avril 19, 2024

Aaron Rodgers : J’ai « 100 % » envisagé la retraite

2 min read

Alors que la saison 2021 de la NFL commence, le quart-arrière des Green Bay Packers Aaron Rodgers continue d’être ouvert sur son intersaison tumultueuse.

Dans une interview avec Erin Andrews de Fox Sports, Rodgers a admis qu’il avait envisagé de jouer ailleurs cette saison ou de prendre sa retraite.

« Je l’ai fait », a déclaré Rodgers à propos de la possibilité d’un échange avant le repêchage, selon Pro Football Talk. « Parce qu’ils ne s’engageraient pas envers moi après 2021. Alors j’ai pensé que s’ils voulaient faire un changement même si je viens de gagner le MVP, pourquoi attendre ? Ils ont repêché mon remplaçant, alors laissez-le jouer si c’est ce que vous voulez. Mais j’ai aussi Je pouvais m’imaginer ne pas jouer, donc c’était beaucoup de choses. »

Concernant la possibilité de prendre sa retraite, Rodgers a déclaré qu’il l’envisageait à « 100% ».

« Je n’ai plus l’impression d’avoir quelque chose à prouver sur le terrain », a déclaré Rodgers. « Je pense que c’est plus une question de plaisir, de bonheur et de qualité de vie que ce jeu m’a offert au fil des ans. Et pouvoir m’engager à 100% dans tout ce que mon travail implique et il y a eu de nombreuses fois pendant l’intersaison où je me suis senti comme si je n’étais pas capable de le faire pleinement. Et jusqu’à ce que je le sois, c’était une possibilité. « 

Rodgers a exprimé son mécontentement face à la culture autour des Packers plus tôt pendant l’intersaison, faisant spécifiquement référence à un fossé entre lui et le front office.

Cependant, il a renégocié son accord pour jouer en 2021, et les Packers ont échangé contre sa cible préférée de longue date en Randall Cobb pour le rendre heureux. Malgré les mesures prises par la franchise pour garder le MVP en titre à l’aise, il n’y a toujours aucune garantie qu’il reste à Green Bay au-delà de 2021.

L’initié de NFL Network, Ian Rapoport, a rapporté dimanche que les Broncos étaient intéressés par le commerce pour Rodgers, et que les Packers et Rodgers avaient accepté d’explorer les possibilités commerciales après la saison 2021. Donc, à ce stade, il semble certainement que le vétéran soit presque parti.



Source link