Site icon REDACAOEMCAMPO

Paul Pogba : le Paris Saint-Germain intéressé par la signature du milieu de terrain de Manchester United au mercato | Actualités footballistiques

Le Paris Saint-Germain souhaite recruter le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba.

Pogba est entré dans la dernière année de son contrat avec United et des pourparlers sont en cours avec ses représentants sur un nouvel accord.

Il n’y a eu aucun contact entre Manchester United et le PSG, et aucune offre officielle, mais Pogba veut évaluer toutes ses options avant de décider de ce qui sera probablement le dernier gros contrat de sa carrière.

L’agent de Pogba, Mino Raiola, a suggéré en décembre que le milieu de terrain était « malheureux » à United et « avait besoin de changer de décor », l’exhortant à quitter le club dans la fenêtre de transfert d’été en cours.







0:42


L’expert du football français Jonathan Johnson dit que le Paris Saint-Germain est intéressé par la signature de Pogba, mais devrait vendre des joueurs pour financer un éventuel accord

Le mois dernier, alors qu’il était avec la France à l’Euro 2020, Pogba a déclaré qu’il n’y avait eu « aucune proposition concrète » de United.

Le vainqueur de la Coupe du monde a connu une période mitigée depuis qu’il a rejoint United en provenance de la Juventus pour un montant record du monde en 2016.

Alors qu’il a parfois démontré son immense talent, Pogba s’est retrouvé exclu de l’équipe en 2018-19 sous Jose Mourinho et a eu une période modeste au cours des deux dernières saisons alors qu’il a souvent été lié à un éloignement du club. .

Le joueur de 28 ans peut signer un accord de pré-contrat avec un club étranger en janvier s’il choisit de ne pas prolonger son séjour à Old Trafford.

Le PSG a été occupé pendant cette fenêtre de transfert, en signant le héros italien de l’Euro 2020 Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos et Achraf Hakimi.

Le club parisien a perdu son emprise sur le titre de Ligue 1 la saison dernière, terminant deuxième derrière Lille, alors qu’il était battu par Manchester City en demi-finale de Ligue des champions.



Source link

Quitter la version mobile