avril 25, 2024

Bears’ Fields s’est blessé à l’aine et pourrait encore jouer contre Bills

2 min read

Plus tôt cette semaine, l’entraîneur-chef des Bears de Chicago, Matt Nagy, a promis de donner au vétéran et quart partant actuel Andy Dalton des clichés supplémentaires lors du match d’exhibition de ce samedi contre les Bills de Buffalo après que la recrue et le choix de première ronde Justin Fields ont complété 14 passes sur 20 pour 142 verges et un touché avec 33 verges au sol et un score supplémentaire au sol lors du premier match de la pré-saison de Chicago contre les Dolphins de Miami le week-end dernier.

Garder Fields à l’écart jusqu’à la semaine prochaine peut être plus facile pour Nagy que certains ne le pensaient au premier abord.

Selon Josh Alper de Pro Football Talk, Nagy a confirmé que Fields ne s’entraînerait pas mercredi en raison d’une blessure à l’aine. L’entraîneur a ajouté que lui et son personnel étaient « extrêmement conservateurs » concernant le choix général n ° 11 du repêchage de cette année, mais a également déclaré que Fields n’était pas encore exclu pour la confrontation de samedi avec Buffalo.

Plus tôt dans la journée, Dalton a fait la une des journaux en abordant les réactions excitées exprimées et saisies par les fans après la première performance de Fields.

« Justin va avoir son temps et Justin va avoir une belle carrière, mais en ce moment c’est mon temps et je me concentre donc sur le fait d’être le meilleur joueur que je puisse être pour cette équipe et de faire tout ce que je peux pour aider cette équipe à gagner », a déclaré Dalton lors des commentaires.

Nagy insiste sur le fait que Dalton est son QB1 avant le match de la semaine 1 contre les Rams de Los Angeles sur « Sunday Night Football ». Si c’est vraiment le cas, rester assis à Fields ce week-end si l’appelant n’est pas à 100% le vendredi après-midi ne devrait pas être un problème pour quiconque est impliqué.

Chicago termine la pré-saison contre les Titans du Tennessee le 28 août.



Source link