avril 19, 2024

Le quart des Texans Deshaun Watson manque l’entraînement pour une raison inconnue

2 min read

La semaine dernière, le directeur général des Houston Texans, Nick Caserio, a déclaré aux journalistes qu’il prenait les choses « un jour à la fois » en ce qui concerne l’avenir du quart-arrière vedette Deshaun Watson, qui a demandé un échange mais fait face à 22 poursuites alléguant des actes d’agression sexuelle et faute professionnelle et 10 plaintes pénales.

Les choses ont changé mardi, selon Sarah Barshop d’ESPN, lorsque Watson n’a pas participé à l’entraînement pour une raison non divulguée.

« Comme je l’ai déjà dit, nous sommes au quotidien avec lui », a déclaré l’entraîneur-chef David Culley à propos de Watson sans donner aucune idée de l’absence de son quart-arrière. « La seule chose qui a changé de ce point de vue, c’est que nous prenons des décisions chaque jour en fonction de ce qui est le mieux pour notre équipe de football. Et je vais en rester là. »

Plus tôt dans la journée, Mike Florio de Pro Football Talk a rapporté que le camp de Watson se préparait à une éventuelle procédure de grand jury liée à l’enquête criminelle sur les allégations portées contre l’appelant. Il est pratiquement garanti que Watson sera rendu inéligible pour jouer pour n’importe quelle équipe via la liste d’exemptions du commissaire s’il est inculpé.

Les Texans voudraient au moins trois choix de repêchage de première ronde dans un échange pour Watson à un moment où la logique suggère qu’aucun acheteur potentiel ne renoncerait à des actifs aussi précieux pour un joueur qui pourrait ne pas entrer sur le terrain cet automne. Dans l’état actuel des choses mardi après-midi, le vétéran Tyrod Taylor est sur la bonne voie pour entamer la saison régulière en tant que QB1 de Houston.



Source link