Site icon REDACAOEMCAMPO

Isaac Smith qualifie la perte finale préliminaire de Geelong de «moment le plus embarrassant» de sa carrière stellaire

L’ailier vétéran de Geelong Isaac Smith a décrit la seconde moitié de la défaite finale contre Melbourne comme « les 45 minutes de football les plus embarrassantes » qu’il ait connues.

Après une brillante carrière de dix ans avec Hawthorn, Smith a rejoint Geelong aux côtés de Shaun Higgins et Jeremy Cameron dans l’espoir de pousser le finaliste de l’année dernière sur la bosse en 2021.

LIRE LA SUITE: Le sinistre avertissement de Geelong Great après un embarras préliminaire

Cependant, malgré une autre solide saison à domicile et à l’extérieur, les lacunes de Geelong ont été impitoyablement mises à nu par Melbourne, qui a écrasé les Cats de 83 points dans la ronde préliminaire.

Après avoir détenu une avance de 23 points à la mi-temps, Melbourne a ouvert le match dans un troisième quart-temps fulgurant qui l’a vu marquer huit buts sans riposte, laissant les Cats abasourdis.

Smith et les Cats ont été expulsés du parc après la pause principale alors que Melbourne a marqué huit buts sans riposte au cours du troisième mandat (Getty)

Smith a rappelé ses sentiments lors du blitz de la deuxième mi-temps des Démons, qualifiant l’équipe de Simon Goodwin de « l’une des équipes les plus chaudes que j’aie jamais jouées ».

« Pour être honnête, j’étais assez gêné de sortir de l’ovale », a déclaré Smith à RSN Breakfast Club.

LIRE LA SUITE: Les flics de Melbourne et Manly condamnés à des amendes après l’implication des entraîneurs dans une bagarre

« Jouer ce dernier quart et demi a probablement été les 45 minutes de football les plus embarrassantes que j’ai jouées dans ma carrière.

« [It’s embarrassing] quand tu cours et que tu sais qu’il y a beaucoup de monde qui regarde le match et qu’il y a un stade plein. Nous n’avons tout simplement pas livré, c’était décevant. »

Malgré l’humiliation finale préliminaire, Smith dit qu’il a apprécié sa première saison à Geelong (Getty)

Le triple vainqueur du premier ministre a admis qu’il était resté extrêmement frustré dans les jours qui ont suivi le match, déclarant: « Au fur et à mesure que la semaine avance, plus je suis frustré ».

À 32 ans, Smith fait partie des nombreux joueurs de Geelong qui sont au crépuscule de sa carrière, mais malgré la fin écrasante de sa première saison au club, il est convaincu que le groupe pourra rebondir en 2022.

« Personnellement, j’étais content de l’année que j’ai eue, j’étais vraiment content de la façon dont Geelong s’est embrassé moi-même, ma femme et ma fille », a-t-il déclaré. « Ce fut une excellente année pour nous en tant que famille. »

« Nous pensons toujours que l’équipe doit recharger et repartir … Nous devons certainement nous asseoir et vraiment analyser ce qui s’est passé, surtout vers la fin de cette année, et essayer de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. »

Pour une dose quotidienne du meilleur des dernières nouvelles et du contenu exclusif de Wide World of Sports, abonnez-vous à notre newsletter en cliquant ici !

Source link

Quitter la version mobile