avril 18, 2024

Le patron des Rangers, Steven Gerrard, s’attend à ce qu’Alfredo Morelos revienne à l’entraînement la semaine prochaine; Ryan Jack attend le « feu vert » | Actualités footballistiques

3 min read

Steven Gerrard dit qu’Alfredo Morelos retournera à l’entraînement des Rangers la semaine prochaine après son passage en quarantaine, et insiste sur le fait que Ryan Jack sera comme une « nouvelle signature » alors qu’il approche de son retour de blessure.

Les Rangers commencent leur défense du titre de Premiership à domicile contre Livingston samedi, en direct Sports aériens.

Les champions seront privés de Jack, qui a subi une blessure au mollet en février qui l’a exclu de la campagne écossaise de l’Euro 2020, tandis que Morelos a été en Copa America avec la Colombie et devra s’isoler avant de rejoindre l’équipe.

Samedi 31 juillet 12h30

Coup d’envoi à 13h30

Morelos est donc un gros doute pour leur qualification en Ligue des champions contre Malmö mardi, tandis que le retour de Jack signifie que Gerrard a déclaré que les Rangers n’envisageraient probablement pas de nouveaux transferts – une position qu’ils pourraient réviser plus tard dans la fenêtre.

« Ryan Jack s’est entraîné avec le groupe depuis maintenant deux, trois jours et n’a eu aucun problème », a déclaré Gerrard.

« Il a un autre rendez-vous dans 10 jours pour obtenir le feu vert complet pour se lancer dans les défis aériens et le football à plein régime. Ce sera comme une nouvelle signature pour nous dans 10 jours.



Alfredo Morelos célèbre alors que les Rangers sont confirmés en tant que champions écossais de la Premiership



0:56

La semaine dernière, le manager des Rangers Steven Gerrard a déclaré que les questions régulières sur l’avenir de l’attaquant Alfredo Morelos étaient devenues lassantes.

« Alfredo, une fois qu’il aura suivi les directives du gouvernement, il rejoindra le groupe la semaine prochaine, donc l’équipe est vraiment forte en l’état.

« Je pense que les choses ont légèrement changé, avec le changement de règle de n’être autorisé qu’à six sous-champs, c’est deux de moins que l’année dernière et c’est légèrement différent d’un point de vue européen, donc c’est quelque chose dont nous discutons en ce moment.

« Je suis vraiment content de l’équipe en ce moment, de ce que nous avons à la porte – évidemment, nous avons des gens qui reviennent.



Aperçu de l'image



0:33

Le milieu de terrain de Livingston, Andrew Shinnie, a déclaré que toute la pression serait sur les champions en titre Rangers lorsque les deux équipes se rencontreront lors de leur match d’ouverture de Premiership samedi

« S’il n’y a pas besoin d’ajouter à l’équipe, je ne le ferai pas, mais nous verrons comment nous nous débrouillons au début de la saison. Cela pourrait être quelque chose que nous arrivons à l’arrière de la fenêtre. »

Les Rangers entrent dans la saison en tant qu’équipe à battre après avoir mis fin à la domination de neuf ans du Celtic, mais Gerrard a déclaré qu’il n’y avait que de l’excitation alors qu’ils cherchaient à répéter l’exploit.

Gerrard a ajouté: « Il est important que les joueurs restent humbles et gardent cette faim, cette cohérence. Ce que j’ai vu à l’entraînement, les joueurs semblent prêts à repartir, nous avons une équipe suffisamment en forme.



Aperçu de l'image



1:38

Le capitaine des Rangers, James Tavernier, a déclaré que leurs normes ne devaient pas baisser s’ils voulaient conserver leur titre de Premiership écossaise et réussir en Ligue des champions cette saison.

« Nous sommes bien placés pour attaquer cette saison – c’est une période vraiment excitante.

« Nous sommes très enthousiastes. Personne ne parle de pression, ils parlent d’excitation et attendent avec impatience les défis à venir. Nous avons des matchs nationaux importants et deux éliminatoires massifs de la Ligue des champions. Quel moment pour ce club. Nous voulons l’embrasser avec enthousiasme plutôt que de peur. »



Source link