avril 20, 2024

Latrell Mitchell fait l’objet d’une longue interdiction après le coup de Joey Manu

3 min read

La star des Souths, Latrell Mitchell, fait face à une interdiction de saison de 6 à 9 semaines après un tir en hauteur qui a gravement blessé la star des Roosters, Joey Manu.

Mitchell a été accusé d’un tacle haut téméraire de niveau deux, ce qui signifie que la star des Rabbitohs fait face à six semaines de marge avec le plaidoyer précoce et neuf s’il est reconnu coupable par la justice de la LNR.

Avec seulement un tour à jouer de la saison régulière, puis quatre semaines de finales de la LNR, la saison de Mitchell est terminée à moins qu’il ne décide de combattre la charge.

Mitchell a envoyé dix après le lourd affrontement avec Manu. (Getty)

Si Mitchell devait rejouer cette année, il aurait besoin que la charge soit rétrogradée de deux niveaux, mais même un tacle haut téméraire de première année suffira à terminer son année.

Le tacle a déclenché une réaction houleuse de l’entraîneur des Roosters, Trent Robinson, qui a qualifié le bunker de la LNR de « farce » pour la façon dont ils ont géré l’affaire pendant le match.

Avec quatre infractions antérieures au cours des deux dernières années, Mitchell allait toujours avoir des ennuis selon le grand de la ligue Phil Gould.

La star des Souths a été suspendue plus tôt dans la saison pendant quatre semaines pour une accusation de contact dangereux de deuxième année.

« Latrell sorti pour l’année »: Gus

South Sydney a disputé six matchs sans Mitchell cette année et a remporté cinq de ces affrontements, Cody Walker et Blake Taaffe remplaçant admirablement en son absence.

L’entraîneur des Souths Wayne Bennett a riposté en affirmant que la saison des Rabbitohs était terminée après le match d’hier soir, déclarant que le club avait les joueurs à disputer pour le poste de Premier ministre de la LNR sans Mitchell.

« C’est un joueur énorme pour nous. Nous ne l’avions pas l’an dernier en séries éliminatoires et nous sommes une meilleure équipe que l’an dernier », a déclaré Bennett.

« Nous sommes assez bons pour faire en sorte que les autres joueurs jouent bien pour nous et les placent dans des positions clés et c’est ce que nous allons devoir trouver si cela [suspension] arrive.

« Nous avons gagné beaucoup de matchs cette année avec beaucoup de joueurs manquants. Latrell a raté un mois de football plus tôt dans la saison, et un après l’Origin. Notre plus grande force cette année a été l’équipe et je devrai compter sur l’équipe pour faire le travail.

« Je suis convaincu qu’il y a suffisamment de bons joueurs pour que cela se produise pour nous. Cela nous complique un peu la tâche. »

Presseur NRL: Robinson fait exploser le bunker – 24e journée

Pendant ce temps, le coéquipier des Rabbitohs Liam Knight fait face à une interdiction de 2-3 matchs pour avoir établi un contact dangereux avec le pilier des Roosters Siosiua Taukeiaho, tandis que l’attaquant des Roosters Fletcher Baker fait face à une interdiction de 1-2 semaines pour un tacle de concasseur.

Le pilier des Warriors, Matthew Lodge, fait également face à une interdiction de 1 à 2 semaines après avoir été accusé de contact dangereux pour un tacle sur l’attaquant des Raiders Joseph Tapine.

Le comité de révision du match a infligé des amendes aux joueurs suivants : les attaquants des Roosters Isaac Liu (tacle haut imprudent), Egan Butcher (lancer dangereux) et le centre de Souths Dane Gagai (conduite contraire).

Pour une dose quotidienne du meilleur des dernières nouvelles et du contenu exclusif de Wide World of Sports, abonnez-vous à notre newsletter par en cliquant ici !

Source link