Site icon REDACAOEMCAMPO

Nouvelles du transfert de Newcastle: Joe Willock reste la cible de Steve Bruce alors qu’Emile Smith Rowe s’engage envers Arsenal | Actualités footballistiques

Newcastle United espère que le nouveau contrat d’Emile Smith Rowe à Arsenal pourrait accélérer le transfert de son coéquipier des Gunners, Joe Willock.

Newcastle a approché les Gunners au sujet de la disponibilité de Willock, le manager Steve Bruce disant qu’il « continuerait à harceler » un joueur qui l’avait impressionné la saison dernière.

L’international junior anglais Smith Rowe s’est engagé jeudi dans un nouveau contrat de cinq ans aux Emirats et prendra également le maillot n°10 anciennement porté par Mesut Ozil.

Smith Rowe avait fait l’objet de deux offres infructueuses d’Aston Villa plus tôt dans l’été et son départ aurait sans aucun doute rendu plus difficile pour Arsenal de se séparer de Willock.

Les deux joueurs auraient très bien pu se disputer le même poste dans les plans de l’équipe première de Mikel Arteta, Smith Rowe ayant saisi sa chance de briller la saison dernière avant que Willock ne soit prêté à St James ‘Park.

Image:
Joe Willock a marqué lors de ses débuts pour Newcastle contre Southampton et a mis fin à son sort en prêt avec des buts en sept matchs consécutifs

Smith Rowe a fait 33 apparitions pour Arsenal la saison dernière et ses performances constantes ont donné à Willock sa propre chance de briller dans le nord-est en janvier.







0:46


Le manager de Newcastle, Steve Bruce, se dit prêt à tester la détermination d’Arsenal dans la fenêtre de transfert d’été pour essayer de continuer à signer le prêt Joe Willock

Willock a marqué huit fois en 14 matches de Premier League sous Bruce et a établi un nouveau record en devenant le plus jeune joueur à marquer lors de sept matchs consécutifs.

Le septième de ces buts a également égalé la marque de buts d’Alan Shearer lors de matchs consécutifs de Premier League pour Newcastle.



Source link

Quitter la version mobile