Site icon REDACAOEMCAMPO

Football universitaire Semaine 3 : 15 joueurs à surveiller

Le football universitaire entre dans la semaine 3 à la croisée des chemins. La semaine dernière, certaines des meilleures équipes ont roulé sur des cupcakes tandis que d’autres ont eu du mal à remporter une victoire. L’Oregon et l’Iowa ont grimpé dans le classement tandis que les États de l’Ohio et de l’Iowa ont chuté. L’Arkansas a donné une fessée au Texas, futur rival de la SEC, tandis que Notre Dame avait besoin d’héroïsmes tardifs pour bourrer Toledo.

Cela signifie que la semaine 3 est consacrée aux opportunités. Les équipes à la traîne ont l’occasion de nous montrer qu’elles sont regroupées et prêtes à en découdre. Ces équipes surprenantes ont l’occasion de montrer qu’elles sont réelles. Il y a aussi toutes sortes d’occasions sur le programme pour que les équipes éclatent et annoncent leur arrivée.

Cela signifie qu’il y a des opportunités pour les joueurs de briller cette semaine, et en voici 15 à surveiller.

Stephen R. Sylvanie-USA AUJOURD’HUI Sports

L’an dernier, les Cougars ont gagné grâce au bras de Zach Wilson et à son moxie. L’équipe BYU de cette année semble vouloir gagner en passant le ballon à Allgeier. Alors que Wilson était le gars qui a obtenu le plus d’éclat en 2020, Allgeier s’est précipité pour 1 130 verges et 13 touchés. Cette année, il a déjà porté le ballon 44 fois pour 196 et un touché, dont 27 lors de leur énorme victoire contre l’Utah la semaine dernière.

Joe Camporeale-USA AUJOURD’HUI Sports

Daniels a été fantastique contre UNLV la semaine dernière. Le junior a complété 20 des 29 passes pour 175 verges et 2 touchés tout en se précipitant pour 125 verges dans la victoire contre les Rebels. C’est sa troisième année de départ pour les Sun Devils et son efficacité s’est tellement améliorée que tout a semblé ralentir pour lui. Il commence également à monter sur les planches de repêchage et Arizona State semble être un concurrent dans la division Pac-12 South. La prochaine étape est un énorme jeu à BYU.

Randy Litzinger/Icon Sportswire via Getty Images

Ebiketie était une excellente acquisition du portail de transfert pour l’entraîneur-chef de Penn State, James Franklin. Un transfert de diplômé, Ebiketie s’est bien intégré en tant que rusher de bord pour une équipe qui a perdu beaucoup de talent de la saison dernière. C’était un joueur très solide à Temple, mais il sentait qu’il voulait relever le défi de se produire dans le Big Ten. Il a été partout dans les victoires contre le Wisconsin et Ball State et sera un facteur clé dans le match des Nittany Lions contre Auburn cette semaine.

Katie Stratman-USA AUJOURD’HUI Sports

Allez, Cincinnati ! De nombreux fans de Bearcat se sont sentis snobés avec Cincy qui sont restés invaincus en saison régulière, mais n’ont pas été sérieusement envisagés pour une place en séries éliminatoires de football universitaire. Les analystes ont indiqué que leur emploi du temps était la principale raison … alors l’entraîneur Luke Fickell est sorti et a programmé deux grands matchs hors conférence pour étoffer leur curriculum vitae. Le premier arrive samedi à Indiana. C’est une énorme opportunité pour l’offensive des Bearcats de montrer qu’ils peuvent être aussi bons que cette excellente défense. Ils ont joué un rôle dans leur première victoire contre Miami-OH mais ont eu du mal – surtout en première mi-temps – contre Murray State la semaine dernière. C’est alors que Ford a pris le relais. Le junior de Tampa s’est précipité pour trois touchés en seconde période contre les Racers, accumulant 113 verges au total pour le match. En deux matchs, Ford a accumulé la moitié des touchés qu’il a marqués tout l’année 2020 (huit).

Joe Rondone/L’appel commercial via Imgn Content Services, LLC

Henigan a affronté l’Arkansas State la semaine dernière. L’étudiant de première année a complété 22 passes pour 417 verges et 5 touchés dans une victoire électrique de 55-50 contre les Red Wolves. Maintenant, il obtient sa chance contre une équipe de la SEC alors que les Tigers accueillent Mississippi State au Liberty Bowl, et les Bulldogs de Mike Leach ne sont pas connus pour leur défense – bien que, pour être juste, cette défense ait semblé bonne contre NC State il y a une semaine.

