Site icon REDACAOEMCAMPO

Daniel Farke : Norwich vise à devenir membre permanent de la Premier League | Actualités footballistiques

Daniel Farke insiste sur le fait qu’il n’est pas « accro » à la position que son équipe de Norwich atteindra à son retour en Premier League, mais a insisté sur le fait qu’il souhaitait que les Canaries deviennent un « membre permanent » de l’élite.

Le patron des Canaries a signé mercredi un nouveau contrat de quatre ans, après avoir une nouvelle fois ramené le club en Premier League.

Après avoir remporté le championnat Sky Bet au cours de sa deuxième année à la tête, Norwich a été relégué l’année dernière pour rebondir immédiatement en remportant à nouveau le titre de deuxième niveau.

Maintenant, le club vise à maintenir son statut de Premier League, mais Farke n’est pas prêt à prédire où il pense que le club peut terminer – mais refuserait l’offre de simplement survivre.

« Notre premier objectif et objectif principal était de toujours faire partie des 26 meilleures équipes de ce pays », a-t-il déclaré.

« On veut jouer un jour en Premier League dans le top 20 mais sinon finir dans le top 6 [of the Championship].

« C’était notre objectif et c’était un objectif important pour un club qui s’autofinance. À l’heure actuelle, nous avons atteint cette cohérence. Nous avons remporté le titre de champion, joué en Premier League, remporté à nouveau le titre de championnat et maintenant nous retournons dans la Premier League.

Image:
Daniel Farke regarde pendant le match amical de pré-saison de Norwich contre Kings Lynn Town la semaine dernière

« C’est bien sûr ce que nous voulons, la prochaine étape est de devenir un club de Premier League vraiment établi, nous voulons devenir un membre permanent.

« Nous ne sommes pas naïfs, nous savons que nous ne nous battons pas pour le titre de Premier League mais nous voulons développer le club de saison en saison.

« Je suis prêt à tout broyer à chaque saison. Si vous me garantissez tout de suite, voici une lettre et si vous signez, vous finirez en 17e position cette saison, je ne la signerais pas.

« Bien sûr, ce serait un grand succès et il y aurait probablement un défilé de non-relégation à travers la ville et tout le monde nous féliciterait mais je ne suis pas trop accro aux positions, je veux juste dire qu’après la saison prochaine, nous avons fait de notre mieux avec nos opportunités. »







2:09


L’entraîneur-chef de Norwich, Daniel Farke, révèle qu’il a refusé les offres d’autres clubs après avoir signé un nouveau contrat de quatre ans avec les Canaries

Farke a révélé qu’il avait eu l’opportunité de quitter Norwich après leur relégation l’année dernière, mais a estimé qu’il devait au club de rester avec eux et de tenter un retour direct dans le grand temps.

« Les deux parties sont réalistes et le savent [relationship] est assez rare dans le football », a-t-il déclaré, déjà en charge depuis 2017.

« Je sais dans quelle situation privilégiée je me trouve et je me sens incroyablement reconnaissant, humble et émotif, juste reconnaissant parce que le moment où le manager a été autorisé à créer quelque chose de spécial et à rester pendant tant d’années est maintenant il y a longtemps.

« Je me souviens de la situation il y a un an, normalement après que les questions de relégation soient posées et c’est » nous avons besoin d’un nouveau manager « , mais c’était l’inverse.

« Nos personnes clés craignaient que je ne veuille pas revenir au deuxième niveau car il y avait d’autres options, mais j’ai également eu le sentiment que je voulais rendre quelque chose en retour pour toute la confiance, le soutien et l’aide, alors j’ai pris la décision de rester et c’était certainement la bonne décision. »

Lorsqu’on lui a demandé si, dans ses rêves les plus fous, Norwich pouvait rester debout et également défier l’argenterie l’année prochaine, le joueur de 44 ans a ajouté : « Dans mes rêves les plus fous, je ne rêve pas de football, c’est sûr !

« Mais dans mes rêves les plus fous, si je suis honnête, je participe à des matchs pour gagner des matchs de football. C’est formidable de soulever de l’argenterie.

« Cela n’arrivera pas avec Norwich City dans les prochaines années, probablement pas, mais nous ne sommes pas trop accros aux places dans le tableau, nous n’avons pas cette attitude. »



Source link

Quitter la version mobile