avril 24, 2024

Inter Miami CF 1 – 1 Philadelphie

2 min read

Kacper Przybylko a marqué à la 85e minute pour donner à l’Union de Philadelphie un match nul 1-1 avec l’Inter Miami et priver l’équipe de Phil Neville d’une première victoire depuis la mi-mai.

Avec le copropriétaire David Beckham dans les tribunes, Miami a brisé sa séquence de six défaites consécutives, mais n’a toujours pas gagné sept matchs de suite depuis sa victoire 3-2 sur Cincinnati le 16 mai et n’a marqué que deux buts au cours de cette série.

Philadelphie, qui avait perdu deux matchs consécutifs, n’a remporté aucune victoire lors de ses quatre derniers matchs.

Robbie Robinson a marqué son premier but en carrière pour Miami à la 71e minute, mais avec seulement cinq minutes à faire, le centre de Quinn Sullivan a été dévié devant le gardien Nick Marsman, et Przybylko attendait près du deuxième poteau pour puiser dans un filet vide.

« La présence de David est vitale, et cela montre que nous sommes tous dans le même bateau », a déclaré le manager Neville Le soleil, après avoir été vivement critiqué pour la défaite 5-0 de l’équipe face à la Nouvelle-Angleterre mercredi.

« Depuis la défaite de mercredi, c’est une solidarité collective qui m’a même surpris, au niveau de la propriété et de l’ensemble du personnel.

« Nous devons encore nous améliorer dans de nombreux domaines et la force de la propriété fait de ce club de football. Jamais ils n’ont douté de moi. »

Image:
David Beckham a regardé depuis les tribunes alors que l’Inter Miami a fait match nul 1-1 avec l’Union de Philadelphie

L’Inter Miami est en bas de la Conférence Est avec seulement neuf points en 13 matchs, ne remportant que deux victoires, mais Neville insiste sur le fait qu’il est fier de ses joueurs pour leur combat.

« Je suis extrêmement fier des joueurs, nous méritions une victoire mais l’attitude était tout ce que vous vouliez voir dans une équipe.

« Cela a été quelques jours très difficiles, mais j’ai vu des blessures dans les yeux des joueurs et ils m’ont donné une performance. Je voulais juste voir un groupe qui se battrait les uns pour les autres et rendrait les fans fiers.

« Nous avons mal, la propriété souffre et nous voulions les trois points, mais ce qui me rend fier, c’est que nous n’avons pas seulement joué le long ballon. Nous avions une identité que tout le monde aimait regarder.

« Ce sont des petits pas – une fondation – mais ce n’est qu’un début. Nous n’avons pas eu nos récompenses mais nous le ferons. C’est tout ce que je demande. Nous avons été critiqués et à juste titre, mais les joueurs méritent des éloges après cela. « 



Source link