avril 23, 2024

Les cowboys placent Amari Cooper et DeMarcus Lawrence sur la liste des PUP

2 min read

Les Cowboys ont placé le receveur large Amari Cooper et l’ailier défensif DeMarcus Lawrence sur la liste des physiquement incapables de jouer pour commencer le camp d’entraînement (Twitter relier via Todd Archer d’ESPN.com). Cooper se remet toujours d’un problème persistant à la cheville tandis que Lawrence a été gêné par des problèmes de dos.

Cooper, un vétéran de septième année, a déjà été rayé du minicamp des Cowboys. Il a subi une intervention chirurgicale mineure à la cheville en janvier, mais les derniers problèmes ont fait surface en mai. Le large du Pro Bowl est déjà venu ici – une entorse lui a coûté du temps en 2017 et est réapparue au début de la saison dernière. À ce jour, Cooper n’a raté aucun match en tant que Cowboy. Mais, si son rétablissement traîne, ils s’appuieront davantage sur Michael Gallup et CeeDee Lamb.

Lawrence a failli se retirer l’année dernière, mais a finalement participé aux 16 matchs des Cowboys avec 6,5 sacs. Statistiquement, son meilleur travail est survenu en 2017 et 2018 alors qu’il enregistrait un total de 25 sacs. Les Cowboys espèrent qu’il pourra rapidement mettre ses blessures au dos (et à l’épaule) derrière lui pour reprendre sa forme au Pro Bowl.

Les stars seront rejointes sur la liste par le botteur Greg Zuerlein (dos), le plaqueur défensif Trysten Hill (genou), l’ailier défensif recrue nouvellement signé Chauncey Golston (ischio-jambiers) et le plaqueur offensif Mitch Hyatt (genou). Les Cowboys placeront également le receveur de l’UDFA TJ Vasher sur la liste des blessures non liées au football alors qu’il se remet d’une blessure au genou subie à Texas Tech.



Source link