avril 24, 2024

Peyton Manning craignait autrefois que les Patriots ne mettent son casier sur écoute

2 min read

Lorsque Peyton Manning a joué contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, il s’est abstenu de discuter des jeux dans son casier parce qu’il craignait qu’il ne soit « mis sur écoute », a déclaré lundi le Temple de la renommée lors de la diffusion ESPN2 du match Green Bay Packers-Detroit Lions.

Eli Manning a battu les Patriots à deux reprises au Super Bowl tout en étant le quart-arrière des Giants de New York. Ainsi, il a évoqué la possibilité que les Patriots aient fait des choses sommaires pour obtenir un avantage, en particulier lors du deuxième affrontement.

« Je me souviens, nous avons affronté les Patriots lors de ce deuxième Super Bowl à Indianapolis », a déclaré Eli. « Ils se sont entraînés dans votre établissement toute la semaine. Étiez-vous un peu nerveux, en retournant dans votre établissement l’année suivante, qu’ils n’aient pas de caméras dans votre salle de quart ? »

Peyton Manning, qui jouait à l’époque pour les Colts d’Indianapolis, a déclaré qu’il avait pris des précautions après le Super Bowl et qu’il parlerait à ses receveurs sous la douche et non autour de son casier.

« Nous étions sous la douche », a-t-il déclaré. « C’est très étrange. Très étrange de voir sept gars traîner au fond de la douche. Mais prenez toutes vos précautions… »

Les commentaires des frères Manning vont certainement susciter des spéculations parmi la communauté du football, car les Patriots ont longtemps été accusés de tricherie. Au cours de la saison 2007 dans le scandale Spygate, la Nouvelle-Angleterre a filmé les entraîneurs des Jets de New York pendant un match.

Puis, en 2016, Tom Brady a été suspendu quatre matchs après des allégations selon lesquelles des ballons de football se seraient dégonflés lors de la victoire des Patriots sur les Colts lors du match de championnat de l’AFC.



Source link