avril 16, 2024

Newcastle hué après le nul de Rotherham, Riyad Mahrez marque un superbe coup franc | Actualités footballistiques

5 min read

L’égalisation tardive de Jeff Hendrick n’a pas pu empêcher Newcastle d’être hué à temps plein alors qu’ils ont fait match nul 1-1 à Rotherham à moins de deux semaines de la pré-saison.

Les Magpies auraient dû mener après huit minutes, mais Dwight Gayle n’a pas pu faire rentrer le centre de Jamal Lewis à la maison, et quelques instants plus tard, la tête imposante de Michael Smith a donné l’avantage aux Millers.

Callum Wilson a tiré large en réponse avant que Sean Longstaff ne frappe deux fois, et Newcastle a quitté le terrain sous les huées de ses fans à la mi-temps.

Image:
Plus de 1 600 fans de Newcastle ont regardé le tirage au sort dans le South Yorkshire

Gayle n’a de nouveau pas pu trouver un moyen de passer d’un autre centre en seconde période tandis que la tête de Federico Fernandez a ensuite été superbement repoussée par le gardien de Rotherham Viktor Johansson.



Aperçu de l'image



0:56

Faits saillants du match amical de pré-saison de Newcastle à Rotherham.

Avec le temps qui s’écoulait, Matty Longstaff a remporté un corner pour les visiteurs, dirigé par Hendrick pour ramener le niveau de Newcastle, mais cela n’a pas suffi à refuser un autre chœur de huées des 1 600 fans de Newcastle présents dans le South Yorkshire.

La magie de Mahrez aide City à dépasser Preston

Le superbe coup franc de Riyad Mahrez a donné l'avantage à City contre Prestonat dans leur stade de l'académie
Image:
Le superbe coup franc de Riyad Mahrez a donné l’avantage à City contre Preston dans leur stade de l’académie

Manchester City a commencé sa campagne de pré-saison avec une victoire 2-0 sur Preston, dans une équipe composée d’un certain nombre de joueurs titulaires.

Ruben Dias, Joao Cancelo et Riyad Mahrez faisaient partie de l’équipe et l’ailier algérien a été le premier à frapper pour les hôtes, réalisant un excellent coup franc pour ouvrir le score.

Le jeune Cole Palmer n’a pas réussi à réaliser une excellente prestation de Mahrez peu de temps avant une pause à la mi-temps où Pep Guardiola a changé tout son équipe de champ extérieur.

Cela n’a pas empêché les champions de Premier League d’impressionner contre leurs visiteurs du championnat, Samuel Edozie tirant un coup de semonce 11 minutes après la pause.

L’attaquant ne s’est pas trompé avec sa deuxième occasion quelques minutes plus tard, lorsqu’il a été entraîné par l’impressionnant James McAtee, et a fait preuve d’un bon sang-froid pour doubler l’avance de City dans le processus.

Preston pouvait produire peu pour troubler la jeune défense des hôtes, mais il y avait un souci pour les hôtes avec le gardien de but Cieran Slicker étiré avant le temps plein.

Southampton thrash Cardiff au Pays de Galles

Che Adams était au doublé alors que Southampton se dirigeait vers une victoire 4-0 à Cardiff
Image:
Che Adams était au doublé alors que Southampton se dirigeait vers une victoire 4-0 à Cardiff

Southampton étaient en superbe forme pour mettre Cardiff à l’épée avec une victoire 4-0 dans la capitale galloise, alors que Che Adams a trouvé à deux reprises le fond des filets.

Theo Walcott, qui a rejoint son club d’enfance sur un contrat permanent cet été, a donné l’avantage aux visiteurs avant que Moussa Djenepo ne double l’avance avec une seconde sensationnelle.

Nathan Tella a ensuite préparé Adams, qui a traversé et battu Dillon Phillips dans le but de Cardiff avec un délicieux dink.

Adams a ajouté le quatrième et le deuxième de Southampton, bien qu’il ne soit entré qu’à la 62e minute, tard lorsqu’il a joué et contourné Phillips pour rentrer à la maison.

