avril 25, 2024

L’entraîneur du Barça Koeman refuse les questions des médias alors que les rumeurs tourbillonnent

2 min read

L’entraîneur de Barcelone, Ronald Koeman, a refusé de répondre aux questions de la presse lors d’une conférence de presse mercredi matin alors que les rumeurs de son licenciement se multiplient. ESPN a rapporté la nouvelle tôt mercredi matin.

Koeman a lu une déclaration préparée demandant aux fans d’être patients pendant que l’équipe se reconstruit, affirmant que ce sera une saison réussie si l’équipe termine haut en Liga.

« Le club et le manager mènent un processus de reconstruction », a lu Koeman. « La situation financière du club est liée aux questions sportives et vice versa. Cela signifie que nous devons reconstruire l’équipe de football, sans faire de gros investissements. Cela demande du temps… »

Cette « position financière » fait référence au fait que le Barça a été frappé d’un nouveau plafond salarial au cours de l’été, les empêchant de recruter des joueurs majeurs dans un avenir prévisible pendant qu’ils préparent leurs jeunes footballeurs.

Cela s’ajoute bien sûr au départ émotionnel de Lionel Messi pour le Paris Saint-Germain.

Les performances du Barca lors d’une défaite 3-0 contre le Bayern Munich et d’un match nul 1-1 avec Grenade ont fait monter la pression sur Koeman. ESPN rapporte également que la relation se détériore entre Koeman et le président de l’équipe Joan Laporta – qui a également récemment demandé de la patience aux fans du Barca.

Chelena Goldman a grandi dans une rue où les garçons jouaient au hockey de rue et crier au baseball et au football à la radio était une norme – faisant de la vie de geek du sport la solution idéale. Elle croit à la domination sur la ligne bleue, au bon vin rouge et à la théorie selon laquelle vous ne pouvez jamais être trop habillé pour n’importe quelle occasion. Vous pouvez la trouver en train de bavarder sur Twitter à @ChelenaGoldman.



Source link