6 sur 15

Sam Howell, Caroline du Nord

Bob Donnan-USA AUJOURD’HUI Sports

Il y avait d’énormes attentes à l’approche de la saison pour le candidat de la Caroline du Nord et de Heisman, Sam Howell, mais une performance décevante lors d’une défaite contre Virginia Tech a écrasé ces espoirs. Ces nobles buts semblaient encore plus hors de portée lors d’une première mi-temps terne contre Georgia State la semaine dernière, mais Howell s’est ensuite lancé. Il a compté cinq touchés (trois passes, deux au sol), dont un but de 62 verges à la fin du troisième quart. C’était comme si Howell avait éclaté un peu, ce qui sera nécessaire dans un énorme match contre l’ACC Coastal avec Virginia en jeu. Il a lancé 7 interceptions au cours de chacune de ses deux premières saisons – il en a déjà trois en 2021. S’il revient dans son rythme, faites attention.

Bruce Thorson-USA AUJOURD’HUI Sports

Il était une fois, la rivalité Nebraska-Oklahoma était l’une des meilleures du sport et leurs rencontres auraient des ramifications pour le championnat Big 8 (et national). Lorsque le Big 8 est devenu le Big 12 et que les deux se sont divisés en différentes divisions, la rivalité a diminué car ils ne jouaient plus chaque année. Lorsque le Nebraska est parti pour le Big Ten en 2011, la rivalité a pris fin.

Pour la première fois depuis 2010, ces deux-là se rencontreront mais le feront dans de nombreux endroits différents. Le Nebraska a connu des difficultés depuis qu’il a rejoint le Big Ten tandis que l’Oklahoma, qui domine le Big 12, est sur le point de passer à la SEC. Si les Cornhuskers ont une chance de gagner, le quart-arrière Adrian Martinez devra passer une journée énorme. Martinez est une double menace et ressemble parfois à l’un des QB les plus dangereux de la conférence. D’autres fois, cela ne fonctionne tout simplement pas du tout. Il aurait connu une belle saison jusqu’à présent (pourcentage d’achèvement de 62 %, 728 verges, 4 touchés par la passe ; 256 verges, 3 touchés au sol). Il devra être efficace et efficient afin de garder Spencer Rattler et l’offensive des Sooners hors du terrain.

Douglas DeFelice-USA AUJOURD’HUI Sports

Si vous n’avez pas regardé le football Coastal Carolina… pourquoi pas ? Ils ont le « surf turf » sarcelle, les fans arborent leurs mulets dans toute leur splendeur, et le football qu’ils jouent est vraiment, vraiment bon. Le quart-arrière Grayson McCall a repris là où il s’était arrêté en tant que recrue l’année dernière (2020 : 2 488 verges, 26 TD, 3 INT). Dans des victoires éclatantes contre la Citadelle et le Kansas, McCall a complété plus de 80% de ses passes pour 507 verges et 3 touchés … et s’est précipité pour un score. Il s’est davantage appuyé sur son bras que sur ses jambes cette saison, ce qui devrait l’aider à rester en bonne santé pour une autre saison sans défaite. La Caroline côtière se rendra à Buffalo samedi.

Jake Crandall via Imgn Content Services, LLC

Auburn a passé les deux premières semaines de la saison à battre des adversaires moins importants (60-10 et 62-0 contre Akron et Alabama State, respectivement), donc se rendre à Happy Valley pour affronter Penn State sera un pas en avant dans la compétition. Bo Nix a suivi une performance étincelante contre Akron avec une performance un peu « hein » contre Alabama State (9 sur 17, 108 yards, 2 TD). Nix affrontera une défense de Penn State qui a une tonne de confiance et est prête à le renverser. Il a eu des moments où vous pensez qu’il est prêt à devenir l’un des meilleurs QB du pays et d’autres où il vous laisse vous gratter la tête. Si Auburn s’imagine prétendre à une place en séries éliminatoires, le grand Nix ferait mieux de se présenter samedi.

