avril 19, 2024

Punter Jamie Gillan: « Je coûte » Browns le match des Chiefs

2 min read

Personne ne peut dire avec certitude ce qui se serait passé dimanche dernier si le parieur des Cleveland Browns, Jamie Gillan, n’avait pas abandonné le football avec moins de neuf minutes restantes en temps réglementaire, une erreur qui a offert au quart-arrière des Chiefs de Kansas City Patrick Mahomes une opportunité de lancer ce qui est devenu un match. passe de touché gagnante :

Selon Marla Ridenour du Akron Beacon Journal, Gillan a déclaré aux journalistes vendredi qu’il avait l’impression d’avoir « coûté » aux Browns leur match d’ouverture de la saison.

« J’ai un peu paniqué et je suis parti en courant », a expliqué Gillan à propos de ne pas avoir tenté de donner un coup de pied après avoir récupéré le ballon. « Ce qui, maintenant que c’est arrivé, si cette erreur se reproduit, repousse-la, n’est-ce pas, car ce n’était qu’une boîte de six hommes et j’avais beaucoup de temps. C’était juste une énorme erreur pour moi et je suis désolé. »

L’homme affectueusement connu sous le nom de « Marteau écossais » a poursuivi: « Donc cette erreur ne me définira pas parce que je peux grandir en apprenant de cela, et il y a toujours une lueur d’espoir dans chaque nuage et je traiterai cette semaine comme si j’avais le depuis 2 ans et demi. »

Personne ne peut être blâmé pour la défaite de Cleveland, car les visiteurs ont été dominés 23-7 après la mi-temps. Gillan et les Browns espèrent conclure une victoire à domicile ce dimanche contre les Texans de Houston.



Source link