avril 16, 2024

Paul Pogba envisage un avenir à long terme à Man Utd mais pourrait attendre une prolongation de contrat | Actualités footballistiques

3 min read

Le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, peut voir un avenir à long terme au club – mais ne peut pas s’engager à prolonger son contrat dans cette fenêtre de transfert.

L’international français aurait d’excellentes relations avec le manager Ole Gunnar Solskjaer et est enthousiasmé par la direction que prend le club après la signature de Jadon Sancho et l’arrivée imminente de Raphael Varane.

Sky Sports News On a dit que Pogba aimait le club, mais – à 28 ans – sait que son prochain contrat sera probablement le dernier gros qu’il signera dans sa carrière.

S’il ne signe pas un nouvel accord avec United d’ici la fin de la fenêtre, cela ne signifiera pas automatiquement qu’il est contre en signer un à l’avenir.







2:13

Plus tôt cette semaine, Dharmesh Sheth a expliqué comment le PSG pourrait financer un transfert pour l’international français cet été

Idéalement, United veut que sa situation soit réglée cet été, mais sachez que Pogba peut décider de son propre avenir étant donné qu’il est entré dans la dernière année de son contrat.

Les pourparlers entre les représentants de Pogba et United sur un nouvel accord se poursuivent, tandis que le PSG reste intéressé par la signature du milieu de terrain dans cette fenêtre.

Bien qu’un déménagement à Paris n’ait pas été exclu, Pogba sait qu’il aura plus d’options s’il reste serré – l’une de ces options étant un nouvel accord à Old Trafford, ainsi que ce qui sera probablement le choix des meilleurs clubs européens.

Varane, lié à Man Utd, fait ses adieux au Real

La future signature de United, Varane, envisage « un nouveau chapitre » avant son transfert du Real Madrid.

Les clubs ont accepté des frais estimés à 41 millions de livres sterling, y compris les suppléments pour le défenseur français, sous réserve de la finalisation des conditions médicales et des joueurs.

Varane, 28 ans, part après 10 ans avec le Real Madrid, au cours desquels il les a aidés à remporter quatre titres en Ligue des champions et trois couronnes en Liga.

Un post du compte Instagram officiel de Varane vendredi disait : « Ces derniers jours ont été chargés de beaucoup d’émotions, de sentiments que je veux maintenant partager avec vous tous.

« Après 10 années incroyables et merveilleuses au Real Madrid, un club que je porterai toujours dans mon cœur, le jour est venu de dire au revoir.

« Depuis mon arrivée en 2011, ensemble, nous avons dépassé toutes les attentes et réalisé des choses dont je n’aurais jamais pu rêver. Je tiens à remercier tous les entraîneurs et toutes les personnes qui travaillent ou ont travaillé au club pour tout ce qu’ils ont fait pour moi.

« Un grand merci aussi à tous les Madridistas qui m’ont toujours donné beaucoup d’affection et avec leur grande exigence, ils m’ont poussé à donner le meilleur de moi-même et à me battre pour chaque succès.

« J’ai eu l’honneur de partager un vestiaire avec les meilleurs joueurs du monde. D’innombrables victoires que je n’oublierai jamais, notamment ‘La Decima’ (le 10e succès en Coupe d’Europe de l’histoire du Real, remporté en 2014). Je réalise que ce fut un grand privilège d’avoir pu vivre des moments aussi spéciaux.

« Enfin, je tiens à remercier tous les Espagnols et en particulier la ville de Madrid, où mes deux enfants sont nés. Ce pays sera toujours spécial pour moi. »



Source link