avril 23, 2024

Aaron Ramsdale : Arsenal accepte un accord de principe pour signer le gardien de Sheffield United | Actualités footballistiques

3 min read

Arsenal a conclu un accord de principe avec Sheffield United pour le gardien Aaron Ramsdale d’une valeur initiale de 24 millions de livres sterling.

Les frais pourraient augmenter de 6 millions de livres sterling supplémentaires selon que Ramsdale deviendra le n ° 1 à long terme des Gunners.

Ramsdale a été sur le radar du patron Mikel Arteta cet été, ayant initialement rejoint Sheffield United depuis Bournemouth en 2020.

Bournemouth a droit à une vente de 15% sur tout ce qui dépasse 19 millions de livres sterling, et l’arrivée du joueur de 23 ans à l’Emirates Stadium permettrait probablement au gardien remplaçant Alex Runarsson de quitter le club.

Veuillez utiliser le navigateur Chrome pour un lecteur vidéo plus accessible

L’entraîneur de Sheffield United, Slavisa Jokanovic, a refusé de commenter l’avenir de Ramsdale et son transfert potentiel à Arsenal, après avoir laissé le gardien de but hors de son équipe pour affronter West Brom mercredi.

Ramsdale a été exclu de l’équipe de Sheffield United pour affronter West Brom au Sky Bet Championship mercredi.

« Nous sentions qu’il n’était pas prêt pour le match », a déclaré le patron des Blades, Slavisa Jokanovic. Sports aériens.

« Nous avons pris la décision de ne pas l’utiliser pour le match.

« Il n’est tout simplement pas dans le bon état d’esprit. Nous préférons ne pas compliquer les choses et commencer par Mike (Verrips). »

Dimanche 22 août 16h00

Coup d’envoi à 16h30

Ramsdale, plafonné au niveau U18 à U21 par l’Angleterre, a rejoint Sheffield United l’été dernier dans le cadre d’un contrat de 18,5 millions de livres sterling avec le relégué Bournemouth.

Il était le joueur de la saison de Sheffield United malgré leur relégation la saison dernière et il en a été de même lors de sa dernière saison à Bournemouth en 2019/20.

Ramsdale faisait partie de l’équipe anglaise de l’Euro 2020 qui a atteint la finale, mais n’a pas encore fait ses débuts internationaux.

Il rejoindra Martin Odegaard aux Emirats après que l’international norvégien a accepté un transfert de 30 millions de livres sterling du Real Madrid.

Le Barça s’intéresse à Aubameyang

Barcelone est intéressé par la signature de Pierre-Emerick Aubameyang d’Arsenal.

Le club de la Liga est prêt à offrir l’ancien milieu de terrain de Liverpool Philippe Coutinho en partie en échange du capitaine d’Arsenal.

Aubameyang a signé un nouvel accord de trois ans avec Arsenal l’année dernière jusqu’en 2024. L’attaquant gabonais a raté la défaite des Gunners en Premier League à Brentford vendredi pour cause de maladie, aux côtés d’Alexandre Lacazette.

Le joueur de 32 ans, qui a rejoint Arsenal pour un montant record de 60 millions de livres sterling à l’époque en janvier 2018, a marqué 15 buts pour le club du nord de Londres la saison dernière alors que l’équipe de Mikel Arteta a raté la qualification européenne pour la première fois. en 25 ans.

Suivez le mercato estival avec Sky Sports

Vous pouvez suivre toutes les dernières nouvelles et rumeurs de transfert dans notre blog dédié Transfer Center sur les plateformes numériques de Sky Sports, ainsi que suivre tous les développements sur Sky Sports News.



Source link