avril 24, 2024

Arsenal Women 4-0 Okzhetpes: le nouveau patron des Gunners Jonas Eidevall prend un départ gagnant | Actualités footballistiques

3 min read

Arsenal Women a remporté une victoire 4-0 contre Okzhetpes au premier tour de la Ligue des champions.

Le règne du nouveau patron d’Arsenal, Jonas Eidevall, a pris un bon départ alors qu’une équipe composée de quatre débutants a remporté une victoire confortable à Moscou.

La nouvelle recrue Mana Iwabuchi a ouvert le score pour l’équipe du nord de Londres, trouvant le fond des filets avec une frappe depuis le bord de la surface de réparation.

Le capitaine Kim Little, qui a représenté la Grande-Bretagne aux Jeux olympiques de Tokyo, a ensuite marqué sur penalty peu de temps après après que Vivianne Miedema a été victime d’une faute dans la surface.

C’était une performance dominante des Gunners contre l’équipe kazakhe et malgré l’absence d’un avantage clinique devant le but à certains moments, ils ont continué à ajouter à leur décompte en seconde période.

Beath Mead a marqué à bout portant pour étendre l’avantage d’Arsenal avant que Nikita Parris, vainqueur de la Ligue des champions avec l’ancien club de Lyon, ne tire à bout portant pour marquer lors de ses débuts et conclure une victoire confortable.

Ce que le patron d’Arsenal a dit…

L’entraîneur d’Arsenal Jonas Eidevall: « Il y a des circonstances qui ont rendu les choses un peu plus difficiles. C’était des conditions extrêmement chaudes et sur un gazon synthétique qui devient un peu sec, donc c’est difficile de déplacer le ballon à un bon rythme.

« Je pense que nous avons marqué les buts durs aujourd’hui, mais nous n’avons marqué aucun corner, aucun coup franc large, aucun centre ni aucune contre-attaque.

« Pour que nous puissions marquer plus aujourd’hui, nous devions être meilleurs dans ces situations. Nous devons être meilleurs samedi, quels que soient nos adversaires. »

Et après?

Arsenal affrontera le PSV Eindhoven ou le Lokomotiv Moscou samedi avec une place au deuxième tour des qualifications en jeu.

Les Gunners commencent leur campagne de Super League féminine contre les champions en titre Chelsea à l’Emirates Stadium le 5 septembre ; en direct sur Sky Sports (coup d’envoi à 12h30).

WSL : match d’ouverture d’Arsenal contre Chelsea en direct sur Sky

Sky Sports a confirmé sa première sélection de matchs de Super League féminine, avec Arsenal pour affronter Chelsea lors d’une rencontre à succès le dimanche 5 septembre.

Sky présentera les 12 clubs au cours des cinq premiers tours d’action et débutera avec Manchester United contre Reading le vendredi 3 septembre avant que les champions Chelsea ne se rendent aux Emirats pour affronter leurs rivaux Arsenal deux jours plus tard.

Étant l’une des ligues les plus compétitives, avec certains des noms et des équipes les plus célèbres au monde, la WSL sera l’une des Sky Sports’ offres phares.

PLUS ICI

Matchs confirmés de la WSL en direct sur Sky Sports

vendredi 3 septembre – Manchester United vs Reading, coup d’envoi à 19h45

dimanche 5 septembre – Arsenal vs Chelsea, coup d’envoi à 12h30

samedi 11 septembre – West Ham vs Aston Villa, coup d’envoi à 11h30

dimanche 12 septembre – Manchester City vs Tottenham, coup d’envoi à 18h45

samedi 25 septembre – Everton vs Birmingham, coup d’envoi à 11h30

dimanche 26 septembre – Arsenal vs Manchester City, coup d’envoi à 18h45

samedi 2 octobre – Chelsea vs Brighton, coup d’envoi à 11h30

dimanche 3 octobre – Birmingham vs Manchester United, coup d’envoi à 18h45

dimanche 9 octobre – Chelsea vs Leicester, coup d’envoi à 12h30

dimanche 9 octobre – Arsenal vs Everton, coup d’envoi à 15h00

WSL on Sky : de grands noms, les « trois grands » et des filles inspirantes

La Super League féminine aura un nouveau domicile à partir de la saison prochaine sur Sky Sports. Des stars de classe mondiale comme Lucy Bronze et Vivianne Miedema à la fin potentielle des «trois grands» – Arsenal, Chelsea et Manchester City – il y a de nombreuses raisons d’être excité.

Ici, nous examinons pourquoi vous devriez regarder la WSL sur Sky Sports en septembre…



Source link