Site icon REDACAOEMCAMPO

Beth Mead: l’ailier d’Arsenal admet avoir « joué en colère » après le chagrin olympique | Actualités footballistiques

Beth Mead admet que sa forme de club scintillante jusqu’à présent cette saison est due à « jouer en colère » après la déception d’avoir raté les Jeux olympiques cet été.

L’ailier d’Arsenal a déjà inscrit trois buts lors des deux premiers matchs de la WSL, menant à une convocation de la première équipe anglaise de Sarina Wiegman pour les éliminatoires de la Coupe du monde contre la Macédoine du Nord et le Luxembourg.

Cela vient après que le joueur de 26 ans n’ait pas seulement été négligé pour l’équipe GB cet été, mais aussi pour l’équipe des Lionnes de Hege Riise en février.

Veuillez utiliser le navigateur Chrome pour un lecteur vidéo plus accessible

La manager de New England Women, Sarina Wiegman, a déclaré qu’elle avait hâte de faire connaissance avec ses nouvelles joueuses après avoir sélectionné sa première équipe

« J’ai dit dans le passé que je jouais parfois mieux quand je suis en colère, et dans une certaine mesure j’ai commencé la saison comme ça avec Arsenal », a déclaré Beth Mead.

« J’ai canalisé ma déception de ne pas avoir été sélectionné pour les Jeux olympiques de la bonne manière, j’ai baissé la tête en pré-saison et ça se voit sur le terrain.

« Parfois, vous vous demandez ce que vous faites et ce que vous auriez peut-être pu faire un peu différemment, mais cela fait partie intégrante du football.

« Mais j’ai recommencé à croire en moi et je ne sais pas si quelque part cela me motive à prouver que les gens ont tort, mais je fais de mon mieux pour le faire afin que je ne sois plus jamais dans cette position.

« C’est un nouveau départ avec Sarina (Wiegman) maintenant en charge de l’Angleterre et je dois juste travailler pour prouver pourquoi j’étais l’ailier qui a disputé une demi-finale de Coupe du monde. »

Veuillez utiliser le navigateur Chrome pour un lecteur vidéo plus accessible

L’ailier de l’Angleterre et d’Arsenal, Beth Mead, attribue sa confiance en soi et son désir de prouver que les gens ont tort pour sa belle forme, après la déception d’avoir raté les Jeux olympiques cet été.

Mead a également dû faire face à une concurrence supplémentaire pour les places dans le nouveau look d’Arsenal de Jonas Eidevall avec les signatures estivales de Nikita Parris et Tobin Heath.

Cependant, au lieu d’être intimidé par la perspective, cela a donné à Mead encore plus d’élan pour démarrer cette saison.

« J’ai toujours été un joueur qui a prospéré grâce à la compétition et je pense qu’avec l’arrivée de Nikita (Parris) et Tobin (Heath), cela m’a aidé à amener mon jeu à un nouveau niveau », a ajouté Mead.

Comment suivre la WSL sur Sky Sports

La Super League féminine de Barclays FA a une nouvelle maison cette saison sur Sky Sports avec jusqu’à 35 matchs diffusés exclusivement en direct. L’accord couvre les trois prochaines saisons et a vu le WSL ajouté aux offres phares de Sky Sports.

La gamme actuelle de présentateurs de Sky Sports Barclays FA WSL est dirigée par la présentatrice Caroline Barker et comprend l’experte Karen Carney et la journaliste Lynsey Hooper avec les commentateurs Jacqui Oatley et Seb Hutchinson. Jessica Creighton est l’hôte du tout nouveau A l’intérieur du WSL spectacle.

Des stars de classe mondiale comme Lucy Bronze et Vivianne Miedema, à la rivalité sans fin des «trois grands» – Arsenal, Chelsea et Manchester City – il y a de nombreuses raisons d’être excité pour la saison 2021-22 sur Sky Sports.



Source link

Quitter la version mobile