avril 20, 2024

Amicaux : Raul Jimenez de retour sur la feuille de match des Wolves | Actualités footballistiques

4 min read

Raul Jimenez a marqué son premier but depuis qu’il a subi une fracture du crâne en novembre dernier alors que les Wolves ont fait match nul 1-1 avec Stoke lors d’un match amical de pré-saison.

L’attaquant mexicain est hors de combat depuis qu’il s’est blessé l’an dernier à Arsenal à la suite d’un affrontement avec David Luiz, mais Jimenez est sur la voie de la récupération et a repris un entraînement complet sous la direction du nouveau patron des Wolves, Bruno Lage, plus tôt ce mois-ci.

Et, coiffé d’un casque protecteur, il est revenu sur la feuille de match au stade Bet365, trouvant calmement le fond du filet pour ramener les Wolves au niveau après que le tir de Nelson Semedo ait été sauvé par Josef Bursik.

Le joueur de 30 ans a joué 74 minutes et son but a annulé le premier match de Danny Batth avant que le match ne se termine 1-1.

Image:
Jimenez a accéléré sa récupération d’une fracture du crâne en pré-saison

Benrahma marque au retour de Brentford; Daka marque mais Leicester a tenu

Craig Dawson en action pour West Ham à Brentford
Image:
Craig Dawson en action pour West Ham à Brentford

Said Benrahma a marqué à son retour à Brentford comme Jambon occidental a remporté une quatrième victoire consécutive en pré-saison avant la nouvelle campagne.

Benrahma, qui a passé deux ans avec Brentford avant de rejoindre les Hammers l’année dernière, a produit un moment de magie au milieu de la seconde mi-temps et cela a suffi pour offrir la victoire de l’équipe de David Moyes lors de leur premier voyage au stade communautaire de Brentford.

Leicester a dû revenir par derrière à deux reprises pour remporter un match nul 3-3 avec QPR au stade de la Fondation Kiyan Prince.

QPR a pris la tête juste avant la pause grâce à Charlie Austin et Leicester, qui a offert au duo Youri Tielemans et Harvey Barnes leurs premières sorties de l’été, était plus en retard en début de seconde période grâce à Yoann Barbet.

Paston Daka célèbre son premier but à Leicester
Image:
Paston Daka célèbre son premier but à Leicester

Leicester a finalement fait une percée à 15 minutes de la fin grâce au Kiernan Dewsbury-Hall avant que le premier but de Patson Daka pour le club ne ramène le niveau de Brendan Rodgers.

Cependant, l’équipe de Mark Warburton a rétabli son avance avec huit minutes à jouer grâce à Rob Dickie, mais Leicester a de nouveau répondu alors que Kelechi Iheanacho a marqué sur place pour assurer un match nul après que Daka ait remporté le penalty.

Les Saints gagnent dans le sud du Pays de Galles ; Le palais de 10 joueurs a battu Reading

Southampton a remporté une victoire convaincante 3-1 dans le sud du Pays de Galles à Swansea.

Les hôtes ont pris les devants au Liberty Stadium alors que Mohammed Salisu a tranché un centre dans son propre filet, mais Southampton n’a été mené que pendant 60 secondes lorsque Nathan Tella a égalisé.

Le revirement était terminé peu de temps après par Nathan Redmond avant que Stuart Armstrong n’achève la procédure pour le côté de Ralph Hasenhuttl à l’heure de jeu.

Brighton facilité à une victoire 3-1 sur Luton au chemin Kenilworth.

Après des buts en première mi-temps d’Aaron Connolly et d’Enock Mwepu, Harry Cornick a ramené les Hatters dans le match avant que Percy Tau n’en ajoute un troisième pour les visiteurs en deuxième période.

Pendant ce temps, 10 hommes Palais de Cristal a surmonté le carton rouge de Cheikhou Kouyate en première mi-temps pour s’assurer une victoire 3-1 à En lisant.

Kouyate a reçu un carton rouge à la 31e minute pour son défi contre le milieu de terrain de Reading Ovie Ejaria.

C’est pourtant Palace qui a pris l’avantage en début de seconde période sur penalty de Jean-Philippe Mateta.

Reading a égalisé grâce au coup franc dévié de John Swift, mais Jordan Ayew, joué par Connor Gallagher à ses débuts, a redonné l’avantage à l’équipe de Premier League avant que Scott Banks n’assure la victoire de l’équipe de Patrick Vieira avec le dernier coup de pied du match.

Victoires pour Villa et Burnley ; Leeds glisse vers la défaite

Ollie Watkins a assuré la victoire d'Aston Villa
Image:
Ollie Watkins a assuré la victoire d’Aston Villa

Aston Villa, qui ont annoncé avoir conclu un accord avec le Bayer Leverkusen pour signer l’attaquant jamaïcain Leon Bailey, ont poursuivi leurs préparatifs de pré-saison avec une victoire 3-0 à Ville de Bristol.

Jaden Bidace a ouvert le score pour la Premier League avant qu’Ezri Kona et Ollie Watkins n’achèvent la confortable victoire.

Burnley ont été contraints de revenir par derrière alors que deux buts tardifs d’Ashley Barnes et de Dwight McNeil ont offert à l’équipe de Sean Dyche une victoire 2-1 contre la Ligue Two. Tranmere.

Nathaniel Knight-Percival a marqué 12 minutes après le début de la seconde mi-temps, mais la tête de Barnes et la superbe frappe tardive de McNeil ont poursuivi la série de victoires de Burnley en pré-saison.

Leeds face à côté espagnol Le vrai Betis à Loughborough et l’équipe de Marcelo Bielsa s’est inclinée 3-2 malgré les buts de Patrick Bamford et Mateusz Klich.



Source link