Autre part…

Chelsea est venu de derrière pour battre Bornemouth 2-1 au Vitality Stadium, avec la tête tardive d’Ike Ugbo donnant la victoire aux Bleus lors de leur premier match depuis la finale de la Ligue des champions.



Aperçu de l'image



0:31

Découvrez comment Chelsea est revenu à Bournemouth au Vitality Stadium.

Dominic Solanke a failli donner l’avantage aux hôtes contre son ancien club avant que Callum Hudson-Odoi ne fasse un arrêt intelligent à Mark Travers après une belle passe de Danny Drinkwater, faisant un départ rare pour les Blues.

David Brooks a raté un gardien de deuxième mi-temps, mais Emiliano Marcondes a rapidement rattrapé cet échec avec une tête libre, avant qu’Armando Broja ne se nivelle à bout portant peu de temps après, laissant Ugbo fournir le but vainqueur tard.

Ike Ugbo a marqué un but final pour Chelsea lors de sa victoire 2-1 à Bournemouth
Image:
Ike Ugbo a marqué un but final pour Chelsea lors de sa victoire 2-1 à Bournemouth

Les nouveaux venus au championnat Blackpool ont été battus 1-0 par Burnley à Bloomfield Road, avec le jeune défenseur Bobby Thomas, 20 ans, marquant le vainqueur dans le Lancashire.

Les Clarets ont mieux commencé contre leurs proches voisins, Lewis Richardson et Anthony Gomez Mancini ont tous deux réalisé de brillantes performances.

Richardson s’est vu refuser le premier match à deux reprises avant que Dwight McNeil, sujet de l’intérêt continu d’Everton, ne se rapproche avec un entraînement à longue distance.

Les deux équipes ont beaucoup changé au moment où Thomas a frappé avec 15 minutes de la fin, hochant la tête d’une tête au poteau arrière pour donner la victoire à l’équipe de Sean Dyche.

Palais de Cristal et rivaux de Londres Charlton a fait match nul 2-2 à Selhurst Park alors que les fans des Eagles ont pu voir l’équipe du nouveau patron Patrick Vieira à domicile pour la première fois.

Les hôtes ont ouvert le score grâce à Jesurun Rak-Sakyi, mais le tap-in de Jayden Stockley a égalisé les choses avant la mi-temps.

Scott Banks leur a donné l’avantage pour la deuxième fois de la soirée avec 15 minutes à jouer, mais Josh Davison a valu un match nul aux Addicks en fin de match.

Watford récupéré d’une calamité de la deuxième minute pour sauver un match nul 1-1 à Stevenage, dans un match annulé avec une minute à jouer en raison d’une mauvaise blessure subie par Dapo Mebude, 19 ans.

L'ancien défenseur des Spurs et de l'Angleterre Danny Rose s'est présenté devant les fans de Watford pour la première fois lors de leur match nul 1-1 à Stevenage
Image:
L’ancien défenseur des Spurs et de l’Angleterre Danny Rose s’est présenté devant les fans de Watford pour la première fois lors de leur match nul 1-1 à Stevenage

Les visiteurs n’avaient qu’eux-mêmes à blâmer pour avoir pris du retard si tôt, avec le pas aveugle de Craig Cathcart à travers sa boîte capté par Jamie Reid pour tirer à la maison.

Les Hornets ont égalisé grâce à l’égalisation de Ken Sema mais n’ont pas mérité grand-chose de leur performance en première mi-temps, avant de s’améliorer grâce à une rafale de remplaçants en deuxième mi-temps.

Cependant, leur soirée s’est terminée sur une note aigre, avec Mebude allongé sur une civière à la suite d’un gros défi tardif, et le coup de sifflet à temps plein a été sifflé avec une minute à perdre.

Leeds United s’est frayé un chemin vers la victoire hors championnat Guiseley, avec une équipe composée principalement de joueurs U23 triomphants.

Crysencio Summerville a inscrit un penalty, tandis que Sam Greenwood et Charlie Allen étaient également cadrés pour les Blancs.



Source link