avril 19, 2024

Manchester United : les vestiaires et les installations pour les médias ont été modernisés dans le cadre de la refonte d’Old Trafford de 20 millions de livres sterling | Actualités footballistiques

2 min read

Manchester United a modernisé les vestiaires et les installations de diffusion des médias dans le cadre d’une refonte plus large de 20 millions de livres sterling d’Old Trafford.

Lors de leur match à huis clos contre Burnley mardi, les visiteurs n’étaient que la deuxième équipe après Leeds United à découvrir les nouveaux vestiaires à Old Trafford.

La saison dernière, les équipes à l’extérieur étaient hébergées dans une structure temporaire en raison des protocoles Covid-19. Maintenant, United a agrandi son vestiaire à domicile et déplacé l’équipe à l’extérieur dans un nouveau vestiaire à l’extérieur plus grand de l’autre côté du tunnel des joueurs dans le cadre d’une refonte qui verra également l’amélioration des installations médiatiques d’après-match logées dans la zone du tunnel. .

Cela fait partie d’un programme global de travaux sur le terrain – le club a dépensé plus de 20 millions de livres sterling tout au long de l’été et cette saison. Ils ont peint et nettoyé les tribunes et les poutres en porte-à-faux, refait le terrain, installé de nouveaux projecteurs dans le stade et installé des sièges barrières dans J Stand.

Veuillez utiliser le navigateur Chrome pour un lecteur vidéo plus accessible

Les journalistes de Sky Sports News, Dharmesh Sheth et Kaveh Solhekol, discutent de la question de savoir si Manchester United fera plus de signatures avant la fermeture de la fenêtre de transfert d’été

De nouvelles installations pour personnes handicapées – le hall rouge et noir à l’arrière de Stretford End et dans d’autres parties du terrain – devraient également ouvrir bientôt. D’importants travaux sur les terrains et les installations de Carrington – le terrain d’entraînement du club – sont également en cours.

Tout ce travail est distinct des travaux à plus long terme auxquels le coprésident Joel Glazer s’est engagé lors du Forum des fans en juin.

« Old Trafford est au cœur de Manchester United et bien que nous ayons dépensé plus de 100 millions de livres sterling au cours des 10 dernières années pour des projets d’infrastructure, nous allons maintenant accélérer le processus de planification d’investissements et de mises à niveau beaucoup plus importants du stade », a déclaré Glazer.

Veuillez utiliser le navigateur Chrome pour un lecteur vidéo plus accessible

GRATUIT À REGARDER: Faits saillants de la victoire de Manchester United contre Leeds en Premier League

« Je tiens à souligner que ces projets prennent du temps à planifier et à réussir. Mais, rassurez-vous, nous consulterons les supporters tout au long du processus pour aboutir à un résultat dont nous pouvons tous être fiers.

« Il en va de même pour notre terrain d’entraînement. Des travaux de planification préliminaires et exploratoires sont déjà en cours et des fonds importants seront disponibles pour améliorer davantage nos installations et garantir qu’elles restent de classe mondiale. »



Source link