avril 19, 2024

Ancien Packer: l’équipe devrait être prête à passer à Love d’ici la semaine 4

2 min read

L’ancien ailier rapproché des Green Bay Packers Jermichael Finley est prêt à voir la franchise passer à Jordan Love.

Finley a franchement exprimé ses sentiments après la défaite 38-3 des Packers lors de la semaine 1 contre Jameis Winston et les Saints de la Nouvelle-Orléans, affirmant que le MVP en titre Aaron Rodgers avait l’air d’avoir perdu sa « faim ».

Dans une récente interview avec TMZ Sports, Finley a déclaré que si Rogers continue de lutter, les Packers devraient être prêts à passer à Love d’ici la semaine 4.

« Si vous ne le voyez pas, » dit Finley, « allons à [Jordan] Amour. »

Le point de vue de Finley est définitivement intéressant, surtout parce que Rodgers vient sans doute de la meilleure saison de sa carrière. Cependant, Finley dit que la façon dont le quart-arrière vétéran a joué contre les Saints le préoccupe beaucoup.

« Aaron Rodgers a l’air fatigué », a déclaré Finley. « Je parie que le gars ne veut probablement plus jouer au football. »

Finley a ajouté qu’il était prêt à donner à Rodgers le premier quart de la saison pour montrer s’il pouvait encore jouer à un niveau élevé. Cependant, il a clairement indiqué que les Packers devraient commencer Love si les choses ne s’améliorent pas dans les semaines à venir.

« Vous avez l’un des quarts remplaçants les mieux payés assis juste derrière Aaron Rodgers, alors vous pourriez aussi bien l’utiliser et le faire avancer pour l’avenir », a déclaré Finley.

Les Packers ont sélectionné Love 26e au total lors du repêchage de 2020 et il n’a pas commencé un seul match de la NFL. Cependant, il a fait une apparition contre les Saints, complétant 5 des 7 passes pour 68 verges. Il a également été limogé une fois et a perdu un échappé.

Bien que Green Bay ne se tournera probablement pas vers Love cette saison, il pourrait très bien être le titulaire de l’équipe en 2022. Rodgers considère la campagne 2021 comme sa « dernière danse » avec les Packers et il pourrait être échangé dans un proche avenir.

Le vétéran a parlé de son intersaison tumultueuse dans une récente interview avec Erin Andrews de Fox Sports, lui disant qu’il envisageait de jouer ailleurs cette saison et qu’à « 100% » il envisageait de prendre sa retraite.

Les Broncos de Denver sont intéressés à échanger pour Rodgers et pourraient lui faire une « offre substantielle » après la saison 2021, selon Ian Rapoport de NFL Network.



Source link