, a déclaré mardi que le quart-arrière Carson Wentz avait subi une « opération très réussie » pour soigner la blessure au pied subie par l’appelant la semaine dernière, mais Wentz pourrait manquer de cinq à 12 semaines d’action alors qu’il se remet du revers.

Reich était le coordinateur offensif des Eagles de Philadelphie lorsque le quart-arrière actuel des Bears de Chicago, Nick Foles, a remplacé un Wentz blessé et a guidé Philadelphie vers une victoire au Super Bowl, mais l’entraîneur a fortement suggéré mercredi qu’un Wentz en bonne santé serait son QB1 à un moment donné cet automne.

« Je vais dire deux ou trois choses. C’est l’équipe de Carson avant tout », a expliqué Reich, selon Nick Shook du site Web de la NFL. « C’est notre quart-arrière. Nous sommes tellement excités de l’avoir. Il le sait, son équipe le sait. Quand nous l’avons amené ici, nous l’avons amené ici pour une raison. Il va venir ici et diriger cette équipe de football.

« Ça ne me dérange pas de parler de Nick Foles. J’aime Nick Foles. Il joue pour les Bears de Chicago. Je ne lui ai pas parlé, mais je pense que c’est un grand joueur. Je pense qu’il l’a prouvé. Je pense qu’il est un grand coéquipier – il n’y a rien chez Nick Foles que je n’aime pas. Je pense qu’il est un gagnant. C’est certainement un gars qui correspond à notre genre de culture, mais il joue pour les Bears de Chicago. Nous sommes heureux d’avoir les gars que nous avons obtenu, et nous nous concentrons sur l’amélioration de notre équipe, et je suis enthousiasmé par cela et les joueurs que nous avons. »

Foles est troisième sur le graphique de profondeur de Chicago, mais a déclaré lundi qu’il n’avait pas parlé à Reich ou à quiconque associé aux Colts d’un échange potentiel. Le choix de quatrième ronde de 2020, Jacob Eason, est le remplaçant immédiat de Wentz, et Wentz devrait rester en dehors de son pied blessé pendant au moins deux semaines avant de commencer sa rééducation.

Si Eason ne parvient pas à impressionner lors des matchs préparatoires d’août, Reich et les Bears pourraient avoir quelque chose à dire avant le week-end de la fête du Travail.



Source link