avril 25, 2024

Rangers s’apprête à affronter les champions suédois Malmö en qualification pour la Ligue des champions | Actualités footballistiques

2 min read

Les Rangers affronteront Malmö lors des éliminatoires de la Ligue des champions après que les Suédois ont battu le HJK Helsinki.

Malmö a obtenu un match nul 2-2 au match retour dans la capitale finlandaise pour passer par 4-3 au total.

Les Rangers se rendront en Suède la semaine prochaine et accueilleront Malmo à Ibrox lors du match retour du troisième tour de qualification le 10 août.

Le Gers, qui entame son parcours en Ligue des champions au troisième tour des éliminatoires après avoir remporté le titre de Premiership écossaise, n’a pas atteint les phases de groupes de la compétition élite européenne depuis 2010.

Ils ne sont plus qu’à quatre matchs d’atteindre cet objectif.

Si les Rangers battaient Malmö sur deux matches, l’équipe d’Ibrox se qualifierait pour le match de barrage de la Ligue des champions, qui est à un pas de la phase de groupes.

Les Rangers terminent la pré-saison en beauté avec une victoire de retour sur le Real

Image:
Cedric Itten a marqué le but vainqueur des Rangers contre le Real Madrid

Les Rangers ont terminé leur pré-saison de manière impressionnante, venant de l’arrière pour battre le Real Madrid 2-1 lors de leur dernier match amical avant le match d’ouverture de la Premiership écossaise de samedi.

L’équipe de Steven Gerrard a semblé forte et dangereuse en attaque tout au long de la première mi-temps. La signature estivale de Fashion Sakala s’est taillé de nombreuses occasions dans les 45 premières minutes, tandis que Ryan Kent a frappé le dessous de la barre transversale.

Cependant, c’est le Real Madrid qui a pris l’avantage après le premier but de Rodrygo (8) – leur seul tir de la période d’ouverture.

Mais dix minutes après la pause, Sakala a finalement marqué le but qu’il méritait (55), passant à la maison le gardien du Real Madrid Andriy Lunin et se présentant aux fans des Rangers avec un style superbe.

La soirée des visiteurs était sur le point de s’aggraver aussi. Nacho a été expulsé pour un deuxième jaune (75), avec Cedric Itten (77) tirant un effort tonitruant à domicile deux minutes plus tard pour sceller une victoire méritée pour les Rangers.

Ce sera un avertissement inquiétant pour les autres équipes de Premiership écossaise alors que les Rangers commenceront la défense de leur titre samedi contre Livingston, en direct Sports aériens.



Source link