Reese Strickland-USA AUJOURD’HUI Sports

Purdy, un cheval noir Heisman de pré-saison, n’a pas connu un bon début de saison. Après avoir lancé pour seulement 199 verges et aucun score dans une victoire difficile contre le nord de l’Iowa lors du premier match, Purdy a pondu un œuf contre son rival Iowa la semaine dernière. Le senior n’a complété que 13 des 27 passes pour 138 verges et trois interceptions. En entrant dans la semaine 3 de la saison, et l’appelant pour ce qui était censé être une infraction dynamique est toujours à la recherche de sa première passe de touché de la saison. Je pense qu’il explose dans l’ouest au magnifique stade Allegiant contre UNLV.

Nick King/Lansing State Journal via Imgn Content Services, LLC

Reed n’a eu que quatre réceptions contre Youngstown State la semaine dernière, mais deux sont allés pour des touchés. Reed a été transféré dans l’État du Michigan après sa première saison à Western Michigan et est devenu l’un de leurs meilleurs receveurs de passes (ils ont même ressuscité le maillot n ° 1 pour lui). Cette saison, il est davantage une menace pour les gros joueurs, avec une moyenne de plus de 27 verges par prise… dont 85 verges. Les Spartans se rendent à Miami ce samedi pour affronter une défense agressive.

12 sur 15

Anthony Richardson, Floride

Matt Pendleton/Spécial pour Sun via Imgn Content Services, LLC

Il n’est pas le partant et il n’est peut-être pas beaucoup dans le jeu, mais Anthony Richardson pourrait-il être le facteur X dans une énorme bataille SEC entre l’Alabama et la Floride ? Regardez ce que ce quart-arrière de sauvegarde a fait : lors de la semaine 1 contre Florida Atlantic, il a couru le ballon sept fois pour 160 verges et un touché. La semaine dernière contre le sud de la Floride, Richardson a complété ses trois tentatives de passes et a accumulé 152 verges avec deux de ces passes pour des touchés. Il a également couru le ballon à quatre reprises pour 115 verges et un touché. Lorsque ce gars entre sur le terrain, de grandes choses se produisent (course de 80 verges de touché, passe de 75 verges de touché). Nick Saban et l’Alabama sont prêts à tout, mais il est toujours difficile de se préparer à ce genre de balle courbe qui se place dans certaines circonstances.

Jayne Kamin-Oncea-USA AUJOURD’HUI Sports

Clay Helton a été licencié, ce qui signifie qu’après seulement deux matchs en 2021, la saison des Troyens a été considérée comme une déception. Slovis était d’accord lors de la défaite 42-28 contre Stanford la semaine dernière (27 sur 42, 223 yards, TD, INT) mais il n’a pas été le haras que beaucoup le pensaient après une fantastique saison de première année en 2019. Comme détails sur l’USC les problèmes de préparation sous Helton se font jour, Slovis pourrait être attendu pour un gros match. L’USC parcourt la côte jusqu’à l’État de Washington pour affronter une équipe des Cougars qui a alloué 38 points par match la saison dernière. L’un de ces matchs a eu lieu lorsque ces deux-là se sont rencontrés, où Slovis a lancé pour 287 verges et 5 touchés dans une victoire de 38-13.

14 sur 15

DJ Uiagalelei, Clemson

Adam Hagy-USA AUJOURD’HUI Sports

L’ère Uiagalelei à Clemson ne s’est pas déroulée aussi bien que prévu. Bien sûr, il a dû faire face à la défense brutale de la Géorgie lors de la défaite de la semaine 1 des Tigers et il a montré ses capacités en tant que double quart-arrière dans une victoire éclatante contre l’État de Caroline du Sud, mais certains se demandent si Uiagalelei est plus Trevor Lawrence ou plus Kelly Bryant . Il a une bonne occasion de montrer ses affaires alors que Clemson accueille Georgia Tech lors de son match d’ouverture de l’ACC samedi. Une grosse performance pourrait donner plus de confiance à cette équipe et à son quart-arrière.

15 sur 15

Bryce Young, Alabama

Marvin Gentry-USA AUJOURD’HUI Sports

Après sa performance étincelante contre Miami lors du premier match du Tide, Young est devenu le favori de Heisman et son équipe le grand favori pour remporter un autre championnat national. C’est beaucoup d’éloges pour un gars qui fera son troisième départ samedi. Ce début est dans le marais contre une très bonne équipe de Floride qui a également joué cette saison. Si Young peut faire une grosse performance contre une défense de Dan Mullen, cette saison pourrait bien se transformer en couronnement de Young.



Source link

Quitter la version mobile