avril 23, 2024

Aaron Rodgers à la recherche de 90 millions de dollars garantis sur deux ans ?

2 min read

Nous avons entendu plus tôt cette semaine que les Packers ont offert Aaron Rodgers une prolongation de deux ans qui aurait fait de lui le joueur le mieux payé dans l’histoire de la NFL. Ce rapport, d’Adam Schefter d’ESPN.com, était léger sur les détails, et comme notre Zachary Links l’a suggéré à l’époque, il est difficile de savoir exactement quel genre d’argent Rodgers refusait vraiment.

Mike Florio de Pro Football Talk offre un peu plus de contexte. Bien que Florio ne connaisse pas les détails de l’offre rapportée des Packers, il fait la lumière sur ce que recherche Rodgers. Selon les sources de Florio, Rodgers veut 90 millions de dollars d’argent garanti sur une période de deux ans. La valeur annuelle moyenne de 45 millions de dollars le mettrait sur un pied d’égalité avec les chefs Patrick Mahomes, mais plus important encore, Green Bay devrait structurer l’accord de manière à ce qu’il n’ait d’autre choix que de garder Rodgers au moins jusqu’en 2022 et peut-être jusqu’en 2023.

Dans l’état actuel des choses, Rodgers est signé jusqu’en 2023, mais les Packers pourraient théoriquement le supprimer lors de la prochaine intersaison et économiser 22,7 millions de dollars par rapport au plafond. Il leur resterait 17,2 millions de dollars d’argent mort, mais cela ne les paralyserait pas en termes de plafond, d’autant plus que le plafond devrait augmenter l’année prochaine. Jordan Love, avec plusieurs années pour conclure son contrat de recrue d’origine, serait nettement moins cher.

Bien qu’il ait été dit à divers moments de cette saga que Rodgers n’est pas nécessairement motivé par l’argent, l’argent qu’il chercherait serait un moyen d’atteindre son objectif de quitter Green Bay lorsqu’il est prêt à partir, et non lorsque les Packers jugent J’adore être prêt à prendre les rênes.

Entre Rodgers et Davante Adams, les Packers font face à beaucoup de puissance étoile mécontente. Ce n’est pas un bon endroit pour n’importe quelle équipe à l’aube du camp d’entraînement, mais surtout une équipe qui a une liste capable de lutter pour un titre.



Source link